[Broc] Topaze (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adokhyel
où tu as vu que j'etais pas sc ?????
Ben j'arrive a te tuer sans te pa et je joue unbuffs, donc si tu toi tu joue full buff et que tu as une sc
Citation :
Publié par Eno
Ben j'arrive a te tuer sans te pa et je joue unbuffs, donc si tu toi tu joue full buff et que tu as une sc
lol , t'es trop fort Eno
Citation :
Publié par jaaden
et tu peu y allez lol il est encore mieux stuff que mon vampire et que inc sous sos si vous l'avez pas en face vous allez manger gros
Perso j'ai rien mangé :>
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par jaaden
je trouve qu'il y'a beaucoup de skald moi en ce moment et comme par hasard ils ont tous sos
Donne moi un vamp 2L9 qui n'a pas charge .
y'a une différence entre l'usage de ma charge et de votre sos moi je m'en sert pour pas être mez et butter ce que je touche vous vous en server pour vous barrer ca sert a quoi d'aller au combat si on ce bats pas jusque au bout
Citation :
Publié par jaaden
y'a une différence entre l'usage de ma charge et de votre sos moi je m'en sert pour pas être mez et butter ce que je touche vous vous en server pour vous barrer ca sert a quoi d'aller au combat si on ce bats pas jusque au bout
Parceque tout le monde n'a pas la meme approche du jeu que toi.

Tu as une classe puissante, tu es bien stuff, et le peu de subtilité qui existent dans le vamp, tu t'en sert, ca fait que en 1 vs 1, c'est galere. De plus tu peux rush des mini grp et tuer un type ( voir plus ) avant de rip, tu as donc acquis cette habitude du "rush osef si je rip"
Cependant toutes les classes n'ont pas cette aptitude, qui fait qu'ils mesurent plus les combats et n'ont pas ce gout du rip.

Quand on fight un seid il ne fait pas forcement bon a rester a porté de spam griffe... c'est la l'interet du SoS quand on a pas envi de crever. C'est comme vanish pour les fufu ... ca permet de tenter un truc ... et de se barrer apres (du fait d'un foirrage, ou apres avoir accompli ce qu'on voulait)

Ca t'enerve de voir ta cible se barrer ? ca se comprend , tout comme ca enerve de voir un fufu vanish avant de rip.
Ta charge te permet de frag, et le sos permet de survivre, c'est pas plus dur que ca.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Waouh eno il tue des rangers avec un sic sous double RK
Je rox Ranger en sc BB vs Sicaire unbuffs en sc, sans PA j'avoue
De toute facon y'a plus moyen de trouver des gens unbuffs a Topaze
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
en fait tu fais juste l'aigri pasque tu arrives pas tjrs a frag
quand on ce bouffe des fg et des mecs qui ce cassent tout le temp c'est sur que ca va pas allez
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
pruss pourquoi tu mets jamais ton self F/C ?
pour duel ca t'aiderait ^^ ( et tu as pas de bole avec tes debuff :/ )
Oui Soupi, je vois que tu as remarqué que j'avais comment dire ...Heu... un peu de mal avec ma championne faut dire que ça doit faire 2 mois que je ne l'avais pas jouer donc bon, Eh puis c'est vrai que j'ai pas eu de bol avec mes debuff mais bon j'avoue que tu es plus forte que moi donc c'est pas grave, je tente, et je retente jusqu'a epuisement

En tout cas a chaque fois que je t'ai vu, j'avais toujours espoirs de te battre

Je te dis a bientot, pour une prochaine rencontre.

Ps : Tu es mechante avec mon Bardy

Devinette ; Mais qui parle ainsi ??

"Je temmerde espece de bouffon de no life, simplement,espece de petite baltringue je moccupe pas du jeu des autres sans ve irl je te plaint"
Citation :
quand on ce bouffe des fg et des mecs qui ce cassent tout le temp c'est sur que ca va pas allez
Ben si sa vas pas rentre dans le bus en nf et défoule toi ou alors arrete de ouin ouin.

En tout cas on attend toujours de voir ce que tu peux faire avec une classe dites nomal comme ton barde. ( on verra si tu utilise ton SOS que pour le fight )

Enfin à bientot in game.
Citation :
Publié par jaaden
Tu vois une différence avec l'usage de sos toi? hormis le fait que ta charge est bien plus cheated?

Personellement je vois aucun intérêt a engager/finir un duel contre une classe no challenge(ok on va dire qu'on whine sur le seide mais bon, faut avouer en duel ya plus simple a buter ), donc pour moi l'usage de sos est justifié uniquement par le fait de ne pas donner la satisfaction du frag a la classe en question, et aussi a l'honneur de ne pas mourrir, le jeu c'est du frag, mais aussi de la survie.

De plus en tant que skald (meme si c'est pas a topaze), un sos, est bien evidement essentiel a la classe, et s'utilise en grp soit pour l'inc soit pour aider les soutient a outrun une assist (bcp plus rarement).
En solo/duo, il sert principalement a fuir, et je ne voit pas ou en faire cet usage aurait un quelconque aspect désobligeant.

Voila pour moi: Jinpaf, healer ex topazien en up pour le val 45+ de la 1.84

PS: Jaaden, j'aime pas etre désagréable, mais sur ce thread tu a dit tellement d'enormités a chaque post que je savait plus lequel citer
On a refait un passage ce soir avec ma sauvage d'amour histoire de voir si on étais pas trop rouillée dans notre duo. On a passée une bonne soirée a défendre le fort face aux hibs et quelques albs (surtout des fufu). On a eu pitié de soupi alors on l'a prise avec nous

Enfin pour une remise en forme ça c'est bien passée bébé a fait un massacre

Manque juste les vieux topazien comme inerte, mrbrow et autres

Merci a tous vos emotes les gentils fufu ça me touchent beaucoup

Suspira Domina
WL nerfée mais quand meme encore cheaté
Citation :
Publié par jaaden
lol le coup du vampire vous allez me le sortir a chaque fois ? je viens pas ouin ouin avec vos saloperies de theurgiste sorcier warlok bogdar moi
j'attend toujours de voir ton jeu avec ton barde en groupe
Citation :
Publié par jaaden
lol le coup du vampire vous allez me le sortir a chaque fois ? je viens pas ouin ouin avec vos saloperies de theurgiste sorcier warlok bogdar moi
Non mais whine sos skald ca tu te prive pas. Tout comme sur le comportement (naturel?) de tes ennemis qui jouent intelligement.
Et si tu relis bien mon post, je précise que je ne veut pas whine sur le seide
lol et vous c'est facile aussi de faire le malin quand on viens en fg face a un seul mec moi au moins je solo je groupe jusque pour la prise de fc parce que deja vampire a rien a foutre en groupe et que c'est suffisamment déséquilibrer
C'est ton choix de jeu, moi j'aime jouer avec mes amis, sachant que mon grp ne dépasse les 4 joueurs uniquement quand il y a plus de 5 ennemis qui tournent ensemble en face. A l'origine je duote avec Teqpaf. Je vois pas ou es le mal personnellement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés