[Broc] Topaze (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Admirateur frustré, t'en as de la chance d'avoir un aussi bon fanclub
frustré ? non ... moi par principe quand je prends un /rude ça me suffit pour avoir un avis sur la personne
d'une part je campe pas...

je vois un fight entre 2 hib et 1 alb , je look , vois séide + mezz , je n'add pas (chamy lvl 38 non stuff je dois avoir mes chances ) .
tu me rush , je me casse , tu me /rude .... aucun respect pour ce genre de mec !

tu vas pas croire que je vais te filer des rp gratos sans avoir engagé , non ? (au passage j'aurai pu ae dot de dos et run , mais non)
Citation :
Publié par Forzberg
d'une part je campe pas...

je vois un fight entre 2 hib et 1 alb , je look , vois séide + mezz , je n'add pas (chamy lvl 38 non stuff je dois avoir mes chances ) .
tu me rush , je me casse , tu me /rude .... aucun respect pour ce genre de mec !

tu vas pas croire que je vais te filer des rp gratos sans avoir engagé , non ? (au passage j'aurai pu ae dot de dos et run , mais non)
tu me donnerais aucun rp suit en rp off
DAoC - Midgard
Je crois qu'il faut comprendre et adapter les comportements de chacun selon "l'esprit profond de la personne", être à même de s'élever au niveau adéquate (§§), jaden lui quand il /rude c'est pour dire à ses destinataires "viens là mon petit berlingo que je te caresse gentillement la tête de mes griffes, pour te prendre, te retourner et là te zerg te rezerg§§! j'adOoOre çà olol et là je t'éclate et je t'implose je te ris au nez et m'en vais gaiement, satisfait de ma roxo-solo-(astiko)-attitude".

Quand on ne combat pas quelque chose on est moins déçue, car une victoire cache un remord si elle n'est pas toujours au rendez-vous, d'autant plus si la "chose" est toute blanche et déjà morte .

Donc now, je te /cpasgraverudemoimonlapinjecomprendstadouleur quand je te verrais.
Citation :
Publié par Anansie
C'est curieux mais il me semblait avoir testé un zahur a Topaze il y a longtemps et que le lvl 39 ne permettait pas de disposer des bonus
La cape a plume ne marche pas donc pour Zahur ca doit être pareil.
Citation :
Publié par Eno
La cape a plume ne marche pas donc pour Zahur ca doit être pareil.
et bah si désole pour vous sinon c'est pas 1800 pdv que j'ai mais 1900 avec l new sc si je me debrouille bien
Citation :
Publié par jaaden
et bah si désole pour vous sinon c'est pas 1800 pdv que j'ai mais 1900 avec l new sc si je me debrouille bien
Et ben 1900pv c'est vraiment 'nimporte quoi lol, 950pv avec mon sic et je décap un peu la constit
Citation :
Publié par Eno
Et ben 1900pv c'est vraiment 'nimporte quoi lol, 950pv avec mon sic et je décap un peu la constit
a bah si je te jure je peu en avoir 1900 avec de très bon decap et je suit shar aussi
Citation :
Publié par jaaden
a bah si je te jure je peu en avoir 1900 avec de très bon decap et je suit shar aussi
Non mais je te crois lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés