serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ceux qui veulent se connecter là, ne peuvent pas (ceux en jeu continuent de jouer par contre...)

Lire ici. Tu verras que tu n'es pas le seul.

Il faut patienter... On n'a rien de plus pour le moment...
Oui on sait c'est (etc) mais on n'a pas le choix, il faut faire avec.

Toute connexion est momentanément indisponible. Le "Truc" de connexion semble avoir laché et ne semble pas être réveillé pour se relancer x)...

Donc... On verra plus tard, en espérant qu'il n'y ait que ça comme problème.
Dis, tu peux modifier ton titre et mettre quelque chose comme "Pour parler du "serveur introuvable" ?

Histoire qu'il y ait pas 36 naissances de posts sur ce sujet ? ^^'
Non.

La dernière fois où j'ai vu un problème similaire (arrivé plus tôt dans la nuit) personne n'avait pu se connecter pendant 4h, et on s'est retrouvé à moins de 10 joueurs sur Djaul après quelques heures :') (le premier qui dit que full on est 50 j'le tape ;p).

Là, c'est arrivé y'a quoi, 1h29 maintenant, et ça devrait être relancé en tout début de matinée.
Enfin, si c'est la même chose que l'autre fois, j'en sais rien moi XD.
D'ici 1h30 ptet... Prions.

Edit : Serveur de login en panne. Vala, c'est ça qui veut pas nous ouvrir la porte sur Amakna
*Ok,merci pour l'info.
Dire que j'ai fait un effort surhumain pour me lever a 6h du mat pour pouvoir xp tranquillement ^^
ça sera pas pour aujourd'hui*

( sort de l'état cool )
revoila les problemes de connection.....ca devient une habitude!!!
domage pour moi qui esperai passer mon lv dans la mine un peu moins frequentée le matin...quoi que...
le truc qui me gene le plus en fait est que mon chacha ne sera pas nourrit avnt ce soir....je m efforce d etre reguliere depis des semaines afib de le monter correctement et vlan encoreun truc qui va lui faire perdre une vie....
Ces moments-ci, j'ai plus trop le temps de jouer, à part une heure avant d'aller bosser (entre 07h00 et 08h00), donc la ca m'ennuie un peu.

Loin de moi l'idée de me plaindre, je remarque juste que les dev's on vraiment pas de bol. Ils font leur possible pour nous permettre de jouer dans les meilleures conditions possibles, et chaque fois ya un nouveau truc qui foire.

Bon courage à eux, je me mets à leur place et ca me ferait mal de bosser comme un dingue et d'avoir perpétuellement des problèmes indépendants de ma volonté.
Il me semble que les plus gros problèmes de connexion qui surviennent, régulièrement maintenant, sont des problèmes hardware (= touchant la machine, pas le logiciel). Les dévs n'y peuvent vraiment rien et c'est pas de veine pour eux ...
Citation :
Publié par Xaraan
hardware
Ca c'est clair que les daives n'y peuvent rien

Par contre le studio lui, si

C'est pas compliqué de trouver du meilleur matos/hebergeur, enfin, m*****
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés