Vous et la bière

Répondre
Partager Rechercher
Une bonne blanche citron en été c'est succulent sinon une guiness de temps à autre c'est sympa t'as pas besoin de manger tout est dedans !
Mon père étant un grand amateur de bière j'avoue que je commence à y prendre goût aussi mais avec modération !
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ouais j'adore la bière aussi. D'ailleurs c'est la Leffe ma préférée. Je m'en bois au moins 2 par jour. L'été je trouve ça super rafraichissant au bord de la plage sur le transat avec la petite clope entrain de griller le bidon au soleil.
On fait un deal : je viens avec un pack de leffe et tu me donnes les coordonnées gps de la plage. Y a des cailles, ça va de soit.
Je bois rarement de la bière,quand je la bois c'est parce que j'ai plus un rond en poche et que je suis avec des amis [ça coûte moins cher qu'un coca :d] mais sinon c'est kriek,tangos et alcool du jour.

rakart-mais j'ai un petit faible pour la leffe triple-
Citation :
Publié par Corten

oui mais non quoi, tout le monde fait ça hein ?

heuu non, ça fait 4h la
Six litres en quatre heures? Tout le monde fait ça? Ben dis, je savais pas...

Non sérieux, arrête de te voiler la face, cinq à six litres en quatre heures tout seul chez soi, on boit déjà rarement cette quantité en boissons non alcoolisées alors en alcool...

Amuse-toi à te faire un petit test d'alcoolémie, ça t'ouvrira peut-être les yeux.

Enfin après c'est toi qui voit vu que ça te semble normal.
Citation :
Publié par Corten

Descendre quelques litres de bières soit, mais tout seul devant son pc
Rien ne vaut le partage dans un bon pub ! ^^
(j'veux retourner à cardiifff )
je préfère la Chimay bleue que je bois avec peu de modération quand j'ai décidé de faire la fête.

mais pour répondre à ta question, je commence avec elle et je fini avec elle, sinon si tu changes de bière en cours de route, tu n'apprécies plus le goût de celle ci et autant boire du mesqual pour te défoncer...
Citation :
Publié par Corten