bravo alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mme Anth

A force de cracher systématiquement des injures à la yeule des hibs sur Jol, bah j'arrive à me dire que puisqu'on est aussi con et antifair play que ça..Soyons le réellement..<Avis d'une joueuse Lambda qui se fait rude ou qu'elle soit,quoiqu'elle fasse>
Ca devais surment etre moi ! je rude tout ce qui est Hib
Citation :
Publié par Mme Anth
Suis je bête !! je suis sur Jol !! Seules ici importent les informations dévalorisantes quelque soit leur véracité.

On doit la vérité aux gens intelligents, mais on doit le mensonge aux imbéciles [Georges Courteline]

le jour ou je te verrai bien jouer , je le dirai , comme je l ai dit sur ts ce matin de l animiste qu on a trouvé a bolg ... pour le moment a part exploiter les bugg je t ai pas vu faire autre chose

l intelligence c est ne pas le paraitre pour que ceux qui en ont peu puissent la faire valoir .... vu ton post .....
Citation :
Publié par healservice
le jour ou je te verrai bien jouer , je le dirai , comme je l ai dit sur ts ce matin de l animiste qu on a trouvé a bolg ... pour le moment a part exploiter les bugg je t ai pas vu faire autre chose

l intelligence c est ne pas le paraitre pour que ceux qui en ont peu puissent la faire valoir .... vu ton post .....
Allez sans rancune..Je jouerai <peut être> bien un jour et toi aussi ça pourra t'arriver..tu verras avec la foi un jour on y arrivera TOUS les 2 !

Le meilleur menteur est celui qui fait servir le même mensonge le plus longtemps possible [Samuel Butler]
Citation :
Publié par Nenn
il serait ptet temps de comprendre que certains s'en foutent du realm, c'est comme ça et ca a toujours été

par contre l'ouvrir sur un vieux pick up avec pleins de gens hors gu et un inc moisis avec 2add solo sur notre groupe c'est assez osé enfin c'est jol quoi un fight gagné et c'est la vidéo assurée!
Juste pour votre info nous étions également quasi en full pick up enfin ca osef après l'add archer c'est évident vu la zone et le contexte.... bref ce que j'essaie de vous dire c'est que je ne comprends pas pourquoi vous etiez là je pense qu'il y avait mieux à faire sur la zf hib...

@Aphrodita Il y en a qui farm d'autre qui vous ont aidé pour info je pense que vous avez été content de voir notre grp inc sur les 2/3 fg hib à la tour de rena et roam entre bold et berk pour éviter les renforts hib
.... bref ce que j'essaie de vous dire c'est que je ne comprends pas pourquoi vous etiez là je pense qu'il y avait mieux à faire sur la zf hib...
a on y arrive ! après un vieux flam moisi

bah tout simplement qu'on est sur ys et quand on vient sur orca c'est pas pour se prendre la tête a savoir quoi faire ou quoi que ce soit

perso j'ai re de vacance et pop ig a 2h du mat donc je sais pas ce qu'ils ont fait avant mais si ils étaient sur orca c'était pour aider wicennz a ding 11l donc voilà !

le realm les rk c'est bon pour les gens vivant sur un serveur pas juste de passage^^

edit: bon déjà bqn je sais pas qui c'est de hier donc bon c'est pas une assist c'est un add ! du leech même !

sinon pourquoi cette tour? euh je sais pas car on était dans le coin qu'elle était presque pas up et que sans bélier en compo mage taper de la porte up 10 au pet c'est super long^^ voilà!
et vous vous faisiez quoi là bas <: ?

Gratz Wicennz !
Citation :
Publié par Bqn
et vous vous faisiez quoi là bas <: ?
Pour répondre à votre assist et bien très simple depuis la fin de soirée nous bloquions toute tentative de reprise de tour fort par hib sur crau et bolg et au moment où on vous a rencontré nous étions en train de chasser les renforts hib possibles tout simplement
Après je comprends que vous soyez sur ys np mais ce n'est à mon avais pas une raison pour venir " polluer" les actions d'une realm sous prétexte que vous êtes peu là .
Mais par contre j'ai toujours pas compris pourquoi vous avez pas pull une tour hib pour attirer du monde car c'était eux en surnombre pas nous et en pullant nged ça aurait réagi coté hib imo.
vu e nb de fois ou mid nous a cassé les couil.... a farm renfort/ coupé tp / inc pdt une attaque alb stratégique / farm arrivé bato alors ke defence dun fort alb a coté/ et jen passe, je trouve ca tres justifié et bien fais pour vous !

c'est toujours moin drole qd on subbi les crrasse ke l'on fais au autres !
Citation :
Publié par Nenn
il serait ptet temps de comprendre que certains s'en foutent du realm, c'est comme ça et ca a toujours été

par contre l'ouvrir sur un vieux pick up avec pleins de gens hors gu et un inc moisis avec 2add solo sur notre groupe c'est assez osé enfin c'est jol quoi un fight gagné et c'est la vidéo assurée!
Allez du vent go farm sur YS, ca doit etre plus rentable avec vos 3 banshee
Citation :
Publié par Mme Anth
Le meilleur menteur est celui qui fait servir le même mensonge le plus longtemps possible [Samuel Butler]
Y'a que les imbeciles qui utilisent des citations pour rendre intelligent leurs dires.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Euh post a ouin ouin mais quand mid vient farm les gens qui s'organisent avec un trébuchet pendant la reprise de bold on dis quoi?
pas mieux ! faudrait penser à jouer un peu + et ouin ouin un peu moins, quoi qu'il arrive ça va jamais.

j'en profite pour ouin ouin c'est à la mode, certains HR et/ou TF hib qui ouinent pour le dauphin, stop plonger dès qu'on se fait dd ou à 20% de pdv et remonter plus loin une fois l'agro lâché, certes c'est + typique de la baleine mais ça revient au même. (et tout ça pour claquer un ih en +
)

edit : lol Keiki
Citation :
Publié par ikarius / ikaheal
vu e nb de fois ou mid nous a cassé les couil.... a farm renfort/ coupé tp / inc pdt une attaque alb stratégique / farm arrivé bato alors ke defence dun fort alb a coté/ et jen passe, je trouve ca tres justifié et bien fais pour vous !

c'est toujours moin drole qd on subbi les crrasse ke l'on fais au autres !
joli texte
Citation :
Publié par *~Astelane~*
Allez du vent go farm sur YS, ca doit etre plus rentable avec vos 3 banshee
contrairement a ce que tu penses on doit être une des gu pratiquant du rvr opti avec le plus de gens qui s'en foutent royal des rp ( chang kyl wicen (moi!) pour ne pas les citer) , enfin smarrant ce genre de réponse^^
Citation :
Publié par Aphrodita
Bah si on parle de décerne des palmes, alors pe etre devriez vous en filez une d'honneur au grp mid en rouge , et lotre en bleu qui on farm les renforts qui parter de rena hein ... Vous etes assez mal placer pour vous permettre de juger avec autant de conviction, les vautour sur ce realm , beaucoup savent que c'est mid !!

Bien sur c'est une généralité, comme pour les alb , un grp a voulu changer , tout comme les votre passe leuir temps a jouer les opportuniste sur le dos des HIB / ALB...

Ce jeux n'a que faire des alliances , ces chacun sa poire, je trouve ca bien dommage, me forcer de constater que ces comme ca, Alors avant de poster a chaud ce genre de connerie, regarder deja ce qui ce passe chez vous !!

Je veux bien admettre de reproché a des alb qu'il se sont planté dans leur choix strategique , me merci de le dire avec plus de dicernement et moins a caractere negatif et qui peuvent passez pour insultant !

relis ce que j ai ecrit !!! je generalise pas quand au grp qui a farm alb sache qu il mon grp mais quand ils mon dis qu il allais sur alb j ai dgrp pour aller sur hib avec les autre , comme je l ai dit aussi il y aura toujour quelque gars qui feront des connerie
mais au moin j ai pas fais de connerie hier eux si , mais les alb ont ete plus chiant donc voila je leur est dis a eux les concerné pas aux autre ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés