|
coucou suis la barde chanceuse qui va duo avec jaaden a plus sur topaze
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Topaze (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() sinon test fufu tu verra c pas si facile a jouer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() de toute rango c facile ![]() |
![]() |
|
|
etrange tirade d'un ranger qui crache sur les fufu ... pasque de mon point de vue c'est un peu la meme chose.
La difference est que si le sic/ombre/assa reussi son PA ( qui n'est pas forcement evident ) il est bien partit. Si il le rate il est dans la mouise. Le ranger peut bourriner comme un ane en se planquant dans un arbre/buisson et spam sans trop prendre de risque. Au besoin il use son boost et aurevoir la compagnie. ( sans parler des tirs depuis structure mais la c'est carrement autre chose) La diff entre un sic/ombre/assa qui dechire un mage en un ou deux coups mais se retrouve au milieu du monde , et un ranger qui le tue en 2 ou 3 fleches sans forcement se faire reperer ( et etre loin ) est pas si enorme que ca. ( et si tu veux des classes moisies qui frag sans risque tu regarde les ouin ouin dans jol tu verra que y'a pire) Niveau prise de risque/skill comme tu dis j'ai plus de respect pour les sic/ombre/assa. Parceque faire un PA c'est pas forcement fastoche, tu te retrouve bien en vue dans la mélée, et les resist poisons peuvent avoir des effets bien chiants (contre certaines ayant des facultés de soin particulierement elevé par exemple) Et ptit conseil , tu en a marre de te faire PA par des fufu ? up ta stealth et achete maitre en furtivite. @Suspira : merci d'avoir prit en pitié une skalde solo, tu es grande et genereuse ![]() |
![]() |
|
Shyria / Soupinette |
Trouver plus de messages par Shyria / Soupinette |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
Désolé, je me sens obligé de poster
![]() http://img323.imageshack.us/img323/191/sshot173js8.jpg dead by two healer§§ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
et puis il y a aussi les buffs en potions, ainsi que les buffs donnés sans qu'on les demande par un compatriote.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() sinon j'ai honte je doit poster ca http://img518.imageshack.us/my.php?i...shot253zn0.jpg |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|