|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Pestilence Saaek |
Trouver plus de messages par Pestilence Saaek |
Invité
|
Citation :
![]() En bas de la page. |
![]() |
|
#36698 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Pestilence Saaek |
Trouver plus de messages par Pestilence Saaek |
#36698 |
#36698 |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je viens de voir un régime alimentaire la.
Ca m'as donner l'idée d'une question. Je suis physiquement pas épais 69Kg pour 1m79. je suis assez musclé malgré 4 ans sans sports, car j'ai pratiqué le Karaté Intensivement pendant 15 ans. Donc je continue un peu à m'entretenir entre deux et trois fois par semaine chez moi (abdo, pompes, quelques séries avec des altères ...). Mais dans un rêve (très profond ^^) je voulais avoir des abdos qui ressortent ^^ Donc je fais pas mal d'abdos lors de mes séances (entre 100 et 150 en diverses séries), mais j'arrive pas à les avoirs dessiné. Donc deux choses, je prend pas beaucoup de masses et en plus j'ai une petite couche de "graisses" sur le ventre (voila mon ventre, donc la petite couche ne se voit pas, car je suis fin de base ![]() ![]() Donc si quelqu'un a une idée de régime pour sécher le ventre ou pour prendre du muscle à ce niveau je suis preneur ![]() |
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
|
Pour moi c'est du cardio le rameur. J'en ai fait une fois dans une salle de sport c'était juste pour s'échauffer.
Pour prendre de la masse c'est pas le pied ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Enfin, quedale pour de la perte de gras. Si tu travaille cardio ça peut être très bon (80-90% de FC max). Au hasard vous avez lu les ptites FAQ qui se trouvent aux vestiaires? Citation :
Quant aux stocks de glycogène ils sont suffisament faibles pour être complétement reconstitués lorsque tu reprends une activité physique. Au fait mister Y. ça en est ou ? Citation :
Je ne me le permets qu'une fois toutes les deux semaines et je limite mon entrainement à 45 min, je m'empresse ensutie de manger suffisament d'aliment à fort IG (pâte de fruit, surcre pur). Bref, faites gaffe, on peut faire pleins de trucs avec son corps, mais c'est pas un jeu quand on est mal renseigné sur un truc ça peut se payer cher. Citation :
![]() C'est un peu la machine idéale pour perdre de la graisse sans trop entammer le muscle. Pestilence Saaek: tu peux par exemple faire beaucoup de rameur ![]() Pour perdre du gras sans taper dans le muscle (ou très peu car tu taperas dedans de toutes façons), il ne faut surtout pas faire de régime hypocalorique. Réduit un peu ton alimentation surtout grâce à la réduction de lipides (comme ça ton corps sera forcer de trouver les calories manquantes dans les graisses), et augmente ta consommation énergétique tout en travaillant tes muscles en endurance. Tu peux prendre des compléments protéinés, mais fait gaffe à bien les choisir: certaines activent la secrétion d'insuline puisqu'ils sont dans une optique de prise de masse. Quoi qu'il en soit tu ne perdras pas 10kg rapidement, si tu perds 10kg rapidement tu taperas dans la masse musculaire fortement. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Merci bien, je vais tester ça.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Mais t'as un banc incline chez toi la ??
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|