[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien que des joueurs comme Camoranesi accepte de venir en Ligue 1. Ca "risque" de rendre Lyon imbatable en L1 ce genre de recrutement, mais pour l'attractivité du championnat et les points UEFA de la France, c'est interessant.
Surtout qu'apparemment, l'AS Roma le voulait aussi, mais il donne sa préférence à l'OL. On est pas dans le top du top, mais on approche du gratin, ça fait trop plaisir de voir ça.
Sachant que Bernard Lacombe apprécie énormément ce joueur (plus que Ribéry) et qu'en matière de transferts, il est celui qu'Aulas écoute en priorité, ça m'étonnerait pas que cette option soit la plus proche d'aboutir
je pense pas que Mauro va partir de la Juve car le boss du club ne veut plus lâcher de joueur ou alors contre de véritable fortune ( je dit pas que les joueurs ne valent rien mais que la barre est bcp trop haute ...)
tout comme Gigi, je vois bien la juve encaissé 0 but au division 2
Citation :
Publié par P0lux
mais bon si la Juventus a fermé la porte.... dommage...

Imho Ribery c'est un investissement plus intéressant, 23 ans c'est pas 30 ans ...
25M c'est pas 5.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
25M c'est pas 5.
Justement en l'occurence si, c'est pareil.
Les 5M tu dois les amortir en gros en 2 ans avec Camoranesi...
Alors que les 22M de Ribery tu peux les amortir en 10 ans. ( en le gardant 10 ans ou en le revendant avant )

Ribery est meme moins cher donc
Citation :
Publié par Baboulinet
j'ai vu une vidéo du garçon, c'est du type fou furieux @ Forlan addict !
j'espere pour lui qu'il s'habituera facilement au championnat francais, c'est de plus en plus rare maintenant
Citation :
Publié par P0lux
Alors que les 22M de Ribery tu peux les amortir en 10 ans. ( en le gardant 10 ans ou en le revendant avant )

oui mais le Ribery reste qu'un an dans un club.
le Ribery l'est pas con, il est intelligent ! "c'é ke du bounheur !"
L'Inter a fait signé Ibra pour 24 M d'€... Les deux clubs milanais étaient en rivalité pour faire signer ce joueur, mais finalement la Juve a décidé de laisser seul l'Inter pouvoir continuer les pourparlers (Milan & la Juve ont de mauvaises relations depuis que l'AC a accepté le pret de Abbiati au Toro...).

L'Inter se retrouver donc avec une attaque de taré: Adriano, Martins, Crespo, Ibra... Reste a voir si tout ça va tenir...

Milan reste toujours à la recherche d'un attaquant pour combler le trou laissé par Sheva... Il ne reste plus que deux noms plausibles: Torres & Tevez.
Citation :
Publié par Ingilir
Bof,

Moi ça me fait doucement rigoler quand je vois le prix de Ibrahimovic, et le fait que Ribery "vaudrait" quasiment autant voir plus
Ils ne jouent pas au meme poste et je trouve qu'Ibra en plus d'être pas si extra que ça est un vrai connard qui pourri l'ambiance des équipes.

Et pourtant je suis supporter de la Suède
Citation :
Publié par Ingilir
Bof,

Moi ça me fait doucement rigoler quand je vois le prix de Ibrahimovic, et le fait que Ribery "vaudrait" quasiment autant voir plus
Leurs niveaux de jeu ne sont pas si éloignés que ça (ibrahimovic est quand même bien surcoté), et ils ne jouent pas au même endroit.
Citation :
Publié par Ingilir
Parfois on se demande sans vouloir flamm)
Puis on te lis et on voit qu'il y a bien des gens limités partout, (sans vouloir flamm)
Citation :
Publié par Trint
Leurs niveaux de jeu ne sont pas si éloignés que ça (ibrahimovic est quand même bien surcoté), et ils ne jouent pas au même endroit.
En même temps Ribery n'a jamais rien prouvé... Il a juste fait un bon mondial et une saison avec des hauts et des bas avec Marseille. Ibra n'a pas sorti une grande saison cette année, mais les précédentes expliquent, en partie, son prix.

Sinon mis à part son caractère à la con (qui va pas s'arranger à l'Inter), c'est un ballon d'or potentiel.
Citation :
Publié par St Thomas
En même temps Ribery n'a jamais rien prouvé... Il a juste fait un bon mondial et une saison avec des hauts et des bas avec Marseille. Ibra n'a pas sorti une grande saison cette année, mais les précédentes expliquent, en partie, son prix.

Sinon mis à part son caractère à la con (qui va pas s'arranger à l'Inter), c'est un ballon d'or potentiel.
Puis Ribery il a pas vraiment l'air d'être un gars en or non plus coté caractère
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Putin Ibrahimovic-Adriano en pointe, I'm dreaming . Vieira derrière.... c'est de la bombe ce qu'ils sont entrain de monter les dirigeants de l'Inter.... !
L'inter c'est le futur club de ton coeur?
Citation :
Publié par St Thomas
L'Inter se retrouver donc avec une attaque de taré: Adriano, Martins, Crespo, Ibra... Reste a voir si tout ça va tenir...
Oui, comme d'hab' c'est ce bon vieux Cruz qui va marquer les buts qui vont sauver l'Inter ! J'ai un peu peur que ça ne fonctionne pas très bien tout ça, il faudra faire des choix tactiques cruciaux (je dis ça en étant un fervent supporter nerazzuro, hein).

Sinon, comme par hasard, Adriano est annoncé à Manchester United. Auraient-ils compris que construire une attaque à partir des deux blessés chroniques que sont Saha et Rooney est risqué ?
Citation :
Publié par Umi
Puis on te lis et on voit qu'il y a bien des gens limités partout, (sans vouloir flamm)
Permet moi simplement de tenter de me mettre à ton niveau (sans vouloir flamm bien sur)

Sinon, si trouver que Ibrahimovic est surcoté, que dire de Ribery...

Il a sacrément intérêt à confirmer cette saison, où qu'il joue.
Citation :
Publié par P0lux

Rien n'est sûr, Ribery peut-être un un super joueur comme une simple pomme pourrie, il n'a rien montré de si phénoménale pour valoir un tel prix, surtout quand on choppe une tête comme il prend en ce moment, Rothen avait été formidable à Monaco avant de s'éteindre complètement, 22M€ est un gros risque sur l'avenir même pour l'OL.
Citation :
Publié par Peur
L'inter c'est le futur club de ton coeur?
haha bien joué

Ils vont jouer en 4 2 4 l'Inter? Faudrait pas qu'ils fassent une crise type Real Madrid avec 50 attaquants dans l'effectif!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés