[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wanadoo Sports
La nouvelle vient de tomber, la Sampdoria de Gênes a décidé de rompre le contrat qui le liait à Christian Vieri depuis seulement 35 jours. Après sa demi-saison ratée à Monaco, l'ancien international italien avait décidé de rejoindre la "Samp". Les raisons de cette soudaine rupture n'ont pas été révélées par la Sampdoria qui laisse donc Vieri, 33 ans, sans club.
Bon, ben encore un nouvel attaquant pour l'Inter.

Costinha part à l'Atletico Madrid, c'est étonnant que ce joueur qui a réussi une brillante coupe du monde (si on excepte sa magnifique main au milieu de terrain contre les Pays-Bas) ne soit pas encore dans un club très très renommé... Bon, l'Atletico, c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Rien n'est sûr, Ribery peut-être un un super joueur comme une simple pomme pourrie, il n'a rien montré de si phénoménale pour valoir un tel prix, surtout quand on choppe une tête comme il prend en ce moment, Rothen avait été formidable à Monaco avant de s'éteindre complètement, 22M€ est un gros risque sur l'avenir même pour l'OL.
Ca me fait mal de le dire après toute la merde qu'il fout au club, mais vous êtes incroyables. La mauvaise foi incarnée (le ponpon revenant haut la main à Ingilir). Trouvez moi d'autres exemples de joueurs qui sont passés du niveau CFA au niveau finale de coupe du monde en 2/3ans. Qui ont été parmi les meilleurs joueurs de leur sélection nationale. Et qui ont porté le club dans lequel ils jouaient tout au long de leur saison. Alors je me répète encore une fois. L'homme me dégoutte. Mais le joueur est phénoménale. Et je ne vois que bien peu de joueurs avec une capacité à éliminer et à faire la différence sur leur vitesse et leurs dribbles comparables à celle de Ribery. Alors est ce un mal Français que de toujours critiquer? Les Argentins eux en tout cas ne sont pas touchés par cette maladie visiblement avec Messy.
Citation :
Alors que l'arrivée de Didier Drogba au Milan AC aurait du être réglé au moment du transfert de Shevchenko vers Chelsea, le club lombard ne s'est toujours pas résigné à recruter l'attaquant ivoirien d'après Sportal.it. Le joueur ne serait pas contre un transfert dans le Calcio où il occuperait, à la différence de sa situation actuellle chez les Blues, une place de titulaire indiscutable en pointe. Le Milan devra débourser aux alentours de 15 millions d'euros pour recruter le joueur.
miam Gilardino / Drogba en pointe
source : www.football.fr
Citation :
Publié par Peur
L'inter c'est le futur club de ton coeur?
Non, mais clubs de coeur que sont l'OM et Chelsea sont a jamais cravé en moi et je ne m'amuserai d'aucune façon à les trahir en allant les tromper et encore moins avec des écuries italiennes !

Sinon Drogba à Milan ça m'étonnerait fortement surtout après la vente de Gudj et Crespo... donc stop dreaming for you, italiano !
Citation :
Publié par Baboulinet
Je ne pense pas que ça se fera, car si ça se fait, il ne resterait que Shevchenko en pointe des Blues.
Sinon, Costinha à l'Atletico Madrid, j'espère que ça rapprochera Maniche du Rocher, lui qui veut absolument partir du Dynamo Moscou.
Citation :
Publié par Citamal
Je ne pense pas que ça se fera, car si ça se fait, il ne resterait que Shevchenko en pointe des Blues.
Sinon, Costinha à l'Atletico Madrid, j'espère que ça rapprochera Maniche du Rocher, lui qui veut absolument partir du Dynamo Moscou.
Robben et Salomon Kalou peuvent jouer attaquant (enfin c'est carrément pas le style de Drogba)
Citation :
Publié par Ingilir
Permet moi simplement de tenter de me mettre à ton niveau (sans vouloir flamm bien sur)
Si tu réfléchis une seconde, je sais je t'en demande beaucoup, quand tu insultes les supporters marseillais dans leur ensemble je me sens insulté donc je te réponds,pour la dernière fois ceci dit.

Citation :
Publié par Baboulinet
Mouais je trouve pas que ce soit le top de la complémentarité.
Citation :
Publié par Umi
Si tu réfléchis une seconde, je sais je t'en demande beaucoup, quand tu insultes les supporters marseillais dans leur ensemble je me sens insulté donc je te réponds,pour la dernière fois ceci dit.

Mouais je trouve pas que ce soit le top de la complémentarité.
J'suis pas fan des 2 mais je trouve que si justement. Drogba c'est un peu le mec comme Shevchenko, capable de faire la différence individuellement sur le physique et la technique. Gilardino c'est un peu de ce style également, mais il penche également beaucoup vers L'inzaghisme, à recevoir la balle aux 6m et à faire un plat du pied pour la mettre au fond
Citation :
Publié par Super Chat
...
J'aime beaucoup Ribery en tant que joueur mais je reste sur ma position, un joueur qui n'a vraiment évoluer qu'une saison au haut niveau ne vaut pas 22M€, pour valoir une telle somme il faut confirmer chose qu'il ne souhaite visiblement pas faire à l'OM, donc se sera un risque pour son prochain club de le faire signer.
Bah je suis désolé mais ton raisonnement n'est pas cohérent. Tu détermines la valeur d'un joueur en fonction du nombre d'année de contrat qu'il faudra racheter. Ainsi qu'en fonction de son talent/efficacité (appelez ça comme vous voulez). Or dans le cas de Ribery il faut racheter 4 ans. Et on a affaire à un joueur avec un profil et un talent rare (pour ne pas dire ultra rare car là on ne parle pas juste d'un bon joueur mais d'un mec dont les qualités sur le terrain sont hors norme même au plus haut niveau (parallèle Messy/Ribery)). Bref, niveau talent brut il doit y avoir, allez, un 10n de joueurs qu'on pourrait comparer à Ribery à son poste (et encore). Tandis que des Ibrahimovic-like niveau talent en attaque, il y en a quand même largement plus. Donc même si l'individu est le roi des nuls, le footballeur lui peut devenir la futur grosse star du football FR. Et tous ces facteurs là il se payent.
Citation :
Publié par Koromas
bon ben a priori il reste a marseille vu ce qu il a dit ce soir!
Il a fait une déclaration?

Sinon , il est rentré applaudit par les marseillais , il a de la chance d'avoir du talent ce type
Citation :
BERNE (Reuters) - Le milieu de terrain Franck Ribéry a laissé entendre jeudi soir qu'il avait l'intention de rester à l'Olympique de Marseille cette saison.

"Je suis marseillais. Marseille est mon club", a commenté l'international français après le match nul obtenu par l'OM (3-3) face aux Young Boys de Berne lors du deuxième tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA.

"J'ai parlé avec M. Dreyfus et avec le président M. Diouf. J'ai la pêche et j'espère que nous allons faire une bonne saison avec Marseille", a ajouté Ribéry.

Ces déclarations devraient mettre fin au feuilleton concernant son départ du club olympien.
Voila la source
Citation :
Publié par Koromas
Voila la source
Merci

Citation :
Publié par Samurai Champloo
On peut difficilement faire plus stupide que lui tout de même je pars, je reste, je veux partir, peut-être pas ...
Ben , je pense simplement que tout la France sait maintenant qu'il est pas très malin mais très manipulé , m'enfin , c'est dommage
Citation :
Publié par Peur
Ben , je pense simplement que tout la France sait maintenant qu'il est pas très malin mais très manipulé , m'enfin , c'est dommage
j'en suis pas si sûr tu vois, au départ je le croyais manipulé mais au final je pense qu'il ne sait tout simplement pas ce qu'il veut, sa doit pas être facile d'avoir un joueur comme lui qui se contredit à chaque déclaration.
pendant le mondial il a multiplié les conneries en interview, je pensais qu'il n'était pas sérieux mais je commence à me rendre compte qu'il est franchement bête et qu'il pense vraiment toute les conneries qu'il débite.
Loin de moi de vouloir le défendre, c'est vrai que F.Ribéry semble complètement perdu avec un comportement déroutant, mais quelquepart c'est compréhensible dans le sens où il a connu une ascension tellement fulgurante....

Peut-être a-t-il pris finalement la grosse tête (avec au passage du bon gros bourrage de mou par son agent, semble-t-il )

J'ai cru comprendre également qu'il a eu pas mal de déboires ou simplement pas beaucoup de veine par le passé, il veut aujourd'hui peut être une revanche sur la vie et donc obtenir tout ce qu'il souhaite le plus vite...(oula vlà que je me mets à jouer les psys, v m'arrêter là je crois )
Andreas Isaksson va à Manchester City pour 3,5M d'Euros.

Peut-être un retour de Christophe Revault à Rennes (donc Barthez à Toulouse).
Citation :
Publié par Zan'zi
Les arrivées de Crespo et Ibra à l'Inter font que Martins est donné partant pour...Portsmouth.
Nerf les équipes de mercenaires sérieux

Citation :
Publié par Ribery
Depuis que je suis revenu, je m’entraîne tous les jours avec le sourire et j’espère que l’on va faire une très bonne saison et prendre du plaisir. Les supporters sont encore venus très nombreux pour nous encourager. Ils étaient très contents du match que l’on a fait. Je suis fier car l’année dernière, j’ai fait une très bonne saison et ils m’ont toujours supporté pour que j’aille en équipe de France. J’espère que je vais leur donner encore du plaisir pendant pas mal de saisons.
ça vaut ce que ça vaut mais je suis content qu'il reste en France encore au moins une saison (demi ?). Si ça continue comme ça l'OM pourrait renouer avec son statut d'ici une saison ou deux.
Citation :
Luyindula à Arsenal ?!
Le 11/08/2006 à 13:12

D'après le site d'Eurosport, Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, aurait approché l'attaquant olympien Peguy Luyindula pour le faire venir chez les Gunners. Après Lens, St Etienne, Bordeaux et quelques clubs étrangers, Arsenal serait-il intéressé par l'ancien lyonnais ?

La Provence du jour, de son côté, indique que le joueur serait en pourparlers avec le club espagnol de Levante (le nouveau club de Frédéric Déhu). Pape Diouf a même confirmé les contacts, tout en assurant qu'il n'y avait rien de nouveau de ce côté ces derniers jours.

Une chose est certaine, le départ de Luyindula pourrait débloquer certains dossiers, tant le salaire de l'ex-auxerrois est élevé. Une indemnité de transfert pourrait également permettre à l'OM de renforcer certains postes.
Citation :
Freddy Guarin prêté à l’ASSE avec option d’achat

L’international colombien Freddy Guarin vient d’être prêté à l’AS SAINT-ETIENNE jusqu’à la fin de saison, avec option d’achat, par le club colombien d’Envigado.

La saison dernière, Freddy Guarin évoluait à Boca Juniors (Champion d’Argentine en titre) également sous forme de prêt.

Ce milieu de terrain de 20 ans compte 5 sélections en équipe nationale A de Colombie et a inscrit un but, il est aussi capitaine des «Espoirs» colombiens.

A 17 ans, Freddy Guarin évoluait déjà en première division colombienne avec son club formateur d’Envigado.

Freddy Guarin est considéré dans son pays comme un grand espoir du football, et l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération.
Une bonne recrue je pense, option d'achat en plus ce qui laisse une bonne porte de sortie au cas où. D'autre part il s'est entraîné hier et le coach l'a qualifié de "impressionnant" en terme d'efficacité devant la cage.
Son gros avantage est la polyvalence apparemment en plus, il a déjà joué milieu défensif dans son ancien club puis a evolué milieu droit à Boca et il me semble qu'il joue milieu offensif avec la sélection.
Il sera pas qualifié pour le déplacement à Monaco par contre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés