serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est normal, les Daives se lèvent a 11h, et ne commence qu'a "bosser" vers 16h

Et sinon on devrait kick ceux qui peuvent jouer là, spas zustes sinon . M'enfin, espérons que se problème soit vite résolu, ce dont je ne doute pas, par Amakna.

Edit pour au dessu, la preuve que je dis que dla merde ^^', allé au boulot >[]
Pas de bonbons en compensation vu qu'il n'y a pas eu de décos ... donc pas de perte d'energie.
Par contre, je veux bien qu'ils m'offrent une poudre d'enirispa par familier que je n'ai pas pu nourrir ce matin et qui vont perdre un PV dans la journée :/

Coucouille, SPA
Citation :
Publié par coucouille
Pas de bonbons en compensation vu qu'il n'y a pas eu de décos ... donc pas de perte d'energie.
Par contre, je veux bien qu'ils m'offrent une poudre d'enirispa par familier que je n'ai pas pu nourrir ce matin et qui vont perdre un PV dans la journée :/

Coucouille, SPA
Te fais pas de souci coucouille, ça fait dja un ptit temps que les familiers ne perdent plus de pdv. Et ce jusqu'à la maj des résurrection ^^
Citation :
Publié par Ramoucha
Te fais pas de souci coucouille, ça fait dja un ptit temps que les familiers ne perdent plus de pdv. Et ce jusqu'à la maj des résurrection ^^
Ils ne perdent plus de pv EN COMBAT seulement. Si tu les nourris pas, ils perdent leurs pv non? (enfin je crois, mon bwak a perdu 1 pv ce week-end... )
Il me semble que les familier ne perde pas de vie suite a un combat perdu, mais si on oublie de le nourir si :/ (Oui bon quoi ? Rhaaa oui je doit allé bossé c'est vrai ^^' )
Citation :
Publié par MegaKirby
Ils ne perdent plus de pv EN COMBAT seulement. Si tu les nourris pas, ils perdent leurs pv non? (enfin je crois, mon bwak a perdu 1 pv ce week-end... )
Oui c'est ça, tu ne perds pas en combat pour éviter de hurler en cas de déconnexion, mais un repas sauté fait perdre le PV habituel

Je crois me souvenir que j'ai un chacha maigrichon en ce moment *ça pue le familier mort de faim ça*
Les familiers ne perdent plus de vie quand on meurt en combat mais ils continuent à en perdre s'ils ne sont pas nourris, hélas!

Désolée pour les redites: les grands esprits se rencontrent.
mode relou : on

C'est coool déja que les hl commencent a s'ennuyer a mourir parceque ya aucune nouveautés pour le moment et yen a qui largue dofus maintenant si on peut plus se connecter c'est génial meme ceux qui sont pas hl vont larguer...

mode relou: off
Content
Hola sa ressemble au post sur les déco toujours les personnes qui chialent car il peuvent pas jouer un truck com 4-5h STOP sa va là vous avez chialé pour les decos ne faites pas de meme maintenant

Merci

Edit : @ Codemorgan : Cool tu m'aide a faire des bannières pour la manif ??
disons que si tu code pas très bien... tu utilise plus de ressources machines donc ce que tu dis n'est pas vraiment vrai...

Si tu fais des boucles, si ton code est trop long, si il n'es pas automatisé tu utilisera le double de ressources machines qu'un meilleur code...

Mais par contre je suis admiratif de les voir faire tout ca en flash.

Moi, je développe des programmes sous windows en Vb.net.

Mais pour cette programmation en Flash ca doit demander au moins 200 serveurs en cluster derriere... pour supporter les montées en charges
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés