Une date de sortie pour "The Burning Crusade" ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Certes, mais ca ne veut pas dire qu'ils en ont une non plus.
Une quoi ? Une version plus avancée ? Je viens de te prouver le contraire . Vu que nous avons eu ce screenshot à la fin de la Press Tour ...
Etant donné que Blizzard à l'habitude de sortir ses jeux au minimum 6 mois avant la date officielle, certains sont déjà en train de jouer à TBC.
Une dépèche vient d'ailleurs de tomber annonçant le 1er level 70 en T4 sur le serveur zxyfrtxxzw.

Mais comme sur les serveurs européens vous n'avez pas été gentil avec Vivendi cette année vous n'y aurez pas droit avant un certain temps, voir un temps certain.
Citation :
Publié par Galor
Une quoi ? Une version plus avancée ? Je viens de te prouver le contraire . ...
Ah ok y'a un décor de plus, mea culpa. C'est mal d'éditer ses posts. sans prévenir.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je pense plutot que Loroth fait parti des personnes qui pensent que si Blizzard met du temps a sortir l'addon, c'est qu'ils ont prevu quelque chose qu'ils cachent secret et qui sera une surprise merveilleuse pour tout le monde. .
Pas forcement

je ne crois juste plus a tous les trucs pub et consort car il m'est arrivé d'avoir des bonnes surprises et des mauvaise en croyant les communiqué etc

si on croyait tous les communiqués de pub bah Dark and ligth serait un super jeu

alors j'attend et je verrais quand sa sera sorti

quand au pvp de la 1.12 de toute façon je pense que blizzard aurait pu faire n'importe quoi vous auriez quand même râler
comment JOLm peut se permettre d'affirmer que le jeu sortira le 12 octobre avec comme source un site dont personne n'a jamais entendu parler.

Judgehype a quand même beaucoup plus de recul, car vous le savez bien que BC ne sortira jamais en Octobre alors pourquoi relié cette info si ne n'est pour faire du tape a l'oeil.

pensez à votre crédibilité JOL.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
si on croyait tous les communiqués de pub bah Dark and ligth serait un super jeu
Tellement vrai

Citation :
quand au pvp de la 1.12 de toute façon je pense que blizzard aurait pu faire n'importe quoi vous auriez quand même râler
C'est pas faux. Mais si Blizzard avait ecoute un peu la communaute, ils auraient vite su ce qu'il fallait faire pour avoir une part de contentement et pas donner cette impression de foutage de gueule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés