[Bone dancer] Templates d'actualités .

Répondre
Partager Rechercher
Iop all .
Voila ayant regardé les guides mais ne trouvant aucun pour le BD post TOA j'aurai aimé connaitre les templates " a la mode " pour un lvl 50 axé pvp .

Aussi j'aurai aimé connaitre la meilleure spé pour exp si il y en a une

Voila je pense c'est tout .
Merci
Yop Yop!
Alors perso niveau pvp je te recommande sans hésitations 39 ténébres / 37affai, ou 38/38 c'est la meme chose mise a par l'abla (de royaume) qui passe de 3% à 6% mais tu perd un pet ténébres lvl 39 (je sais plus c'est lequel), rien de bien destabilisant quoi .
- Alors d'abord de part ton niveau en ténébres tes dégats au DD de base sont assez sympa.
- Ensuite tu as l'avant dernier idrain MAIS celui-ci rattrape en partie son "desavantage" par rapport à celui full affai, car dans la spe ténèbre tu as un instant debuff corps.
Mon BD me satisfait pleinement au niveau des dégats, en cumulant idrain et DD. Sa tombe plus que vite ; bien sûre tu n'atteinds pas les dégats d'un odin dark, mais ce n'est pas le rôle principale du BD, qui se joue bcp sur l'interrupt.
Et ici se rajoute un autre point positif, ton "idebuff corps" interrupt! Ta capacité d'interrupt est donc enorme (le repop est a peu près le mm que l'idrain), tu doom quand il le faut, tu rajoute à ça tes pets que tu fou sur un soutien, et voila tu obtient une classe geniale a jouer (très subjectif ceci dis).
Enfin je m'egard un peu du sujet, mais j'éspère t'avoir eclairé un minimum
Bye, Onalys
Je profite de ce sujet pour poser une petite question: le chois du troll pour bd est il vrai très handicapant? Perso c'ets vraiment pour le skin que je ferai ce chois mais j'ai un peu peur de la reaction des autres et de ne pas etre groupé pour cela :/
Citation :
Aussi j'aurai aimé connaitre la meilleure spé pour exp si il y en a une
pour xp je suis un fan de la spe armée, tu lance le pet, tu lance deux dot, tu peu commancer a lancer tes pet sur un autre mob, l'autre sera achever par les dot (un ou deux cast si besoin).
Niveau mana ya moyen de chain non stop du jaune orange (pause vraiment rare), avec en secone spe apai pour un petit pet healeur. Mais le mien je l'ai pex pre-toa, et sans popo, donc now ya moyen de pex plus vite je pense, mais sa pexais deja tres bien. Si en plus tu a acces a un BB, alors la tes pet buiffé vont faire un massacre.
Citation :
Publié par chamifou
Je profite de ce sujet pour poser une petite question: le chois du troll pour bd est il vrai très handicapant? Perso c'ets vraiment pour le skin que je ferai ce chois mais j'ai un peu peur de la reaction des autres et de ne pas etre groupé pour cela :/
Bah c'est un peu handicapant pour la dext ué, perso si je vois un bd kobold au tp et un troll, je grouperai le kobold sans hésiter.

Apres si t'as des connaissances pour grp etc, ben peu importe la race alors.
Citation :
Publié par chamifou
Le troll est gros, tu prend l'aggro plus facilement, alors que le koby qui est plus petit passe un peu mieux
Pour le choix du troll, comme dis plus haut si tu as les connaissances pr grp y'as pas de souci, mais le manque de dext est quand mm assez visible. J'ai un très vieux troll chamy, j'ai pas la foie de reroll koby, mais si en claquant des doigts je pouvais changer de race, j'hesiterai pas une seconde. (-35dext pour le troll, c'est beaucoup)
Citation :
Publié par Vous
tu Fait un(e) Trollese et des câlin(sss) et c bon)
chuuut
Citation :
Publié par Clood | Vlood
Pour le choix du troll, comme dis plus haut si tu as les connaissances pr grp y'as pas de souci, mais le manque de dext est quand mm assez visible. J'ai un très vieux troll chamy, j'ai pas la foie de reroll koby, mais si en claquant des doigts je pouvais changer de race, j'hesiterai pas une seconde. (-35dext pour le troll, c'est beaucoup)
tu Fait un(e) Trollese et des câlin(sss) et c bon)
Citation :
Bah c'est un peu handicapant pour la dext ué, perso si je vois un bd kobold au tp et un troll, je grouperai le kobold sans hésiter
Oublie pas de lui demander des infos sur sa SC, son rang, son template, son template RA si il a deux mains ... et la en effet si tous ce vaut tu a bien raison de prendre le koby qui une fois addition faite sur la dex,piété et constite a 15 points de plus que le troll.
Citation :
Publié par grrrrrrrrrrrr
Oublie pas de lui demander des infos sur sa SC, son rang, son template, son template RA si il a deux mains ... et la en effet si tous ce vaut tu a bien raison de prendre le koby qui une fois addition faite sur la dex,piété et constite a 15 points de plus que le troll.
<
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
Le troll est gros, tu prend l'aggro plus facilement, alors que le koby qui est plus petit passe un peu mieux
Le Koby restera toujours tout petit, même si le gars est en épique et rang 1, "et pour un mage, ça n'a pas de prix."

- EuroKobold, MasterKobold -
lol le meilleur restera 48affai 26 tenebres
en effet avec 48 affai tu aurais le dernier pet healer + le dernier drain, en duel ou contre 2 ou 3 personnes tu pourras gagner en straffant l'adversaire avec l'aide d'une touche ^^
Perso je pense m'en tenir à 47 Affai 26 Ténèbres 5 Armée Squel.

J'ai pas encore testé le template final en RvR mais ça me semble cohérent: l'avant dernier drain en instant + le premier débuff corps pour augmenter les dégâts. Des pets healers et buffers d'un lvl pas négligeable, le dernier buff d'absorption de groupe à 9%.

Bref que du bon d'après moi.

Après un template dépend bcp de la façon de jouer donc reste très personnel.
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par Wysmer
Perso je pense m'en tenir à 47 Affai 26 Ténèbres 5 Armée Squel.
je comprends pas l'avantage par rapport à 48Affai 24 Ténèbres 6 armée
Je comprend pas du tout les gens qui disent que tel race -plus petite que tel autre- est plus intéressante uniquement de ce fait, la taille du perso ne compte vraiment pas pour moi, si ça bouge les bras dans tout les sens, c'est une cible à prendre que ça soit un troll ou un kobold.

Et j'irais même plus loin, un kobold c'est kos parce que souvent un mago alors qu'un troll beaucoup moins puisque c'est assimilé à un tank la plupart du temps.
Tout dépend de ton style de jeu, mais un troll c'est comme un firby, de loin ça se cible sans pb, un koby c'est moins évident dans la précipitation (et je parle pas des mecs qui target un pet avant le perso ), rien que pour ça c'est intéressant...

Ajoute des caractéristiques adéquates pour faire un mage... ça me semble de bons arguments

(puis tant qu'il aura pas les CLs, un troll Baton, ça ne trompe plus grand monde de nos jours )
Certains ont-ils joué un groupe bd ? j'entend par la avec au moins 4 bd dans le groupe ?

Je ne connais pas suffisament la classe mais ca doit etre marrant de voir une compo axxée sur cette classe...

++ Thasus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés