Une date de sortie pour "The Burning Crusade" ?

Fil fermé
Partager Rechercher
[RisWaaq > Flaming]

*serveur test , tu connais? forums US non plus? j'ai testé et j'ai parlé du patch 1.12 avec ceux qui ont essayé , on est arrivé à la meme conclusion.

*en quoi dire les plus grandes guildes ne sont meme pas à la moitié de Naxxramas est une mauvaise critique?!c'est un fait, tant mieux meme.
Blizzard nous a démontré par le passé et par leur réputation qu'ils ne vont pas sortir un addon pour que l'on délaisse la derniere instance avant ce dernier, si? Donc tant que Naxx ne sera pas farmé , on ne vera pas l'addon , c'est logique.

*la il faut me dire en quoi l'addon apporte quelque chose de nouveau dans le fond
Je suis comme tout le monde , je prends les info comme elles arrivent et je ne vois pas de réélles nouveautés : leveling - nouvelles montures recompensant le lv70 - instances raids 40 - farming - nouveaux sets - nouvelles classes donc reroll
Je compare avec WoW actuel : leveling - montures epiques recompensant le lv 60 - instances raids 40 - farming - nouveaux sets avec les patchs - rerolls car ils faut bien passer le temps et tout tester

Cela découle d'un constat et non de mon humeur. Tu as un site Burning Crusade , oh je te l'apprends peut etre..........
Si tu analyses 30 sec les annonces des sites et le coté commercial de Blizzard (Vivendi devrais-je dire), tu seras assez surpris de voir que les dates sont la que pour accentuer le désir d'avoir cet addon et que rien n'est fiable. Technique commercial afin de redonner gout aux joueurs pour éviter qu'ils partent et afin de faire revenir ceux qui ont arreté point barre.
L'addon arrivera quand il arrivera.
Alors la comparaison avec Nostradamus me fait doucement rire car cela démontre en quoi ta faculté d'analyse se résume à macher du vent.
Je pense plutot que Loroth fait parti des personnes qui pensent que si Blizzard met du temps a sortir l'addon, c'est qu'ils ont prevu quelque chose qu'ils cachent secret et qui sera une surprise merveilleuse pour tout le monde. C'est seulement oublier que Blizzard ne met pas du temps pour sortir quelque chose de radicalement inovant, mais juste pour sortir un produit vraiment bien fait, au gameplay enorme qui accroche pendant des heures/jours/semaines/mois/annees (rayez les mentions inutiles. Pour les mauvaises langues qui pensent que je fais du mauvais esprit, je tiens a dire que je rayerais tout sauf annees ). Le probleme, actuellement, c'est qu'on a tendance a sentir la grosse patte commerciale de Vivendi. L'avantage ? On attend moins que ce a quoi on a ete habitue jusqu'a present. L'inconveniant ? Et bien on peut se retrouver avec de la boue, comme peut en temoigner la superbe revolution du PvP outdoor de la 1.12. *sigh*

Ma grande inquietude, dans tout ca, c'est qu'avec Vivendi, et son sens commercial irreprochable, on peut s'attendre a voir pointer l'extension au 12 octobre. Mais il faut aussi s'attendre a tomber sur de la boue en ouvrant la boite de jeu. Comme disait un tres grand philosophe francais : "Tu votes pour des enfants qui jouent, et tu te retrouves avec des pingouins".
Je penses qu'ils y en a qui n'ont pas encore compris que Vivendi c'est une grosse multinationale de financiers/publicitaires/commerciaux, pas de créateurs de jeux innovants qui pourraient comporter une part de risque consécutive à l'innovation.

Alors on va me répondre "on s'en fiche de Vivendi, WoW c'est Blizzard". Oui Blizzard, la boite dont tout les créatifs se sont cassés lors du rachat par Vivendi car ils ne sont pas bêtes, ils savent très bien comment ça se fini quand une boite de créatifs est racheté par des financiers aux plannings plein de chiffres obscurs et de courbes avec de jolies couleurs.

TBS ça va être un WoW version 1.2, le temps de tout découvrir et de passer les fêtes de noël qui boostent le chiffre d'affaire, ça finira pareil que maintenant avec 70 au lieu de 60.
Le but du site commercial qui donne une date ca reste de provoquer le "Wouah ca sort vite je le réserve/achète/précommande" plutôt que d'aller préco chez le concurrent. La véracité de la date n'a rien à voir la dedans.
WoW est un échec dans le respect des dates (c) |PRX|

Franchement y'a quelqu'un comme |PRX| qui a parfaitement résumé le phénomène WoW, qui a travaillé pour vous sur ce vaste sujet sans rien demander en retours, et pourtant vous vous obstinez à ne pas écouter ses saintes paroles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belzegron
Monture volante LV 70 huumm...je me posait la question, un demo pourra t il me TP pour acceder a cette fameuse instance raid sur les iles flottantes ou il faudra absolument avoir la monture volante pour y acceder?
Si c'est le cas , en tant qu'ancien demo , j'imagine les crises de nerf de ces derniers avec les floods /w interminables.
Deja que dans les capitales c'est limite insupportable alors la.......
Chaque jeu et add-on Blizzard, c'est 4-6 mois de beta test.

Au mieux février 2007 .. et encore
Et a mon souvenir quand bliz a anoncé une date ils ont respecté, je me rappel quand j'attendais l'addon starcraft ils ont dit tel date et on l'a eu pile poile. Depuis j'ai pas trop de souvenir de sortie calamiteuse repoussé au dernier moment.
Pour moi si ils donnent une date 2 mois avant la sortie du patch ils sont sur d'eux le jeu est meme complet il pourrait sortir maintenant.

2 month and i ll be a paladin \o/
comme beaucoup,
je n'y crois pas du tout...trop beau et trop irréaliste pour être vrai
En plus, tant que Blizzard ne fait pas d'annonce lui-même sur son site officiel...

bref, vivement l'année prochaine

wild
Citation :
Publié par lPRXl
Vus comme la date qu'ils anoncent est proche, impossible qu'ils reportent.
Et a mon souvenir quand bliz a anoncé une date ils ont respecté,
En effet, la beta UE par exemple c'était en septembre 2004... On l'a eu le 30 septembre à 23h45. Donc si ils disent automne...
Moi, contrairement à vous, j'y crois. Pourquoi ? Et bien Vivendi est très fort pour forcer les développeurs a sortir leurs jeux. Prenons Valve comme exemple. Ils ont sortis leur jeux le 16 Novembre 2004 alors que le jeux était pas mal buggué.
Citation :
Publié par Lomelin
En effet, la beta UE par exemple c'était en septembre 2004... On l'a eu le 30 septembre à 23h45. Donc si ils disent automne...
je parle pas de béta mais de sortie commercial d'un jeu.

Une beta c'est pour faire plaisir a la communauté niveau remonté de bug c'est peut etre bien mais bon, généralement une beta c'est trés finalisé chez bliz. Donc bon La date de sorti de la beta tu peu en faire ce que tu veux.
La béta est pour dans pas longtemps. Je table quelques semaines. Donc pour moi, la date de sortie est réaliste.

Et si Vivendi l'a annoncé sur son calendrier, ce n'est pas pour décorer l'appartement.
Je repete ce que j'ai dit plus haut dans le thread : l'extention est loin d'etre prete. On connait les petites habitudes de Blizzard : quand ils prevoient quelque chose, ils adorent le montrer. Par petits bouts, certes, mais ils le montrent bien quand meme. Ce qui me fait dire que ca n'est pas pret du tout, c'est que tous les mobs hors zones bas lvl sont des concept arts. Exemple : voici la preview pour BWL. Rebelotte pour ZG et plus recemment pour Naxx. Pour TBC, on a droit a la preview de Hellfire Citadel, la preview de Karazhan et on a pu voir les screens d'autres donjons a l'E3 et a la derniere rencontre avec la press, screens sur lesquels on ne peut voir le moindre mob. Ce qui va bien avec un bestiaire bourre de concept arts, mais pas le moindre mob texture...
Il est vrai que blizzard à toujours tenu ses dates de sorties qu'ils avaient annoncé. Donc il vaut mieux attendre que ce soit annoncé sur le site blibli.

Ensuite pour la beta il peuvent très bien en faire que 1 mois.
Pour la démo de la Press Tour, même s'il n'y avait aucun mob, cela ne veut pas dire forcément qu'ils n'avaient pas déjà une version plus avancée en interne au moment où on en parlait avec Frank Pierce.

Et pour vous le prouver, j'ai un exemple avec moi:

https://jolstatic.fr/wow/upload/1949.jpg

Vous voyez au milieu sur le côté droit, vous avez deux barres de cristal penchée et une sorte de fontaine, sur une plate forme.

A la Press Tour, cette partie là n'était pas texturée, remplacée par une zone en gris clair. Ca montre bien ce que je dis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés