[Broc] Topaze (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Sisi Zahur marche
Par contre oubli silencieux et malamis il me semblait que non, enfin faudrai que je reteste
C'est un peu n'importe quoi quand même car il y a des dizaines de drops moins chargés qui eux ne fonctionnent pas >_<.

Ouin mon chéri il a déstuff mon enchanteresse de topaze
Citation :
Publié par Acaedan
Va quand même falloir apprendre à jouer niveau hib ... parce que ce soir bof bof :/
Désolé de te décevoir mais bon de :

1 - je ne suis pas le meilleur mezzeur de hib et je le reconnais volontier
2- Je lag un max
3 - Malgré nos nombreux rip on a persévérer, Osef si tu as gagné des rp sur nous tu les aurais gagner sur d'autres
4 - On joue d'abord pour se faire plaisir, Osef si on a eu la honte

Mais j'avoue que j'ai été impressionné de ta qualité de jeu, j'etais un peu dégoutée faut dire.
Petite question : Tu fais comment pour mezz aussi vite ?

PS : Soupi c'est pas bien de fuir, je t'ai vu ^^ /kiss

Bardy
Citation :
Publié par Prussiane

PS : Soupi c'est pas bien de fuir, je t'ai vu ^^ /kiss
Mais euuuuh
Pi d'abord z'étiez plein et moche moi j'etais juste seule et moche Face a tant de laideur bien obligé de prendre la poudre champettre ( spas ca le dicton ? )

En tout cas j'ai fait un joli fake suicide sur le tp ( suis passée a coté en fait )
Citation :
Publié par Acaedan
bah 317 dext (décap max) et 7% vitesse, ca aide et sinon bah ca se joue aux réflexes, avec la portée que j'ai c'est pas trop trop dur à topaze
Ahhhh ouaiiii j'ai plus qu'a aller me rhabiller si je comprends bien, ma dex est pourrie, ma portée est pourrie, mon stuff est pourri.... Heu suis-je entrain de dire que je suis pourri ?? Noonnnn Ouiiinnnn Enfin me reste ma belle gueule c'est au moins ça

Citation :
Publié par Acaedan
en tout cas c'est vrai que j'ai été agréablement surpris de vous voir persévérer, en général au bout de deux rip ca déco
Heuuuu bah pas trop du coté Hib je trouve enfin c'est rare pour ma part que je deco apres 3 ou 4 rip. Tu vois au moins on t'a pas deçu sur tous les points

PS Soupi : De toute façon tu cours trop vite pour mes petites jambes meme avec le speed + sprint pas moyen de te récupérer, dommage je voulais te caresser le dos avec ma lutte mais t'as pas voulu de moi mais ze t'aime quand meme LoL (sauf quand tu me tape alors que je suis tout seul avec Bardy )
J'ai presque finis ma vidéo topaze avec mon sicaire C'est des anciens combats d'il y a quelques mois, donc pour ceux que ca intéresse ^^
Attention il n'y a pas d'effets ni de transitions et la le générique de fin c'est un test
Je pense la finir bientôt avec tout les effets et tout
Liens vers FileFront =) 250Mo
Citation :
Publié par Eno
J'ai presque finis ma vidéo topaze avec mon sicaire C'est des anciens combats d'il y a quelques mois, donc pour ceux que ca intéresse ^^
Attention il n'y a pas d'effets ni de transitions et la le générique de fin c'est un test
Je pense la finir bientôt avec tout les effets et tout
Liens vers FileFront =) 250Mo
Dans les remerciements : "touS les black knights", et pas "tout"

Bon sinon j'ai trouvé ca pas mal meme si j'aime pas les fufu, il y a de la prise de risques etc... :>
Citation :
Publié par Tveu
Dans les remerciements : "touS les black knights", et pas "tout"

Bon sinon j'ai trouvé ca pas mal meme si j'aime pas les fufu, il y a de la prise de risques etc... :>
Osef ! j'ai même pas regardé le générique une foi encodé
Et Oui on voit Jaaden a un % de vie t'inquiète pas j'oublie plus des mes popo d'endu now
Tres zolie video ^^ De tres beau fight, comme dit tveu : de la prise de risque. (spas comme certains )
De la gestion , on voit passer une superbe meno qui a un AE taunt de seid ...
dommage que tu exprimes plus ton skill en solo que en duo . ( fallait bien une vacherie )

Souvenirs souvenirs
merci pour ces moments
< chiaaaaaaaaaaaaaaale >
Citation :
Publié par Tavnos
sympa les mid mais sont quand même fort
enfin ils savent jouer eux
Merci

Hibernia a compris sur le dernier fight qu'il fallait s'assister sur le healer (moi) et le chaman résultat on a rip pour la deuxieme fois (premiere tout au debut quand on etait trois vs 6 ou 7 ), et la notre zerk qui a pas fait gaffe a sa barre de pex et qui a up 40 pendant la session a /rel :/
on a choisi de pas continuer a 4 contre le grp hib un peu mieux organisé qu'au debut ^^

J'ai filmé l'avant dernier fight si ca interesse quelqu'un (PoV healer)
C'est vrai qu'on en a eu du mal au début
Bon, y'a toujours des excuses, pas de vrai healer, 2 35 dans le groupe, c'est une des premieres fois qu'on play ces classes ensemble sur le val, un des bardes pas toujours aware ... Enfin, pour être honnête, on s'est fait mal à la tête ... au début.
à bientôt sur le val j'espere

[edit : j'suis interessé par la vidéo de l'avant dernier fight ]

Kolaemon, chanteur de berceuse en carton pâte des DDO
Citation :
Publié par Tveu
Merci
et la notre zerk qui a pas fait gaffe a sa barre de pex et qui a up 40 pendant la session a /rel
oui gt la quand il a UP 40 , en mode nounours il est quand même assez fort mais le skald et le thane été bcp moins fort que lui.
Mais a 3 vs 6 hib je vois que vous assuriez gt impressionné.Moi même je voulais aider les hib mais manque dendu complet
Clair que les GG devraint être pour les hybs d'hier soir

Grp sans heal sans buff, avec deux 35 et deux 37 dans le grp, on a persisté.

Et comme ça suffisait pas on a était 7 à 95 pour cent du tps ...

Perso on partait au combat avec très peu de chance de s'en sortir, sur les derniers fights yavait 5 level d'ecart entre vos plus haut level et notre plus bas level et on est resté, prennez en de la graine.

la roue tourne, on perd , on gagne mais avt tout on joue..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés