Informations complémentaires à propos des arènes

Répondre
Partager Rechercher
Traduction d'une réponse de Drysc, sur les forums officiels nord-américains:

Citation :
Publié par Drysc
Nous continuons à l'heure actuelle à développer le système d'arènes et la capacité pour les points d'arènes de persister entre chaque saison est quelque chose qui n'a pas encore été finalisé. Cela dépend de nombreux facteurs qui eux mêmes, n'ont pas encore été équilibrés et finalisés.
Arg pas de grenade ...pas de popo c'est un pvp pur pas entraver par les objects exterieurs tant mieux

Ps : Galor c'est un nouveau canon toutes les semaines ?
Moui, reste à savoir si consommable comprend des choses comme les grenades par exemple... Ca serait bête tout de même que cela ne puisse être utilisé. Dommage, c'est a peu près la seule profession dont l'usage direct est PvP (compte t'on le bijou anti-fear du forgeron sur timer 10 min ?) et quasi exclusivement PvP (hors les crafts utiles PvE genre reflecto)
Ca permettra de fair jouer le skill des joueur plustôt que de claquer mass popos comme les invulnérabilités.

C'est une bonne chose et peut être qu'ils passeront certaine compétence a 29 mins .
Traduction de Blizzard : Ont est incapable de vous donner un vrais pvp alors vous donne un autre BG en prenant soins de changer ce vilain nom par celui d'arène.

Faudrai qu'ils pensent à se réveiller bientôt sinon le réveille fin 2007 va faire très mal.....
Citation :
Publié par kalidor
Traduction de Blizzard : Ont est incapable de vous donner un vrais pvp alors vous donne un autre BG en prenant soins de changer ce vilain nom par celui d'arène.

Faudrai qu'ils pensent à se réveiller bientôt sinon le réveille fin 2007 va faire très mal.....
En même temps les règles, implications et finalités sont totalement différents, donc non ce n'est pas "vraiment" un nouveau BG.

Quand au réveil fin 2007, merci Nostradamus de nous dévoiler en avant première la destinée de wow ......
Que se soit avec ou sans consommable c'est pareil pour moi ... ( j'avoue que j'avais une petite preference pour avec vu que je consomme deja beaucoup en BG pour contrer les pierres/feuilles/cisceaux entre classes ... mais c'est les regles je les aceptes ) .

Pour les CD inferieur a 30 min mon perso principal etant war je devrais hurler a la mort mais on n'est pas les seul avec des timer long qui sont peut etre plus dangereux que le notre ( mais c'est vrai que ca serait l'occasion de passer le timer a 15 min mais faut arrêter de rever xD ) .

Enfin je me demande si les trinket a charge comme le recombulateur et le mortier ( a qui ca serait d'ailleur profitable vu comme c'est inutile actuellement comparait aux grenades et bombes ... enfin ca fait quand meme chere la grenade vu qu'elle prend un slot trinket mais ca peux surprendre ) seront classé en trinket ou consommable ... je pense trinket vu le slot mais j'ai un doute .

edite : Et pensez aussi qu'il y'aura surement de nouveau plan en inge ( need reflecto arcane !!! )
Citation :
Publié par kalidor

En même temps il y aura des objectifs PvP dans quasi toutes les nouvelles zones.

Rien ne te force à participer au PvP instancié ou en arène.

De toute façon elle sont la pour pouvoir être homologué au Sprot Electronique enfin peut être .
Nouvelle d'Uther d'il y a quelques semaines sur la section World of Warcraft:

Citation :
Publié par Uther
Des compétitions pour World of WarCraft ?

A l'occasion de la présentation de la prochaine extension de WOW, The Burning Crusade (TBC), le site de la Global Gaming League (qui s'intéresse notamment au sport électronique et compétitions de jeux vidéo) a souhaité en savoir un peu plus sur le potentiel compétitif de World of WarCraft.

Notamment en Asie, les jeux de stratégie de Blizzard (la série des WarCraft et StarCraft) ont longtemps été au coeur des plus grandes compétitions de sport électronique. Maintenant en perte de vitesse face à d'autres jeux plus récents, selon la GGL qui relaie les propos de Frank Pierce (vice président et cofondateur de Blizzard), l'avenir de Blizzard en matière d'e-Sport pourrait être le MMOG et World of WarCraft... à condition de trouver un gameplay approprié.

Le potentiel compétitif des champs de bataille ou duels serait trop limité, tout comme des « tournois d'instances » trop peu lisibles pour les spectateurs. La gestion du nombre de joueurs fait en outre obstacle à un simple affrontement de royaumes. Mais selon Frank Pierce qui se dit très intéressé par l'E-sport, le point fort de WOW est son aspect multijoueurs. D'éventuelles compétitions devraient donc intégrer des composantes de groupes et guildes.

Même si à l'heure actuelle World of WarCraft ne fait pas parti des titres mentionnés dans les compétitions officielles, l'article de GGL conclue en précisant que « selon Pierce, les plans [de Blizzard en la matière] seront révélés prochainement ».
A l'heure où plusieurs MMORPG d'envergure reposant sur du PvP sont annoncés, Blizzard fourbit peut-être quelques surprises pour rester à niveau.
Et nous avons la réponse actuellement .
Mouais encore du PvP moisi avec des interdits et tout formaté à l'avance ...
La prochaine arène ça sera à poil et sans arme, c'est plus équitable -.-
Citation :
Publié par Kylo
Mouais encore du PvP moisi avec des interdits et tout formaté à l'avance ...
La prochaine arène ça sera à poil et sans arme, c'est plus équitable -.-
Si Blibli n'avait pas mis ces interdictions pour un bon équilibre du pvp en arène, on aurait eu des whines en sens inverse. Whinners de tous les pays, choisissez votre camp
C'est plutôt logique et bien pensé au niveau des restrictions pour les arenes.
Après relancer le débat sur le pvp instancié c'est pas trop le sujet (même si je trouve ça complètement naze ce type de pvp).

Ils brident plein de choses mais au niveau de l'équipement ça coincera toujours autant... ^^

Par contre c'est clairement un type de pvp reservé au team fixe, vu qu'il faut avoir joué 30% de son temps avec les mêmes joueurs pour avoir des points à la fin de la semaine...
Ami casual, mettez pas les pieds là bas, ça sert à rien vous aurez jamais de points.

Un pvp pour team fixe bien stuff, voilà ce que c'est
C'est encore mal foutu leur truc, c'est reservé à une minorité de joueurs une fois de plus.
Citation :
En même temps il y aura des objectifs PvP dans quasi toutes les nouvelles zones.
Allons allons les futurs les apports concernant pvp extérieur sont risible du fait de la limitation géographique quand à l'impact sur le monde extérieur n'en parlons même pas ( un buff à la con ).

Citation :
De toute façon elle sont la pour pouvoir être homologué au Sprot Electronique enfin peut être
Ca ont avaient compris , Blizzard veux renouveler la poule au oeuf d'or auprès du publique Asiatique vis à vis d'un Starcraft et jeux battel Net qui ne font plus vraiment recette.

Maintenant si pour ça Blizzard ne trouve rien de mieux que d'auto limiter un jeu déjà bien limité il ne faut pas s'étonner que les critiques se lâche de plus en plus contre Blizzard et que les joueurs lorgnent avec avidité vers la concurrence futur prête semble t'il à leur offrir ce qu'ils demandent.

Ca fait des mois que les joueurs leur demande un pvp pour MMO et la seul réponse qu'ils donnent c'est :

- Nouveau BG
- un PvP extérieur limité géographiquement et à l'objectif risible.

Citation :
Publié par kalidor

comment tu peux juger alors que tu n'as même pas essayer ni même vu une seul image ?

Citation :
Publié par kalidor
Allons allons les futurs les apports concernant pvp extérieur sont risible du fait de la limitation géographique quand à l'impact sur le monde extérieur n'en parlons même pas ( un buff à la con ).
...
Ca fait des mois que les joueurs leur demande un pvp pour MMO et la seul réponse qu'ils donnent c'est :

- Nouveau BG
- un PvP extérieur limité géographiquement et à l'objectif risible.

avant l'apparition des bg's entre southshore et le moulin c'etait un fight permanent, il n' y avait aucun objectif et pourtant tout le monde s'amusait.

bon ok la les récompenses (buffs) sont clairement nul mais bon ça sera quand même de bonnes zones pvp imo

sans compter que le grade pvp va complètement changer
Citation :
Publié par bordèu
avant l'apparition des bg's entre southshore et le moulin c'etait un fight permanent, il n' y avait aucun objectif et pourtant tout le monde s'amusait.

sans compter que le grade pvp va complètement changer
C'était amusant car aucun agro, c'est plat, et il y avait quelques points stratégique et une base à défendre. Et surtout, il y avait pas encore d'écart d'équipement à cette époque

Pour les grades pvp remaniés, c'est pour moi la seule bonne nouvelle pvp dans un avenir proche. Le systeme d'arene pour les team fixe, aucun intéret.
Citation :
Publié par bordèu
comment tu peux juger alors que tu n'as même pas essayer ni même vu une seul image ?
peut etre car ca fait 2 ans qu'il joue comme moi et que les paroles en l'air du pvp on en voit toujours pas la couleur.

je suis d'accord sur le point du esport, c'est clairement leur orientation et je ne trouve pas que ca doive avoir sa place dans mmo.
aucun impact, aucune différence de faction, que des instances.
bref pur pve, j'attend toujours le pvp à mon grand désespoir.

sinon un grand merci a blizzard pour nous avoir apporté les bg's vide. c'est une grande nouveauté
Citation :
Ben tu sais si tu veux des infos sur War avec images , info à l'appui tu va sur le site officiel comme tout le monde.

http://www.warhammeronline.com/english/home/index.php

Citation :
avant l'apparition des bg's entre southshore et le moulin c'etait un fight permanent
Entre deux plantage serveur.....

Sans oublier le responsable blibli qui suppliait presque pour qu'ont stop le pvp extérieur.
Citation :
Publié par kalidor
Ben tu sais si tu veux des infos sur War avec images , info à l'appui tu va sur le site officiel comme tout le monde.

http://www.warhammeronline.com/english/home/index.php

Entre deux plantage serveur.....

Sans oublier le responsable blibli qui suppliait presque pour qu'ont stop le pvp extérieur.
ca laggait un truc malade mais kes ke ct bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés