|
zetes fort en structure, on peut pas tout avoir :>
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Topaze (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Shyria / Soupinette |
Trouver plus de messages par Shyria / Soupinette |
|
[Modéré par Anlhblink : à chaud]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : DSO]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : DSO]
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Trés bonne soirée hib en debut de soirée puis alb qui reprend le flambeau c juste dommage que hib est deco un peu trop tot
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : Flam]
et comment peux ton parler de combat loyale quand la défense na jamais été de plus de 5 hib donc stop se prendre pour des matyrs ![]() @kemos : mes potes ne m'ont pas laché il sont parti dodo ![]() ben GG alors ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
L'aigritude c mal
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Donc si j'ai bien compris hib a defendu en sous nombre contre alb ?
Euh oui et alors ? ^^ Vous pensez ne pas vous en remettre ? |
![]() |
|
|
Citation :
tu devrais vivre du coté alb/mid toute la soirée on a essayé de prendre le fc a la loyale a chaque fois meme probleme il suffit qu'il ai deux animiste et deux banshee pour faire rip 1,5fg de alb aucun autre royaume ne peut faire ça. en plus a chaque fois que l'on met un belier sur porte toujours la meme histoire une banshee se met derriere porte et spam zone dd donc on ne peut rien faire = on casse la porte de loin ça evite de vous pl rp. faut arréter de dire que c'est pas loyale ça fait parti du jeu si vous vouler pas sortire de votre fc c'est votre probleme comme c'est notre choix de ne pas vouloir y rentrer pour se faire exploser. ce que nous avons essayer de faire à 5 6 reprise autant de fois que les mid qui s'y sont casser les dents. |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
Paniqué pas hé, je re bientôt
![]() |
![]() |
|
|
Moi je pense que c'est l'éléphant qui a la plus grosse
![]() ![]() ![]() Nan mais sérieux c'est toujours ouin ouin ici ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|