bravo alb

Partager Rechercher
moi je dis honte sur les albionnais qui ont repris cet tour les autres alb ne sont pas concerné

mais bon en etant objectif y a des bouffons sur tout les realm et ce soir ce petit comité d alb indesirable a gagner " la palme de la connerie" ce soir

dsl mais c est vrai que ca nous a mis un peu les nerf mais bon ces le jeu

en faite non je suis pas dsl ... faut jamais etre dsl de decerner la "palme de la connerie" a quelqu un

a part ca une vickette cs avec moi ce soir ? ylhannah je t attend !!!
Citation :
Publié par Slitchounet
Stop faire l'aigri a la base on voulez pas vous prendre le Tp juste pull pour faire des Rps mais les pet theu ont peter la porte

Ensuite bah buff Evolupont et solas ont inc
merci ca nous as bien arranger

/kiss ma poulette, je t'aiiimmmeeeee
Les lames noires étaient pas là.

On était en train de up notre futur team mid. On est trois a être revenus sur alb vers 5h. Un rvr tjr aussi nase, petite gueguerre sur des structures bleu et jaune...

Me suis jamais autant emmerdé en jouant a daoc que ces derniers jours :/ Le rvr me gonfle tellement que je reroll et pve, j'ai même crafté! pouark!
Nombre de gens sont dans ce cas et pas que sur Alb, j'espere vraiment que c'est un effet vacances...
Citation :
Publié par barock
moi je dis honte sur les albionnais qui ont repris cet tour les autres alb ne sont pas concerné

mais bon en etant objectif y a des bouffons sur tout les realm et ce soir ce petit comité d alb indesirable a gagner " la palme de la connerie" ce soir

en faite non je suis pas dsl ... faut jamais etre dsl de decerner la "palme de la connerie" a quelqu un

bah comme ca avez apprécie le fait d avoir un tp coupé quand on défend un fort vs hib ... vous nous le faites tellement souvent que c est un juste retour de bâton je trouve , même si j y suis pour rien dans cette action je ne vais pas la pleurer vraiment
Ah bah Bravo ! Enfin rien d'étonnant .... Quelque chose me dit que c'est ce magnifique grp alb compo mage que nous avons rencontrer dans l'eau au pont est de crau que nous avons d'ailleurs renvoyés au bind a vouloir farm je ne sais quoi ...

Sinon c'te fake excuse du pull stop plz y'a autre chose à faire que d'emmerder mid en ce moment et vous auriez pu réfléchir et aller pull une tour reliquaire je pense que ça aurait suffit pour faire votre soit disant farm ....
J'étais pas la hier soir, mais il est vrai pquoi alb a pris un fort mid je comprend pas
tout simplement parce qu'ils ont peur qu'on abandonne le farming pont bold, où ils peuvent se faire farmer un par un, et ouiner sur JOL ensuite.......

(les hibs ont peut être 16 slots dans leur groupe, mais les albs ont des groupes à 1 slot maxi ? )
c'est dommage de gâcher les efforts de nos pôvres amis midgardiens qui en ont vu des vertes et des pas murs pour essayer d'avoir le fort de bolg puis d'aller taper des tours vertes ...

non vraiment les albs c'est pas fair play du tout !

Kalymeros, arrogante@sh@n@ (si c'est pô honteux !)
Citation :
Publié par barock
ca vous a bien amuser de peter notre tp sur hib ?
alors qu on les a bien occuper et que vous avez recup un fort grace ca ?

bravo les alb , on se demande comment vous pouvez etre aussi bon dans la connerie des fois , vive votre logique

venez pas vous plaindre de vous faire farm par hib ca sera bien fais pour vous

s je sais faut pas generaliser mais les concerner ce reconnaitrons
peter le tp de mid a 3h20 du mat
< se souvient les fiers Midgariens cassant le tp de Behn et ce pendant toutes les nuits >

Y pas eu de post à ouin ouin pour ça
C déjà bien, ils ont repris un fort sans avoir use /qtd, et si j'ai bien compris c par erreur, c les pets les coupables! (pas évident de contrôler un perso qui s'emballe!)
Bah, on a pull la tour pour faire venir les rps, Chang n'était pas très aware et a laisser ses pets sur la porte et elle est tombée, après le bus Ashsz est arrivé donc on est rentrer dans la tour et on a tuer le keep pour pas qu'ils viennent tous en même temps
Citation :
Publié par barock
ca vous a bien amuser de peter notre tp sur hib ?
alors qu on les a bien occuper et que vous avez recup un fort grace ca ?

bravo les alb , on se demande comment vous pouvez etre aussi bon dans la connerie des fois , vive votre logique

venez pas vous plaindre de vous faire farm par hib ca sera bien fais pour vous

s je sais faut pas generaliser mais les concerner ce reconnaitrons
peter le tp de mid a 3h20 du mat

ca devrais pas etre difficile de savoir qui etait la ...
bande de couillon dsl ca ma echapper
Bah si on parle de décerne des palmes, alors pe etre devriez vous en filez une d'honneur au grp mid en rouge , et lotre en bleu qui on farm les renforts qui parter de rena hein ... Vous etes assez mal placer pour vous permettre de juger avec autant de conviction, les vautour sur ce realm , beaucoup savent que c'est mid !!

Bien sur c'est une généralité, comme pour les alb , un grp a voulu changer , tout comme les votre passe leuir temps a jouer les opportuniste sur le dos des HIB / ALB...

Ce jeux n'a que faire des alliances , ces chacun sa poire, je trouve ca bien dommage, me forcer de constater que ces comme ca, Alors avant de poster a chaud ce genre de connerie, regarder deja ce qui ce passe chez vous !!

Je veux bien admettre de reproché a des alb qu'il se sont planté dans leur choix strategique , me merci de le dire avec plus de dicernement et moins a caractere negatif et qui peuvent passez pour insultant !
Citation :
Publié par barock

thx pour la nuit et le matin , c'étais sympa de voir mid de bouger.

@Random aigris me semble pas avoir vu des fg tout seuls battre la campagne alors ne nous en voulez pas de venir a la tite fête accompagné .
Citation :
Publié par Kalyto
Ah bah Bravo ! Enfin rien d'étonnant .... Quelque chose me dit que c'est ce magnifique grp alb compo mage que nous avons rencontrer dans l'eau au pont est de crau que nous avons d'ailleurs renvoyés au bind a vouloir farm je ne sais quoi ...

Sinon c'te fake excuse du pull stop plz y'a autre chose à faire que d'emmerder mid en ce moment et vous auriez pu réfléchir et aller pull une tour reliquaire je pense que ça aurait suffit pour faire votre soit disant farm ....
il serait ptet temps de comprendre que certains s'en foutent du realm, c'est comme ça et ca a toujours été

par contre l'ouvrir sur un vieux pick up avec pleins de gens hors gu et un inc moisis avec 2add solo sur notre groupe c'est assez osé enfin c'est jol quoi un fight gagné et c'est la vidéo assurée!
Citation :
Publié par Aphrodita
........ !

laisses les dire , tout le monde sait bien qu il n y a que chez hib qu il a de bons joueurs avec de bonnes strategies ect ect ect ... comment se fait il alors qu ils sont 167sur NF a 23h30 alb arrive qu meme a reprendre ses forts alors que /who nf alb 57.

Si ce n était leur masse , ils seraient bien incapable de réaliser quoi que se soit nos grands généraux hiberniens
(au passage gg loly pour ton lead de reprise de la zf )
Citation :
Publié par Kalyto

Woot, deux fufus qui nous ont add je crois, un de nos mage qui c'est fait os ou presque, puis l'autre voilà
Citation :
Publié par healservice
laisses les dire , tout le monde sait bien qu il n y a que chez hib qu il a de bons joueurs avec de bonnes strategies ect ect ect ... comment se fait il alors qu ils sont 167sur NF a 23h30 alb arrive qu meme a reprendre ses forts alors que /who nf alb 57.

Si ce n était leur masse , ils seraient bien incapable de réaliser quoi que se soit nos grands généraux hiberniens
(au passage gg loly pour ton lead de reprise de la zf )
Moué un Mid pleure sur la stratégie alb et tu finis par un reply qui dévalorise encore les hib..Tu dois faire une fixette ou alors ton cerveau a un pb avec la conversion du mot mid en hib.

A force de cracher systématiquement des injures à la yeule des hibs sur Jol, bah j'arrive à me dire que puisqu'on est aussi con et antifair play que ça..Soyons le réellement..<Avis d'une joueuse Lambda qui se fait rude ou qu'elle soit,quoiqu'elle fasse>
Il est vrai que ces derniers temps des Mids font l effort de casser quelques portes chez Hib , il ne faudrait pas trop les décourager dans ce genre d actions , elles sont si rares.

Courage petit troll ,tu n es pas encore habitué a ce type d actions pas stratégique mais dis toi que les albionais ne sont pas les maîtres dans ce domaine
Citation :
Publié par Mme Anth
Moué un Mid pleure sur la stratégie alb et tu finis par un reply qui dévalorise encore les hib..Tu dois faire une fixette ou alors ton cerveau a un pb avec la conversion du mot mid en hib.

A force de cracher systématiquement des injures à la yeule des hibs sur Jol, bah j'arrive à me dire que puisqu'on est aussi con et antifair play que ça..Soyons le réellement..<Avis d'une joueuse Lambda qui se fait rude ou qu'elle soit,quoiqu'elle fasse>

il est vrai que sur ce thread seuls les mid critiquent l action de ce groupe alb

ensuite : tu uses straff , windrag bugg de structure tu as droit a ton rude .... et c est ton cas
Citation :
Publié par healservice
il est vrai que sur ce thread seuls les mid critiquent l action de ce groupe alb

ensuite : tu uses straff , windrag bugg de structure tu as droit a ton rude .... et c est ton cas
Suis je bête !! je suis sur Jol !! Seules ici importent les informations dévalorisantes quelque soit leur véracité.

On doit la vérité aux gens intelligents, mais on doit le mensonge aux imbéciles [Georges Courteline]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés