Abusay potion d'oubli de sort

Répondre
Partager Rechercher
Permettre aux alchis de pouvoir de nouveaux crafter serait une bonne idée mais en mettant un craft plus dur.
Par contre le système actuelle devrait être conservé pour permettre de choisir entre les deux. Par exemple un lvl 20 choisira la potion dans son Temple de classe plutôt que de la faire crafter par un alchi car il pourrait ainsi payer un peu moins cher ...
Calgar
Citation :
Publié par Calgar/Urion
Permettre aux alchis de pouvoir de nouveaux crafter serait une bonne idée mais en mettant un craft plus dur.
Pourquoi un craft plus dur ?
Déjà que certaine potions valaient plus de 1 million a crafter
Je verrais bien un systeme:
-Potion achetable au temple
-Potion craftable
-Potion recompense de donjon adaptatif

Et rabaissé un peu les potions craftables car devoir faire 4 goultard pour 1niveau de pression je crois

et rabaissé aussi le prix des potions achetables...

Ainsi le bas level prefera l'acheter et le HL la droper
Les Potions ne sont plus craftables parce qu'on se plaignait des potions incraftables (Une Tofu Fou pour oublier un niveau d'invocation de Tofu ).

Ils nous ont donc proposé le système actuel, qui, dans certains cas, devait être mieux (exemple avec l'invocation de Tofu).
Mais maintenant que les prix ont complètement baissé, l'ancien système est plus rentable à haut lvl, même dans les cas abusifs.

Moi je me suis fait piéger car, comme à mon habitude, je ne me suis pas trop renseigner sur la nouvelle versions (pour garder la surprise). Je savais qu'on allait pouvoir acheter les potions au lieu de les cafter, mais je savais pas qu'on ne pourrait plus les crafter.
Or, je voulais oublier 5 lvl de Brokle (craft de la potion = 5000k).

Mais je vois qu'on peut plus les cafter
Bon, pas de problème, je me dis que je pourrais peut être faire du bénéfice en achetant. Je regarde le prix...

Je me suis fait complètement avoir...

J'aimerais bien qu'on remette en plus l'ancien système. Et, d'après ce que je vois, beaucoup sont de mon avis.

Par contre, je trouve particulièrement mauvaise l'idée du Donjon. Pour les Hauts lvl, ça serait beaucoup trop facile ! Et si on fait un donjon assez dur, les bas lvl ne pourront pas profiter du système.
Euh, ça m'étonnerait que dans un point de vue RP et de programmation, ce soit si facile que ça de faire un donjon qui est différent selon ton niveau.

Et c'est assez dur de trouver des monstres pour tel niveau, et d'autres monstres correspondants à tel niveau... Sans parler qu'en Solo, pour certaines classes c'est beaucoup plus dur que d'autres, etc...

Et si on arrive à faire ce Donjon, il serait continuellement squatté. Un donjon avec que des monstres à son niveau, en solo... Le rêve pour xp ! C'est le genre de truc que tu te fais 50 fois de suite !
Je trouve sa debile de se plaindre parce que vous avez perdu que 70 000 pour une potion je vous signale que les 3/4 des sorts qui etais carftable par les alchis etait hyper compliquer a reunir tout les ingred . Et le coup des potions ont ete faites pour baisser l inflation des prix a l epoque ( je trouve que cetait une bonne solution ) alors la on vous donne les potions et vous venez ouin ouinez parce que sa vous fais mal de debourser un peu de sous dans vos erreurs de sorts au lieu de vos equipements ultra abusé de la mort qui tue . Sachant que avant je ne pense pas que tout le monde aurait pu se permettre d avoir tout les ingred pour la popo donc bon voila quoi -_- .

[dit pour en dessous ] je l ai dis avant toi
1) remettre les potions d'oubli aux alchimistes, afin que vous puissiez pleurnicher a nouveau car la recette prend une goultard ou autre...

2) a partir du moment ou il est possible de gagner des points de boost de sorts dans le jeu, pourquoi oublier un sort?

3) Le prix justifie l'erreur du joueur, tu as fait une erreur en boostant un sort (ou tu as voulu en profiter puis le changer pour un plus puissant qui vient apres) et bien tu en paye le prix, ca me semble logique.

SadnesS
Citation :
Publié par SoNyC
1) remettre les potions d'oubli aux alchimistes, afin que vous puissiez pleurnicher a nouveau car la recette prend une goultard ou autre...
A partir du moment ou on a le choix entre payer et crafter, je ne vois pas en quoi on peut se plaindre ! Et toutes les recettes ne sont pas infaisables, au contraire.

Citation :
Publié par SoNyC
2) a partir du moment ou il est possible de gagner des points de boost de sorts dans le jeu, pourquoi oublier un sort?
Parce que pas tout le monde peut se permettre de mettre 5 diamants pour un petit point de Boost. Sachant qu'oublier un sort lvl 5 nous en fait gagner 4...

Citation :
Publié par SoNyC
3) Le prix justifie l'erreur du joueur, tu as fait une erreur en boostant un sort (ou tu as voulu en profiter puis le changer pour un plus puissant qui vient apres) et bien tu en paye le prix, ca me semble logique.
De ce point de vue, je suis d'accord. Si on fait une erreur, on doit en payer le prix.
Dans mon cas, j'ai boosté un sort en sachant que tôt ou tard, j'allais pouvoir l'oublier pour pas cher. Pourquoi s'en priver ? Si on peut profiter d'un situation, pourquoi ne pas le faire ? A partir du moment ou ce n'est pas illégal, bien sûr.
Et, que je sache, nous ne savions pas comment les prix allaient évoluer. On savait que les daives faisaient ça parce que certaines potions étaient incraftables... Tout semblait dire que les prix allaient être abordables, voir même très abordables.
Or on se retrouve avec des prix très haut selon le niveau du sort et son propre niveau (parce qu'on est censé être plus riche quand on est plus haut niveau). Pour am part, je ne peux pas me permettre de m'acheter une potion d'oubli. Je n'en ai pas les moyens, et avec la chute actuelle des prix, j'ai beaucoup de mal à me refaire assez d'argent.
je suis a 600.000k par lvl d'oubli ... comme si avoir un gros niveau voulait dire qu'on ai plein de kamas ... c'est vraiment n'importe quoi, j'ai 50.000k à tout casser ... c'est vraiment trop cher, tarifs à revoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés