Légende
|
je fais mon mdp et sa me di serveur introuvable connections impossible. sa vous fais la meme chose a vous ???
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
serveur introuvable
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout ceux qui veulent se connecter là, ne peuvent pas (ceux en jeu continuent de jouer par contre...)
Lire ici. Tu verras que tu n'es pas le seul. Il faut patienter... On n'a rien de plus pour le moment... Oui on sait c'est (etc) mais on n'a pas le choix, il faut faire avec. Toute connexion est momentanément indisponible. Le "Truc" de connexion semble avoir laché et ne semble pas être réveillé pour se relancer x)... Donc... On verra plus tard, en espérant qu'il n'y ait que ça comme problème. |
![]() |
|
Légende
|
![]()
oki merci
|
![]() |
|
|
Dis, tu peux modifier ton titre et mettre quelque chose comme "Pour parler du "serveur introuvable" ?
Histoire qu'il y ait pas 36 naissances de posts sur ce sujet ? ^^' ![]() |
![]() |
|
|
Euh on a des infos sur la suite de cette histoire ?
Je veux dire...on sait d'ou vient le problème ? et cb de temps il va faire son (willy) relou ? |
![]() |
|
|
*Ok,merci pour l'info.
Dire que j'ai fait un effort surhumain pour me lever a 6h du mat pour pouvoir xp tranquillement ^^ ça sera pas pour aujourd'hui* ( sort de l'état cool ![]() |
![]() |
|
Légende
|
faite moi signe si dofus remarche svp
![]() |
![]() |
|
|
hum reste connecter ceux en ligne ca va étre la misére sur les percos :x
|
![]() |
|
|
Dire que sa faisait quelque semaine qui n'y avait plus de probleme je comencai a m'habituer ^^.
Bon ba on va chercher a s'occuper |
![]() |
|
Légende
|
mais bon en attendant y a tj dofus arena
![]() |
![]() |
|
|
![]()
... Rien a dire
... La, ils commence un peu a m'énerver Faut rester ZEN ![]() |
![]() |
|
|
Abusay :/
Je sais que vous vous en fichez, mais moi je déménage là et c'est ma dernière heure d'internet avant 3/4 semaines ye suis trop dégouté X_X |
![]() |
|
|
On veux notre dofus! On veux notre dofus! XD
Rendez nous dofus! Je sais que c'est pas de leur faute, mais je suis sur que l'équipe dort ![]() |
![]() |
|
|
Ils rêvent peut-être d'un monde merveilleux où il n'y aurait jamais de panne.
Le réveil va être dur. |
![]() |
|
|
Tant qu'il le répare ya pas de problème XD ils peuvent se réveiller comme ils veulent tant qu'ils sont rapides et efficaces
|
![]() |
|
Légende
|
on oras p-e des bonbons
![]() |
![]() |
|
|
surpirise
je ne pense pas
![]() |
![]() |
|
|
rêve pas, mais de toute façon moi je veux des objets de la pano prespic! sinon je me plaint XD je loleuh
|
![]() |
|
|
sniff 9h passer et toujours rien *commence a desesperer*
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|