[Broc] Topaze (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites moi les fufus on se sent fort a faire des frags sans que l'enemi puisse se defendre ?

C quoi qui est si genial dans cette classe pour qu'on en voit autant ?

A part etre autiste c pas trops dur de inc un gars en étant invisible et le os .. sans
qu il puisse se defendre .. j'esperre au moins que vous pensez pas que vous roxxez ^^

A tous les noobs je conseille de faire fufu

Vous pourrez tuer des gars sans qu'ils puissent ragir

C'est une bonne classe si on sait pas jouer

A plus
J'ai un rango et franchement le fufu je connais si j'avais de quoi pa, je ferrai des carnages sans noms et éhontés.

Arretez de dire que c 'est une classee difficille faut pas deconner.

En quoi c'est difficile ?

Faut de tout pour faire un monde et des rapaces leeecheurs profiteurs sans skills il s en faut ausssi, j'ai pas dis le contraire mais faut arrretter de dire c'est une classe difficille.

C'est glaucque, ca sert a rien, c'est sans skill, no challenge.

J'ai un rango 4 l0 me faites pas la leçon du c'est dur de se fufutter et inc un mago isolé.

Nimp

Dailleurs rango c'est mon premier perso car je ne savais aps jouer et je me suis dis ca sera plus facil de tuer des gars si ils me voient pas ^^

Noob faites fufu vous pouvez tuer sans être vu ca roxx trops ^^.
M'en fous des sics et compagnie j'esperre juste qu'ils se disent pas je roxx xc'est tout.

Un battle barde ça c'est la classe ^^.

Un fufu je prefferre rien dire pour le caracteriser je v me faire bann.
Citation :
Publié par oksuper
J'ai un rango et franchement le fufu je connais si j'avais de quoi pa, je ferrai des carnages sans noms et éhontés.
Amha tu connais pas grand chose pour tenir ce genre de propos.
Et je ne pense pas non plus que tu ferais un carnage.

Testes et on en reparle.

Le jour où tu places 100% de tes PA (sur classes à speed comprises), tu m'appelles que je te félicite. En attendant, ben...

Citation :
Publié par jaaden
y'a une différence entre l'usage de ma charge et de votre sos moi je m'en sert pour pas être mez et butter ce que je touche
LOL tu crois que le SoS à l'inc il sert à quoi ?
Ya pas trop de différence...

Citation :
Publié par jaaden
ca sert a quoi d'aller au combat si on ce bats pas jusque au bout
On appelle ça la retraite stratégique. Quand on est moins fort que son adversaire et qu'on en a conscience, pourquoi le laisser gagner ?
Wé, perso, face à 1 séide je me casse. Tu as une classe un peu abusée à la base, ne l'oublies pas (si si promis, j'ai test, et malgré ma non-maitrise absolue des damages dealers CaC j'ai réussi à faire un nombre de kills abusés, largement plus qu'avec mes fufus).

J'espère que ça t'aura un peu éclairé sur l'utilité de SoS
etrange tirade d'un ranger qui crache sur les fufu ... pasque de mon point de vue c'est un peu la meme chose.

La difference est que si le sic/ombre/assa reussi son PA ( qui n'est pas forcement evident ) il est bien partit. Si il le rate il est dans la mouise.
Le ranger peut bourriner comme un ane en se planquant dans un arbre/buisson et spam sans trop prendre de risque. Au besoin il use son boost et aurevoir la compagnie. ( sans parler des tirs depuis structure mais la c'est carrement autre chose)

La diff entre un sic/ombre/assa qui dechire un mage en un ou deux coups mais se retrouve au milieu du monde , et un ranger qui le tue en 2 ou 3 fleches sans forcement se faire reperer ( et etre loin ) est pas si enorme que ca.
( et si tu veux des classes moisies qui frag sans risque tu regarde les ouin ouin dans jol tu verra que y'a pire)

Niveau prise de risque/skill comme tu dis j'ai plus de respect pour les sic/ombre/assa. Parceque faire un PA c'est pas forcement fastoche, tu te retrouve bien en vue dans la mélée, et les resist poisons peuvent avoir des effets bien chiants (contre certaines ayant des facultés de soin particulierement elevé par exemple)

Et ptit conseil , tu en a marre de te faire PA par des fufu ? up ta stealth et achete maitre en furtivite.

@Jaden : arrete de penser que le jeu tourne autour de toi, quand ca pop en general coté hib et alb ca grp, et donc nous aussi, et on se dit pas "zut jaden est solo on peut pas grouper". Hier y'a eu du groupe hib, et plus nombreux que nous,donc la rester en groupe ( cad a 3 pour la majeur partie du temps ) etait necessaire, et comme ca a été par tes compatriotes DDO on voit pas pourquoi on devrait pas jouer entre amis toussa toussa.

@Suspira : merci d'avoir prit en pitié une skalde solo, tu es grande et genereuse
oui mais les groupes hib ils sont nul et pour ce qui est des fufus y'a pas de quoi avoirs peur meneta wisigoth et l'autre je sait plus le nom a part camper les tours ils savent rien faire et pour les avoirs tuer un bon paquets de fois ils sont tous bb je vous préviens dernier détail si a quoi bon engager a combats si vous savez que vous allez perdre l'engager pas ca vous evitera de vous barrer
Citation :
Publié par jaaden
oui mais les groupes hib ils sont nul et pour ce qui est des fufus y'a pas de quoi avoirs peur meneta wisigoth et l'autre je sait plus le nom a part camper les tours QUAND J Y POSE UN BELIER ils savent rien faire et pour avoirs ETE tuer un bon paquets de fois ils sont tous bb je vous préviens dernier détail si a quoi bon engager a combats si vous savez que vous allez perdre l'engager pas ca vous evitera de vous barrer
je me permet de te corriger
PS: la mythomanie , sa se soigne
Citation :
Publié par jaaden
oui mais les groupes hib ils sont nul et pour ce qui est des fufus y'a pas de quoi avoirs peur meneta wisigoth et l'autre je sait plus le nom a part camper les tours ils savent rien faire et pour les avoirs tuer un bon paquets de fois ils sont tous bb je vous préviens dernier détail si a quoi bon engager a combats si vous savez que vous allez perdre l'engager pas ca vous evitera de vous barrer
T'as oublié le leech sur prise de fort, le pop sur un fight non-fufu etc etc ... Très laid.
Citation :
Publié par Eno
Je rox Ranger en sc BB vs Sicaire unbuffs en sc, sans PA j'avoue
De toute facon y'a plus moyen de trouver des gens unbuffs a Topaze
je crois que tu a as mal lu ce que j'ai mis

je t 'ai dit que j'avais connecter un BB après avoir constaté le nombre de fufus albs en assist
et justement tu as pas échappé à la règle , dans les combats qu'on a fait quand j'étais unbuff il y avait toujours un scout (Unush si je me souviens bien ) qui me fléchait (donc forcément , je ne pouvais que m'avouer vaincu devant tes aptitudes).... et c'est rare de réussir à faire un combat solo contre toi......... et étonnamment ça change tout
Citation :
Publié par adokhyel
je crois que tu a as mal lu ce que j'ai mis

je t 'ai dit que j'avais connecter un BB après avoir constaté le nombre de fufus albs en assist
et justement tu as pas échappé à la règle , dans les combats qu'on a fait quand j'étais unbuff il y avait toujours un scout (Unush si je me souviens bien ) qui me fléchait (donc forcément , je ne pouvais que m'avouer vaincu devant tes aptitudes).... et c'est rare de réussir à faire un combat solo contre toi......... et étonnamment ça change tout
Sur les trois fois ou je t'ai rencontré, je t'ai tué deux foi en solo ( avec tes buffs ) et la 3ème foi tu étais avec un autre scout.
Y en a qui savent toujours pas que les rangers ont des selfs ? Prenez des screens au lieu de vous accuser mutuellement dans le vent, ça sert à rien et chacun dit l'inverse de l autre sans qu'on sache qui a raison, même si franchement osef un peu.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Gros gg un champion lury pas stuff et solo avec deux healers @ instants
Avoue quand même que ce n'est pas courant comme combat .

edit : juste avant que tu arrives nous finissions un autre de tes congénères, je t'ai mez, donc tu n'étais pas solo, juste pas assez rapide à la connection ; secondo 3 albs ont pop près de nous quand tu étais a 15 % de vie, on a fait ce qu'il fallait pour les interrompre.

Donc pas solo !
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Y en a qui savent toujours pas que les rangers ont des selfs ? Prenez des screens au lieu de vous accuser mutuellement dans le vent, ça sert à rien et chacun dit l'inverse de l autre sans qu'on sache qui a raison, même si franchement osef un peu.
Merci Je sais qu'un ranger a 4 buffs
Citation :
Publié par Eno
Sur les trois fois ou je t'ai rencontré, je t'ai tué deux foi en solo ( avec tes buffs ) et la 3ème foi tu étais avec un autre scout.
bon si tu veux on va dire ça comme ça (n'empeche les fleches tombaient pas toutes seules du ciel )
Citation :
Publié par Finelarme2
C'est quoi ta macro "MEURS" ?
tu na pas envie de savoir sinon on ta demende voici ma sc

Code:
Caractéristiques
	For:	78/76	Int:	0/58	PdV:	268/268
	Con:	58/58	Pié:	0/58	Mana:	0/20
	Dex:	69/70	Cha:	0/58
	Viv:	65/65	Emp:	0/58

Résistances
	Résistances Max : 20%
	Corps:	19	Energie:	24 (5)	Contondant:	23 (5)
	Froid:	19	Matière:	23	Estoc:	19
	Chaleur:	19	Esprit:	14	Tranchant:	20

Compétences
9 Perforant (-2 points avant le cap)
3 Etreinte Séide (-8 points avant le cap)

Bonus au cap
7 Vivacité (-19 points avant le cap)
18 Force (-8 points avant le cap)
12 Dextérité (-14 points avant le cap)
80 PdV (-120 points avant le cap)

Liste des pièces

Torse 
Points d'Enchantements : 16.5 sur 24 (99% Qual.) Surcharge : Aucune
Gemme1 : 20 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Terne
Gemme2 : 3 Perforant - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Terne
Gemme3 : 5 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Faussé

Utilité : 30.00

Bras 
Points d'Enchantements : 26.0 sur 24 (99% Qual.) Surcharge : 80%
Gemme1 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Gemme2 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Gemme3 : 5 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Faussé
Gemme4 : 5 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Faussé
Utilité : 48.00

Tête 
Gemme1 : 13 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Imparfait
Gemme2 : 13 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait
Gemme3 : 19 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Taillé
Gemme4 : 5 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Faussé

Utilité : 40.00

Jambes 
Gemme1 : 13 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Imparfait
Gemme2 : 19 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Taillé
Gemme3 : 10 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Faussé
Gemme4 : 3 Perforant - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Terne

Utilité : 43.00

Mains 
Niveau : 51 Qualité : 94%

Effet1 : 15 Force
Effet2 : 15 Constitution
Effet3 : 15 Dextérité
Effet4 : 5 Bonus au cap : Force
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité

Utilité : 30.00

Pieds 
Points d'Enchantements : 27.5 sur 24 (99% Qual.) Surcharge : 70%
Gemme1 : 16 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Poli
Gemme2 : 16 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Poli
Gemme3 : 16 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Poli
Gemme4 : 44 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Poli

Utilité : 43.00

Main Droite 
Points d'Enchantements : 24.5 sur 22 (99% Qual.) Surcharge : 80%
Gemme1 : 5 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Faussé
Gemme2 : 7 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
Gemme3 : 10 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Faussé
Gemme4 : 3 Perforant - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Terne
Utilité : 45.67

Collier 
Niveau : 51 
Effet1 : 120 PdV
Effet2 : 1 Résistance Contondant
Effet3 : 1 Résistance Estoc
Effet4 : 1 Résistance Tranchant
Effet5 : 80 Bonus au cap : PdV

Utilité : 36.00
Cape