Aller à la page... |
Nous sommes si petits ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je découvre le sujet que maintenant, tres sympa ce genre de schema, j'adore l'astronomie, ça laisse reveur...
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Impressionnantes ces images
![]() |
![]() |
|
|
- surtout avec des pompes de 8 Kg, Thax. ;] |
![]() |
|
|
Je suis en train de lire un truc sur les supernovas, c'est vraiment dingue la puissance que ça peut avoir...extrait :
M1 (objet de Messier n° 1) ou NGC 1952, est la célèbre nébuleuse du Crabe issue des restes de la supernova mentionnée par des astronomes chinois le 4 juillet 1054[...] M1 est issue d'une explosion équivalent à la puissance de 400 milliards de Soleil. Si cela s'était produit à 50 al de la Terre, toute vie aurait disparu sur notre planète. M1 fut visible dans la journée pendant 23 jours avec une magnitude de - 6, presque aussi brillante que la Pleine Lune. M1 est éloignée de 6300 al. Sa dimension apparente représente approximativement 10 al. Presque comme la pleine lune alors qu'elle est à 6300AL...et disparition de toute vie si elle était à 50AL, soit 3 millions de fois la distance Terre-Soleil si j'ai bien calculé ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Comment après ne pas croire qu'il n'existe pas d'extra-terrestre, c'est impossible.
|
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
Et d'après les statistiques, y a moyen si on se rencontre de niquer une extra-terrestre ?
|
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
et dire que l'univers était grand comme un atome a la base enfin d'après la theorie du big bang jsais pas trop quoi ;D
|
![]() |
|
|
Enfin bon y a un débat radiophonique qui mm'avait bien marqué a l'époque sur ce sujet
http://www.mistercouzin.net/FTP/2000..._les_ovnis.mp3 Et qui resteras bien entendu dans les anals. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|