[Broc] Topaze (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adokhyel
en plus, je merdais sur les soins à chaque fois ..... j'espérais le sauver avec le single alors que j'aurais du spread systématiquement
sans compter les fois où c'était hors de portée....
le spread est vraiment un heal très lent le mieux c c'est de cc interrompre dans ces cas la
et bin cette fin d'aprem etait pas mal du tout

malgret un depart difficil de camping de fc qui a dégouté une bonne partie des joueurs, ca c'est reveillé enfin pour circulé un ptit peu ( surtout alb en fait , hib ne circulant majoritairement que du tph au fc ) . Y'a eu du fight , du frag , du rel ( et pas d'emote ), bref tout ce qu'il faut pour passer un bon moment

Merci a mon ( fake ) okuku pour ce ptit duo si sympa ( meme si je t'ai pas mal gueulé apres ).

A refaire !
bon voila alb a pris a la fin a 10 contre 2

4 mago , 1clerc , 2 fufu et autre

donc technique alb en soirée :

_ add mid de dos pendant tentative de jeu contre nous

_ arrivé de 3trebu

_ cassage de porte fc aux trebu (ben ouai on est trop ouik pour venir essayer au cac )

_ finalement 2 défenseur a la fin (gg a magevert qui est resté pour tenter de défendre)

en gros une soirée de albs quoi

ps : merci aux fufu qui nous ont plrp tout au long de la soirée ,malgré leur add répétitif )

donc en conclusion bravo aux qque mids qui ont essayé d'attaquer fc a la loyal , pas de gg a alb sauf si un jour il décide de changer de mentalité (peut etre a la rentrée les 12 ans + rentre en cours )et bravo a mes congénère bellynda et stone avec qui j'ai passé une tres bonne soirée
petit jeu : devinez les classes de ces hibs en défense si adeptes de combats à la loyale avec une belle mentalité qui leur fait honneur (euh... mais surtout en campage de structure quoi).

indice : le fin du pseudo en ..shee

PS : il me semble que le fg mid était un groupe guilde avec une compo très bien construite (aucun rapport avec le pickup alb sans heal)
oé!! c mal les alb d'être trop nbeux!!!! gogo reroll banshee pour cast a travers les murs!!!!

Nous avons jouer a la loyal, a partir du moment ou nous avons fait aucun bug exploit, cheat ou autre, si tes potes ton lachés, que veux tu que je te dise.

Encore un joli ouin ouin.
Devinette digne de question pour un champion:
Doté d'un grand courage et d'une stratégie hors du commun, je joue un maximum en structure malgré mes faibles aptitudes dans ce genre de jeu, et comme j'aime la difficulté j'y reste tant bien que mal avec avec mes amis semeurs de mycoses et mes gueulardes en légion, qui tant l'un que l'autre aiment caster sans los.
Je ne sors de mes murs que si je suis accompagnée d'une dizaine de petites choses à la peau blanche qui piquent et griffent, malgré le gimp évident qu'ils apportent.
J'ai toujours un ami de la nature prêt a me soutenir qui m'attend fidèlement dans mon fort portail.
Je suis un royaume vert.
Je suis je suis ...

Edit: ding Comtesse !
moi g trouvé une Bainshee lol

hooooo mince c bete ( alb a trouver une clerc ) sniff les hib on eu plus de mal a tuer les alb vu k'ils etai heal ;(( me demande si clerc c pas cheat ) hehe

Killaria Clerc 38 Le Clan Licorne
Citation :
Publié par Killdron
moi g trouvé une Bainshee lol

hooooo mince c bete ( alb a trouver une clerc ) sniff les hib on eu plus de mal a tuer les alb vu k'ils etai heal ;(( me demande si clerc c pas cheat ) hehe

Killaria Clerc 38 Le Clan Licorne
Killounet ! Moi c'était la superbe fille au cheveux bleus accompagnée de son fidèle fossile inutile !
[Modéré par Anlhblink : Flam]

