[Broc] Topaze (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
écouter je veut faire l'expérience ce soir c'est pas sur que je me co mais si c'est le cas je ferais un ts tout le monde pourrat y venir ca sera teamspeak.starnova.org

chan topaze bro pass jaden

ps c'est a 18h si je vien
Citation :
Publié par jaaden
je pensai a un truc il serais sympa de faire une zone special duel sur topaze a un lieux fixer ou y'aurais pas de add ni de fg et aussi de faire un ts topaze pour les 3 realm
vi comme ca y'aura tous les seid de topaze la bas, topaze sera plus sympa
assis entre tph et tpa, et désolé pour le début cahotique, mais bon ... enfin vous voyez quoi.

edit : ce s'rait mieux de se mettre un peu plus d'accord la prochaine fois, mais cles duels restent une bonne idée
@Soupi : à votre inc sur le plateau, on vous attendait, pacifiquement.
le strike mezz, ok, j'le comprends, mais rush le barde et le kill ... ca fait pas trop duel non plus ha, oui, et duel notre drood, béh ... comment dire ...
On mettra ca sur le compte du manque de communication, et on fera mieux un autre jour
je suis contre , go fight

lol quand ca parle plus de duel ca sort le fg , je vous aime

voila merci a Zenxd pour le duo c'etait cool ^^
dommage que y'ai rien d'autre que fgh qui camp th avec druide senti et barde ... mais y'a quand meme des morts, en plus d'eter lache zet XXX ( je vais pas dire le mot ).
Enjoy play contre personne

@ taeris : bin la premiere fois vous avez pas été fait play , add sur un fight , me pourrir mon healer , et apres faire mine de vouloir me faire duel alors que je suis pas full life et ooe ... c'etait d'un ridicul ...
Donc face a ca je vois pas pourquoi on se serait privé , d'autant plus que je vois pas pourquoi mon compagnon aurait du se tourner les pouces pendant que je m'amuse ... donc on a combattut , comme il se fait normalement.
J'ai pas vu votr eenvie de duel avant donc on s'attendait pas a mieux, on a rush.
Donnez vous une zone pour duel comme en zf, ça pourrais aider les choses, genre les coins ou le haut de la carte qui sont peu fréquentés, histoire de pas croiser trop de gens qui seraient pas au courant, mais d'un autre coté c'est s'exposer aux farmeurs pro qui lisent jol. Sinon aux tp pourquoi pas mais là c clair que le duel risque pas d'être facile et/ou respecté vu que tout un realm y passe
Mais ... moi j'ai dit etre contre. J'ai juste dit que ca m'amusait de voir des gens dire vouloir duel, mais qui dans les faits pas du tout. Et quand j'ai vu que ici il insistait avec son idée de duel j'ai prevenu que j'etais contre et que j'allais me battre. Apres l'info est pas passé comme il faut, je pensais pas que topaze c'etait transformé en zone de duel pendant mes deux semaines d'absence.
Bonne idée la zone pour duel, et annoncez la sur jol qu'on puisse allez farm en fg les 10 séides qui vont se toucher la bas...

@Zenxd : je crois pas me tromper pour quartz je crois t'avoir aide a transfert quand tu as reroll un moche healer frost pour monter après avec certains des Fear pour leirvik.Enfin bon me semblait qu'on avait play ensemble aussi, mais je peux me tromper...
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Torture
@Zenxd : je crois pas me tromper pour quartz je crois t'avoir aide a transfert quand tu as reroll un moche healer frost pour monter après avec certains des Fear pour leirvik.Enfin bon me semblait qu'on avait play ensemble aussi, mais je peux me tromper...
Oulà, sur Quartz ? Ma healeur zenx ? Ca date, elle n'était pas stuff du tout et je n'ai jamais joué avec les fear donc .
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Mais ... moi j'ai dit etre contre. J'ai juste dit que ca m'amusait de voir des gens dire vouloir duel, mais qui dans les faits pas du tout. Et quand j'ai vu que ici il insistait avec son idée de duel j'ai prevenu que j'etais contre et que j'allais me battre. Apres l'info est pas passé comme il faut, je pensais pas que topaze c'etait transformé en zone de duel pendant mes deux semaines d'absence.
J'ai pop sans trop savoir à quoi m'attendre hier, je crois que c'était pas bien clair pour tout le monde en fait, à partir de là ça pouvait pas bien se passer.

Perso, je suis ok pour ce genre de truc, le seul soucis c'est que cela devrait être fait avec plus de discrétion et qu'il faut savoir accepter que les gens qui passent dans le coin ne soient pas d'accord avec ça, ce qui n'était en l'occurrence pas le cas à en lire le cc groupe
@Morbi
Merci mon grand désolée du retard dans la reponse je bouge beaucoup ces temps ci

Hier les ash étais dans topaze, il y avait bébé et sa sauvage cheat, tacha et sa zerk a l'ouest, pupu et sa healleuse pac pas jouée depuis 1 ans et moi avec ma haxa de soutient

On a fait que des figth contre hib seulement un groupe mené par un vampire avec une barde une senti un druide et 2 autre que j'ai pas vu d'assez pret pour identifier
(un champion pense me suis prit des debuff)

après quelques réglages indispensable (quel chambre faire sur le barde , tacha assist dediou! que faire du vampire etc ...) on a fait quelques beaux combats, quelques rel pourris suite a des betises et on a perfect quelques fois leur groupe.

J'avoue que le barde voltix étais pas au top, avec l'avantage de la speed (nous speed healler level 4 ) et l'aemnesie il aurait du nous mez plus souvent
J'ai crue a un speed bot/endu bot

bref on a fait pas mal de caca mais bon ca faisait pas mal de temps qu'on avait pas rejouées ces persos ensemble

Petite joie personnel le vampire qui deco après un perfect pour changer de perso je pense
En fait, sur les premiers combats on était que 4 comme tu as dit, vampire, champion( qui est arrivé plus tard),une senti, barde (Voltyx que lvl 35 et pas équipé du tout, il a ensuite reco son eld) et ma druide , puis un ranger nous a rejoint plus tard

on a beaucoup apprécié les combats très sympas....

Mais désolé de te décevoir, le séide a du déco à cause d'impératifs irl , il nous a prévenus 3 fois : " bon je dois déco dans 5 min .... " puis 15 min plus tard allez encore 5 min .....
on était un groupe pick up qui ne nous connaissions pas ...... sans ts ..... et on s'est bien amusé et on s'en est pas trop mal sortis..

bon il ya eu votre inc à la sortie du tp qui nous a bien surpris ;-) mais globalement on a tous passé un très bon moment

je trouve bizarre en ce moment l'absence presque totale des albs, soit il y en a 2 ou 3 qui déco rapidement , soit il ya une masse de 2 fg +
Nous jouons pas sous TS et nous sommes loin d'etre un groupe opti (d'ailleurs a part bébé et moi les autres sont pas sc ) j'ai vraiment apprecié ces combats meme si la barde a du en avoir marre de se faire snare a l'inc puis rush par nos tanks

a refaire
messieurs j'ai décide mercredi entre 18h et 19h30 d'organiser une petite heure de duel dans la qu'elle on s'amusera ensemble tout realm confondu y'aura un ts qui sera

Teamspeak.starnova.org channel topaze mot de pass jaden je vous donne donc rdv a ce moment la et je vous demanderais a tous d'être fairplay pendant les duel on /bow avant on aide pas ses collègue ce sont des duel
Citation :
Publié par jaaden
messieurs
deja les filles sont exclues ca commence bien

Citation :
j'ai décide mercredi entre 18h et 19h30 d'organiser une petite heure de duel dans la qu'elle on s'amusera ensemble tout realm confondu y'aura un ts qui sera

Teamspeak.starnova.org channel topaze mot de pass jaden je vous donne donc rdv a ce moment la et je vous demanderais a tous d'être fairplay pendant les duel on /bow avant on aide pas ses collègue ce sont des duel
Condition du duel buffée pas buffée ? buffée contre les vamp pas contre les autres ?
Citation :
Publié par Clemence
@Morbi

J'avoue que le barde voltix étais pas au top, avec l'avantage de la speed (nous speed healler level 4 ) et l'aemnesie il aurait du nous mez plus souvent
J'ai crue a un speed bot/endu bot

bref on a fait pas mal de caca mais bon ca faisait pas mal de temps qu'on avait pas rejouées ces persos ensemble

Petite joie personnel le vampire qui deco après un perfect pour changer de perso je pense
Trop d'instant pour vous mez je pouvais rien faire notre seule chance était de vous chopper de coté ou dos mais j'ai encore du travail je te l'accorde . Fight bien sympathiques même si sur la fin j'en avais un peu marre qu'on me saute systématiquement dessus.
Citation :
Publié par Voltic
Trop d'instant pour vous mez je pouvais rien faire notre seule chance était de vous chopper de coté ou dos mais j'ai encore du travail je te l'accorde . Fight bien sympathiques même si sur la fin j'en avais un peu marre qu'on me saute systématiquement dessus.
Barde cible prioritaire entre toute nous pas d'endu si tu passe en endu on est très tres mal j'avais une chambre dd snare rien que pour toi et meme si j'y passais fallais que je rush te snare comme ca bébé et tacha te tuais sans problème (sauavge et zerk ca fait bobo)

On a pas les RA necessaire pour se dire on s'en fout du barde on tombe d'abord les dommages dealler comme on ferais par exemple au level 50
en plus, je merdais sur les soins à chaque fois ..... j'espérais le sauver avec le single alors que j'aurais du spread systématiquement
sans compter les fois où c'était hors de portée....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés