Publié par barock
ca vous a bien amuser de peter notre tp sur hib ?
alors qu on les a bien occuper et que vous avez recup un fort grace ca ?
bravo les alb , on se demande comment vous pouvez etre aussi bon dans la connerie des fois , vive votre logique
venez pas vous plaindre de vous faire farm par hib ca sera bien fais pour vous
 s je sais faut pas generaliser mais les concerner ce reconnaitrons
peter le tp de mid a 3h20 du mat
ca devrais pas etre difficile de savoir qui etait la ...
bande de couillon dsl ca ma echapper
Bah si on parle de décerne des palmes, alors pe etre devriez vous en filez une d'honneur au grp mid en rouge , et lotre en bleu qui on farm les renforts qui parter de rena hein ... Vous etes assez mal placer pour vous permettre de juger avec autant de conviction, les vautour sur ce realm , beaucoup savent que c'est mid !!
Bien sur c'est une généralité, comme pour les alb , un grp a voulu changer , tout comme les votre passe leuir temps a jouer les opportuniste sur le dos des HIB / ALB...
Ce jeux n'a que faire des alliances , ces chacun sa poire, je trouve ca bien dommage, me forcer de constater que ces comme ca, Alors avant de poster a chaud ce genre de connerie, regarder deja ce qui ce passe chez vous !!
Je veux bien admettre de reproché a des alb qu'il se sont planté dans leur choix strategique , me merci de le dire avec plus de dicernement et moins a caractere negatif et qui peuvent passez pour insultant !
|