@Miry : c'est la première soirée que je joue bb sur ca val ,donc stop prendre ton cas pour une généralité

et comment peux ton parler de combat loyale quand la défense na jamais été de plus de 5 hib

donc stop se prendre pour des matyrs

@kemos : mes potes ne m'ont pas laché il sont parti dodo donc selon ton raisonnement les alb sont des no life et des hibs des gens qui vivent hors de daoc
ben GG alors

Citation :
Publié par Killdron
( alb a trouver une clerc ) sniff les hib on eu plus de mal a tuer les alb vu k'ils etai heal ;((
ce n'est pas parce qu'une clerc a inc que nous avons eu du mal a 2 mais parce les albs etait 5x plus nombreux que nous , ouvrir les yeux et go reroll mid
Citation :
Publié par LLyod/Llyshee
mes membres go ouin ouin jol a chaque fois qu'un seide, un animiste ou une bainshee est en défense /attaque de fc
Je me demande qui est venu ouin ouin ce soir......

P.S.: Le must durant la soirée ce fut quand qqun du groupe a sorti: vous allez voir, va y avoir un ouin ouin sur jol parcequ'on tape les portes du fort au trébu au lieu de se faire descendre les un après les autres dans le fort.
Lloyd, pour ce qui es de la bolt la plus puissante du jeu, celle de spé de l eld à un delve bcp plus gros, + les 20 % bonus sorts, et si qqun se décidait à vraiment stuffer un eld avec golm et traldor 10, ca ferait un joli monstre ...
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Lloyd, pour ce qui es de la bolt la plus puissante du jeu, celle de spé de l eld à un delve bcp plus gros
A topaze seulement. Et les elds vide, ils sont hors jeu depuis longtemps

Pour la porte au trébu, il me semble que les petites balistes sont plus efficaces
Stun plus gros delve bolt plus petit ns plus dd plus ae dd plus petit snare plus gtae plus débuffs, y a de quoi faire en défense de fort/attaque ^^.

Bon okay la ligne a besoin d un petit up quand même, mais il ne viendra jamais, ca whine pas assez sur les VN comme les albs :/
Alb en surnombre et Hib en défense avec des classes cheat, omg ce jeu part vraiment en sucette...

Ca manque de performance Mid avec son easy mod et ses classes fumées
Vivement la rentrée...
Citation :
je suis ...

ps a tout les albs : un conseil stop ouin il n'y a eu aucun exploit bug ce soir , les bainshee ne sortent généralement pas solo car dd 1500 porté contre cécité 2000,mezz 1850, bolt la plus puissante du jeux j'en passe et des meilleur ...)

@Miry : c'est la première soirée que je joue bb sur ca val ,donc stop prendre ton cas pour une généralité

et comment peux ton parler de combat loyale quand la défense na jamais été de plus de 5 hib

donc stop se prendre pour des matyrs

@kemos : mes potes ne m'ont pas laché il sont parti dodo donc selon ton raisonnement les alb sont des no life et des hibs des gens qui vivent hors de daoc
ben GG alors

tu devrais vivre du coté alb/mid toute la soirée on a essayé de prendre le fc a la loyale a chaque fois meme probleme il suffit qu'il ai deux animiste et deux banshee pour faire rip 1,5fg de alb aucun autre royaume ne peut faire ça.

en plus a chaque fois que l'on met un belier sur porte toujours la meme histoire une banshee se met derriere porte et spam zone dd donc on ne peut rien faire = on casse la porte de loin ça evite de vous pl rp. faut arréter de dire que c'est pas loyale ça fait parti du jeu si vous vouler pas sortire de votre fc c'est votre probleme comme c'est notre choix de ne pas vouloir y rentrer pour se faire exploser. ce que nous avons essayer de faire à 5 6 reprise autant de fois que les mid qui s'y sont casser les dents.
Moi je pense que c'est l'éléphant qui a la plus grosse
Nan mais sérieux c'est toujours ouin ouin ici Hmm il me tarde de revenir avec mon sicaire et mon futur théu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés