Aller à la page... |
Une date de sortie pour "The Burning Crusade" ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ouhayte Hande Si
(w8 & see) ![]() |
![]() |
|
|
C'est plus la date de la béta que de la sortie de l'extension
![]() |
![]() |
|
|
C'est clair qu'il faut mieux ne pas y penser et patienter jusqu'à une annonce officielle de Blizzard (et encore...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#108101 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Chaque jeu et add-on Blizzard, c'est 4-6 mois de beta test.
Au mieux février 2007 .. et encore
|
[Wormz : flood] |
![]() |
|
|
J'ai l'impression qu'on a le temps de voir venir... :>
|
![]() |
|
|
12 octobre 2006 ?
![]() je dirais plus que blizzard ne sera pas pres a noel et que vivendi va forcer la sortie pour des raisons évidentes... |
![]() |
|
|
Je repete ce que j'ai dit plus haut dans le thread : l'extention est loin d'etre prete. On connait les petites habitudes de Blizzard : quand ils prevoient quelque chose, ils adorent le montrer. Par petits bouts, certes, mais ils le montrent bien quand meme. Ce qui me fait dire que ca n'est pas pret du tout, c'est que tous les mobs hors zones bas lvl sont des concept arts. Exemple : voici la preview pour BWL. Rebelotte pour ZG et plus recemment pour Naxx. Pour TBC, on a droit a la preview de Hellfire Citadel, la preview de Karazhan et on a pu voir les screens d'autres donjons a l'E3 et a la derniere rencontre avec la press, screens sur lesquels on ne peut voir le moindre mob. Ce qui va bien avec un bestiaire bourre de concept arts, mais pas le moindre mob texture...
|
![]() |
|
Prophète
|
[EDIT] rien
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|