Les Potions ne sont plus craftables parce qu'on se plaignait des potions incraftables (Une Tofu Fou pour oublier un niveau d'invocation de Tofu

).
Ils nous ont donc proposé le système actuel, qui, dans certains cas, devait être mieux (exemple avec l'invocation de Tofu).
Mais maintenant que les prix ont complètement baissé, l'ancien système est plus rentable à haut lvl, même dans les cas abusifs.
Moi je me suis fait piéger car, comme à mon habitude, je ne me suis pas trop renseigner sur la nouvelle versions (pour garder la surprise). Je savais qu'on allait pouvoir acheter les potions au lieu de les cafter, mais je savais pas qu'on ne pourrait plus les crafter.
Or, je voulais oublier 5 lvl de Brokle (craft de la potion = 5000k).
Mais je vois qu'on peut plus les cafter

Bon, pas de problème, je me dis que je pourrais peut être faire du bénéfice en achetant. Je regarde le prix...
Je me suis fait complètement avoir...
J'aimerais bien qu'on remette en plus l'ancien système. Et, d'après ce que je vois, beaucoup sont de mon avis.
Par contre, je trouve particulièrement mauvaise l'idée du Donjon. Pour les Hauts lvl, ça serait beaucoup trop facile ! Et si on fait un donjon assez dur, les bas lvl ne pourront pas profiter du système.