Abusay potion d'oubli de sort

Répondre
Partager Rechercher
J'trouve que les popo d'oublie de sort sont ABUSAY oO
Déja faudrait les remettre au alchi parce que les pnj ça fait perdre le boulot, ensuite j'ai enlever un lvl a clé réductrice, et 60 000k pour 1lvl je trouve que ça fait un peu beaucoup oO
Déja faudrait revoir le prix pour enlever un lvl et le faire, justement en fonction du lvl.
Z'en pensez quoi les gens?
je suis d'accord a propos du prix totalement abusay et je le suis aussi sur les pnj qui en vendent puisque je suis moi meme alchimiste et je perd deja beaucoup a cause des pnj et en plus pour enlever 1 lvl a mon sac animer me couterait plus de 70 000k deja je peut m'acheter une maitrise de pelle a ce prix
Enlevé un level a un sort depend de votre level au moment ou vous buvez la potion et non du level du sort.

Aucune regle de calcul n'a encore été trouvé mais dans tout les cas ... C'est trop cher
Citation :
Sa ma couter seulement 100 000
Seulement...

Alors je vais calculer pour moa... lvl75 à l'époque...

75x75x25=140.625

Bingo, j'ai dépensé 140.000
Ce qu'il faudrait à la limite sa serait d'augmenter le prix des popo (genre à 10 000k/u) mais d'enlever le coût supplémentaire
Et pourquoi pas de les refaire crafté par les alchi ? car étant moi-même alchimiste, je ne rend service qu'avec mes potion d'oubli de métier...
J'ai oublié couper sur mon Iop : 300 000
C'est vrai que sa flingue l'economie sa je suis d'accord avec simrane.
A ce prix la autant recommencer un perso quoi sa prend moins longtemps...
Je trouve effectivement que les prix sont excessifs....
C'est la pire des arnaques les potions d'oubli..

On ne peut pas les fabriquer, il faut absolument les acheter à un prix astronomique... qui ne dépend absolument PAS du cours du kamas...

Alors bien sur, ça va quand tout le monde est pété de thune; mais une fois que tout le monde en a digéré 3 ou 4... reste plus d'argent pour les nouveaux qui veulent les essayer -_-.

Bon, reste plus qu'a faire du diamant ^^'
Ce qui est totalement anormal c'est qu'une potion d'oublie coute le même prix pour un sort level5 ou un sort level2.

En effet pour passer un sort level 5 au level 4 ça va couter Y kamas et on va récupérer 4 points de boost
Pour passer le même sort level 2 au level 1 on va payer idem Y kamas et on va récupérer 1 point de boost

On a donc 4 points = Y kamas = 1 point

Faudra qu'on m'explique

Perso le calcul est vite fait lol je paye pour oublier level 5 puis level 4 et après je drop diamants
Citation :
Publié par liliosa
Je verrai bien un donjon pour gagner une potion qui ferai perdre un lvl au sort de son choix.
Au contraire.

Le système actuel favorise les très petits lvl qui doivent payer plus cher pour acheter la potion que pour la boire (enfin presque ^^). Ce qui semble logique quand on pense qu'un haut lvl, voire moyen lvl, a déjà roulé un minimum sa bosse pour savoir quelle orientation donner à son personnage et donc quels sorts booster ou pas.

Le système d'un donjon favoriserait les hauts lvl, et encore plus les très haut lvl, qui eux n'ont plus besoin (en théorie) de ces potions.

Bien sûr, si vous préférez XP plutôt que chercher des kamas pour oublier un sort qui vous est/sera inutile, libre à vous, mais faudra pas vous plaindre après.
Oui mais pour les sorts qui servent a bas lvl (fourvoiement dans mon cas) et qui ne servent plus a rien maintenant il me faudrait 500 000k pour l'oublier et j'ai pas assez de thunes a claquer pour la mettre la dedans ^^'
Sa m'apprendra a pas voir plus loin que le bout de mon nez sa....><
Je pense que sa arrive a beaucoup de monde de monter un sort qui n'est utile qu'a bas lvl et qu'apres lvl 60/80 quand la popo coute cher ils regrettent d'avoir boosté le sort.
Vous imaginez le level 200 qui veut oublier un sort?

1 Million o_O

Sinon, l'idée d'un donjon pour être pas mal, mais je dirais, donjon dont les groupes seraient formés par niveau.
Par exemple, donjon de niveau X à Y : Monstre niveau 10 à 20 (Pour les débutants)

Les gens à la fin du donjon gagnerait un parchemin permettant de faire oublier n'importe quel sort.
Ainsi, ce serait plus simple, personne serait désavantagés, et tout le monde pourrait faire le donjon (Sauf que plus les niveaux des personnages sont élevés, plus ceux des monstres le sont aussi)

(Et on pourrait faire comme pour les bonbons : Les parchemins pour oublier les sorts ne seraient pas échangeable!)
Idem moi en se moment mon mari In Game est en vac

J'ai lv up et j'ai voulu booster un sort lv 5 , manque de pot , me manquai 1 seul point , 500 000 pour me faire perdre 1 point a un sort .....
Resultat j'ai acheter des diaman xD et vive les parcho de boost ...
Citation :
Publié par Grydi
Je veux pas faire celui qui y connait rien mais a quoi serventles diamants ? ^^'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un pnj te donne un point de boost de sort en échange de 5 diamants polis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés