Une date de sortie pour "The Burning Crusade" ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abraham
Ca me paraît bien tôt mi-octobre
allez, y'en a bien un qui va nous sortir une source d'info super méga fiable annonçant la sortie fin août.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir de nouveau un démenti de Blizzard type "nan, on rien annoncer nous, c'est VU qui raconte n'importe quoi pour changer"

Enfin bref, octobre je n'y crois pas par rapport à la durée nécéssaire pour tester l'addon.
Citation :
Enfin au cours de cet entretien, le PDG de Vivendi Games a confirmé la sortie d'une extension "World of Warcraft : the Burning Crusade" cet automne.
L'automne s'arrete le 21 décembre.
Citation :
Publié par Chagarou

Enfin bref, octobre je n'y crois pas par rapport à la durée nécéssaire pour tester l'addon.
Comment peut-tu affirmer ça sans même savoir quand a commencé le développement effectif de l'addon ? Les beta-tests publics peuvent très bien commencer une à trois semaines avant la sortie officicielle du jeu, puisque l'addon sera patché allègrement dès la mise en vente.
Citation :
Publié par Tzioup
Comment peut-tu affirmer ça sans même savoir quand a commencé le développement effectif de l'addon ? Les beta-tests publics peuvent très bien commencer une à trois semaines avant la sortie officicielle du jeu, puisque l'addon sera patché allègrement dès la mise en vente.
Les patchs sont tjs tester au moins trois semaines sur serveurs publiques grosso modo, l'extension ne sera pas moins tester qu'un patch et la closed beta même si elle est proche n'a pas commencer. Conclusion le 12 octobre ça me semble court très court.
Pour moi, la sortie de Naxx était déjà bien rapide après l'ouverture d'AQ (surtout que la guilde ou je suis n'a pas encore fini AQ ), mais même en partant du principe que C'thun est en mode farm pour pas mal de guildes, c'est loin d'être le cas pour Naxx, alors sortir l'add-on dans 2 mois...

Même si d'ici là, Naxx est finie (et j'en doute), y'aura même pas eu le plaisir de la farm.
Citation :
Publié par Quild
Pour moi, la sortie de Naxx était déjà bien rapide après l'ouverture d'AQ (surtout que la guilde ou je suis n'a pas encore fini AQ ), mais même en partant du principe que C'thun est en mode farm pour pas mal de guildes, c'est loin d'être le cas pour Naxx, alors sortir l'add-on dans 2 mois...

Même si d'ici là, Naxx est finie (et j'en doute), y'aura même pas eu le plaisir de la farm.
Justement. TBC est orienté casuals.
Citation :
Publié par Tzioup
Oui, comme Silithus.
D'ailleurs là bas n'importe qui peut avoir de l'équipement uber roxxor en jouant solo, ça prend à peine 300 heures de farm abrutissant.

WoW = nolife.

WoW est un échec cuisant pour les casuals (c) |PRX| (tm)
Citation :
Publié par Tzioup
Excuse moi mais la
C'est pas méchant mais ca fait longtemps que je n'ai pas vu une phrase qui me fasse autant rire.
TBC est orienté pour les Hardcores , tout comme World of Warcraft .
T'es Casual bonne chance tu ne pourras pas profiter du 80% de contenu restant.

Ah si tu peux farm des trucs bidons avec des quêtes hautement scénarisées.
Et discuter de la date de sortie de TBC ?

Sachant qu'il y a autant de date que de sources toutes plus fiables les unes que les autres, ça va donner un topic de 15 pages ou on apprendra rien, ou plutôt si, on apprendra qu'on en sait rien du tout.

Je commences : 02 janvier 2007.
Citation :
Publié par Tzioup
un patch qui ajoute du contenu pick-up à 5 est un patch casualfriendly
J'aimerais bien savoir ou est le contenu pick up a 5 ? Si tu parles des ailes des donjons, je n'ai vu nulle part que c'etait pick up, et je rappelle que ca devait deja etre le cas pour Naxxramas et que, sauf erreur de ma part, les ailes de Naxx sont difficilement faisables a 5 dans l'etat actuel des choses.

Citation :
Publié par bidibule
Et discuter de la date de sortie de TBC ?

Sachant qu'il y a autant de date que de sources toutes plus fiables les unes que les autres, ça va donner un topic de 15 pages ou on apprendra rien, ou plutôt si, on apprendra qu'on en sait rien du tout.

Je commences : 02 janvier 2007.
04 mars 2007 d'apres le cousin d'une tante par alliance de mon cousin germain au 5eme degre qui bosse chez Vivendi
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'aimerais bien savoir ou est le contenu pick up a 5 ? Si tu parles des ailes des donjons, je n'ai vu nulle part que c'etait pick up, et je rappelle que ca devait deja etre le cas pour Naxxramas et que, sauf erreur de ma part, les ailes de Naxx sont difficilement faisables a 5 dans l'etat actuel des choses
la, y'a erreur. Désolé

Citation :
Publié par blizz
La citadelle des Flammes infernales, un donjon pour cinq personnes situé dans l'Outreterre, sur la péninsule des Flammes infernales, est l'un des tout premiers donjons que les joueurs visiteront dans la prochaine extension de World of Warcraft, the Burning Crusade. Véritable défi pour tout joueur en quête d'aventure et de richesses dans les premiers niveaux après le niveau 60, ce nouveau donjon proposera :
-Trois différentes ailes, chacune étant un donjon à part entière.
-Une rencontre en raid des plus passionnantes.
-De tout nouveaux monstres et des rencontres scénarisées pour les plus puissants d'entre eux.
-De nouveaux objets, jamais vus auparavant.
Citation :
Rassemblez un groupe d'une dizaine de vaillants aventuriers et voyagez jusqu'aux terres dévastées qui s'étendent entre le bois de la Pénombre et le marais des Chagrins. Traversez le défilé de Deuillevent pour rejoindre la tour mystérieuse. Seuls les plus forts pourront répondre à l'appel : il vous faudra atteindre le niveau 70 avant d'affronter les dangers qui se terrent dans la tour. Préparez-vous, car vous attendent :
Des rencontres mises en scène avec de puissantes créatures qui vous révéleront les mystères de Karazhan et mettront à l'épreuve les compétences de votre équipe.
De nouveaux types de monstres, tels qu'Azeroth n'en a jamais vus.
Des douzaines de nouveaux objets enfouis dans les salles fortes.
Et ce n'est que le début...
j'en ai pris que quelques uns, pas envie de chercher les autres :x
Reflechissez 2 secondes :

Ces dates ne sont la que pour calmer les ardeurs de certains.
Soyez réalistes : le patch 1.12 (avec leur superbe pvp révolutionnaire foutage de gueule) n'est meme pas encore sorti , Naxx pas fini - meme pas la moitié. En clair Blizzard teste les réactions pour voir ce qu'ils vont mettre en plus dans l'extension car soyons francs , elle n'amene rien de bien captivant.
On va reprendre gout a Wow en xp au level 70 - on va pas dormir jusqu'a avoir la monture volante et apres ca sera d'un banal (comme pour la monture epique).
Ca va whiner , farmer et encore whiner et farmer jusqu'a arriver ........ a la meme situation qu'aujourd'hui sauf qu'on sera lv70 avec du T5 pour les nolifes et du T2/AQ40 pour les autres.

Ah si j'oubliais , vous aurez le choix de 2 classes rerolls en plus.
Et une fois qu'on sera arrivé la , patchs apres patchs , blizzard annoncera une révolution dans l'histoire de WoW : une extension au lv80.

J'entends deja ceux qui disent oui mais c'est le principe des mmo , sauf que Blizzard nous propose un contenu redondant, voila le repproche.

Alors perso l'addon...........
Merci d'éviter de dériver le sujet sur un: "Naxx ça aurait du être ça et pas ça !"

Je rappelle pour certains que Neverwinter Night's 2 est bientôt en Closed Beta Test pour l'éditeur (toolset) et le jeu en lui même (actuellement, vous pouvez d'ailleurs postuler) alors que le jeu sort le 20 Octobre.

Je ne vois pas en quoi c'est infaisable ?
Citation :
Publié par Tool
Ces dates ne sont la que pour calmer les ardeurs de certains.
Soyez réalistes : le patch 1.12 (avec leur superbe pvp révolutionnaire foutage de gueule) n'est meme pas encore sorti
euh tu juge un truc donc qui n'est pas encore sorti cool

Citation :
Publié par Tool
, Naxx pas fini - meme pas la moitié. En clair Blizzard teste les réactions pour voir ce qu'ils vont mettre en plus dans l'extension car soyons francs , elle n'amène rien de bien captivant.
encore une fois je pense que tu l'a toute testé histoire de voir de quoi tu parle

Citation :
Publié par Tool
On va reprendre gout a Wow en xp au level 70 - on va pas dormir jusqu'a avoir la monture volante et apres ca sera d'un banal (comme pour la monture epique).
Ca va whiner , farmer et encore whiner et farmer jusqu'a arriver ........ a la meme situation qu'aujourd'hui sauf qu'on sera lv70 avec du T5 pour les nolifes et du T2/AQ40 pour les autres.
merci nostradamus

Citation :
Publié par Tool
Ah si j'oubliais , vous aurez le choix de 2 classes rerolls en plus.
Et une fois qu'on sera arrivé la , patchs apres patchs , blizzard annoncera une révolution dans l'histoire de WoW : une extension au lv80.
et ? et encore une fois nostradamus roxx !

Citation :
Publié par Tool
J'entends deja ceux qui disent oui mais c'est le principe des mmo , sauf que Blizzard nous propose un contenu redondant, voila le repproche.

Alors perso l'addon...........
Merci sa fera un aigri en moins

wow a plein de défaut c'est sur mais il a aussi plein de qualitées que plein de gens sympa (et non ya pas que des boulets sur wow) apprécient et moi j'attend de voir ce qu'ils nous proposeront avant de prédire n'importe quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés