[Bone dancer] Templates d'actualités .

Répondre
Partager Rechercher
bah écoute tu vois un troll avec un baton tu capte bd
et bd = chiant donc une cible à descendre le plus rapidement possible car les bons bd intterupt 4 personne à la fois.
apres un koby ok c'est souvent un mago mais bon c'est plus chiant à cibler ça se planque mieux et puis les 35 de dext de moins c'est chaud quand meme sa fait du dext 4 ou 5 à dépenser en ra.

apres au niveau de la spé bah en groupe imo 38/38 est mieux car meilleur deal c'est tout. car full affaib tes pets healers ne te serviront pas tant que ça en grp fo compter sur tes heals et pas sur les temps de cast abomianble de tes pets en plus fear le dd

pour te repondre ric le bd s'impose de plus en plus comme indispensableen grp apres rien que des bds niveau deal sa doit etre moyen il suffit que sa moc en face et good bye car tu n'interrupt plus rien bon le fun sa serait 5 cdr sur la meme zone
sinon en grp axé bd tu a les grp mago genre 2 heal 1 cham 1 rm dark 1 rm rune 1 sm 2 bd.
Citation :
Certains ont-ils joué un groupe bd ? j'entend par la avec au moins 4 bd dans le groupe ?
deja testé il y a longtemps sur orca, avec doudouxx, warlock et co... 4 ou 5 BD, je sais plus, avec healeur+chaman, les BD avait des spe différentes, sa rajoutait un petit plus. C'etait pre NF par contre, donc pas de cdr. A l'epoque Aiwe faisait ses groupes full barde.
Je n'ai malheuresement aps pu tester ces groupes avec mon BD army, n'etant pas co lors de ces dit groupe, mais il me semble que sans etre ubber, sa donnait pas torp mal.
Je dirais, 38/38 en groupe, pour l'abbla, tu as moins de variance, tu as un bon drain et un bon débuff/interrupt.

Banelord ne sert à rien, pour trois raisons :

+ un mage qui Bane pret des lignes adverses, c'est souvent la mort assurée, et la mort dés le début du combat, d'un perso qui est aussi important pour l'interrupt, c'est laissé ton groupe dans un joyeux pétrin;
+ le rayon d'action des bane vont être revus à la baisse dans les prochains patch;
+ le pet ML9 est un un atout énorme;

Pour les ra, et toujours en groupe, tu feras le ra bot au 7L : CDR3 BAOD3, ensuite tu monteras les ra deal du mage, mais sachant que tu n'es pas là pour jouer le kiki tout dur, mais surtout le travail de l'ombre, le moins gratifiant aussi. Interrupt, tuer les pets ennemis.

Cela pour un bgd en groupe, pour un soloteur, je laisse la main.
Après discussion avec des zamis et utilisation de character builder, un template 39 dark/37 affai /4 armée sque me semble pas trop mal.

Efficace en groupe comme en solo: l'avant dernier debuff corps + avant dernier drain, une variance des dd réduite du fait des 39(+11).

Ca permet donc de pas être trop faible en solo et surtout utile si groupé de tps à autre...
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par Niad
Mrburns, bd 12L de sont état sur camlann, joue avec un 48 affai et ne semble vouloir le changer pour rien au monde
dsl pour le up du poste, mais ca m'intéressais

Il a quoi comme ra mrburns ? (je cherchais son template, parce que c'est un monstre ce gars lol)
Déjà Kobold pour la race pour le petit débat .

Sinon, je dirais le 38/38 qui apporte la polyvalence et un dd très honnête avec les atouts à coté.

- DD très honnête
- Abso 6%
- I-drain jaune
- Debuff jaune

Perso j'ai un troll BD alors que j'avais le choix entre toutes les races existantes lors de la création. Pourquoi ce choix ? J'aime le skin et DAOC reste un jeu pas un passe temps ubberroxxordelamortquitue pour ma part, donc fais toi plaisir, fais un troll si tu aimes ça Le but, c'est de se faire plaisir
mon BD est actuellement spe 38/38 (autre variante 39ten/37 affai)
un autre template que je testerai bien est la spe full affai 47/26 (ou 48/24)

mnt je me demande lequel de ces 2 type de template est plus plus "offensif" en terme de dégâts infligé dans le temps ?
et lequel est le plus gourmand en mana ? (le 38/38 est un gouffre à mana déjà je trouve )
merci
<hallucine>

j'ai remonté le poste juste pour connaître les "ra" de mrburns :X
Et tout le monde me parle de leur vie et de leur template, le sujet à déjà été débatu.. il date du 23/08/2006
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Tu peux te connecter sur cammlan tu trouvera MrBurns certainement a coté d'un djinn sur TOA il pourra surement te renseigner
Ok, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés