Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#36698 |
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
#36698 |
|
Faut faire de la musculation brute les gens ... vous croyez que Bruce Lee s'amusait avec de la fonte ??
![]() Sinon c'est quoi vos record de développé couché ?? |
![]() |
|
|
C'est une crevette Bruce lee, osef de lui. Sinon j'espère accrocher un max de 100 d'ici la fin de l'année mais ce n'est pas mon objectif principal.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un s'y connait en musculation pour crevette ♀?
|
![]() |
|
|
Hmmm, fait 5 entrainement par semaine d'une heure et demie c'est une invitation pour le surentrainement.
La muscu et la prise de poids, force etc c'est un curieux mélange entre entrainement, diététique et REPOS , tu te repose quand dans tes 5 séances de 1h30? Parce que 1h30 d'éxercices fait sérieusement c'est vachement intense à un régime de 5 fois semaine. Pour un débutant je n'aurais qu'un conseil de toute manière, pendant 4 ou 5 mois se focaliser sur 2 ou 3 séances par semaine de full body de ce type la. - échauffement - 2*20 de squat (dans une cage pour le débutant, avec le regard de qqu'un pour voir si l'éxécution est correcte.....faire de la muscu sans faire du squat c'est ridicule hein!) - enchaine avec 2*10 de pull over léger (10kgs) lentement en maitrisant bien la respiration - 2*20 de soulevé de terre (idem squat, éxécution correcte primordiale pour pas se faire bobo au dos) - 2*10 de Développé couché - 2*10 tractions prise serrée - 2*10 dips - 2*10 curls Ca fait un entrainement assez basique qui bosse +- tout le corps à % égal Faut essayer de progresser pendant 4 ou 5 mois la dedans En 1h tu claque cette routine en y allant sérieusement, 2 ou 3 fois semaine Mange bien, repose toi bien, dors beaucoup......voila Si vous voulez voir ce qu'est le squat y ca ![]() http://www.marunde-muscle.com/videos/407x20.mpg Cette vidéo m'impressionera toujours, quelle volonté pour faire les 20 reps alors qu'on sent qu'a la 8 eme il n'en peux plus.....ok c'est un méga ours mais quelle volonté qd meme.....je reste sur le cul Et ceux qui pensent que le squat c'est les jambes et qu'ils veulent juste avoir des gros bras, dites vous que 1 avoir des gros bras et des petites jambes c'est un peu ridicule déjà et 2 l'intensité du squat est telle qu'elle force ton métabolisme à développer bien plus que les jambes, tu forces sur les plus grands muscles de ton corps ce qui va donner l'impulsion pour développer le reste.... Pas de musculation possible sans squat et sdt selon moi, sauf si tu as un métabolisme déjà extra auquel cas tu prendras du muscle en faisant n'importe quoi, mais bon c'est honteux d'avoir un métabolisme comme ca.....comment ca envieux? ![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
oué ^^ logique seul probleme : suis en appartement, ca facilite pas
merci |
![]() |
|
|
j'hesite a y aller aussi
mais bon, c'est 35 euros / mois, et si j'y vais, c'est avec ma copine... bref 70 euros par moi, ca fait cher ^^ |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|