[Broc] Topaze (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :

il est ou le boss de topaze? sa fait très longtemps que j'y suis mais je l'ai jamais vu
Je suis au Vietnam jusqu'au 1er septembre, mais pas d'affolement vais revenir vous péter les fesses a la rentrée.
D'ici la patientez avec Tveu et Soupi, c'est pas top mais c'est toujours mieux que rien.
Sinon c'est Eno qui a mon compte pour les vacances donc si mes persos suxent c'est normal c'est joue par un sic
Petit HS, je recherche quelqu'un qui jouerait réguliérement un champion à Topaze s'il existe un joueur de ce type pour lui demander son avis sur les templates spés/RA, si jamais qqun traîne dans le coin ce serait trés sympa de me laisser un petit mp, j'ai peur de faire une betise
Tire la langue
Re tout le monde :)
Citation :
Publié par Clemence
un gros bisous a mon morby qui m'a pas oubliée
Non je t es pas oublié ma ptite mid préfère j avait juste perdu mes pass jol que j ai essayer a maintes reprises de refaire en vain

donc just un petit post pour te faire un gros bisous !!!!

je voulais faire un ptit kikoo a pschittt un truc comme ca qui a du oublie que je lui ai laisser la vie sauve quand je jouer morbyde mon barde

un ptit kikoo a zendx aussi avec qui j ai fait un ptit duel barde guérisseur c était a mourir de rire ....

Enfin voila sinon rien a changer toujours un fufu alb pour te defufuter devant ses copains les duels sont toujours aussi rare seul point positif ma suspi est toujours la Gros bisous bella mia
Citation :
Publié par Torture
Je suis au Vietnam jusqu'au 1er septembre, mais pas d'affolement vais revenir vous péter les fesses a la rentrée.
D'ici la patientez avec Tveu et Soupi, c'est pas top mais c'est toujours mieux que rien.
Sinon c'est Eno qui a mon compte pour les vacances donc si mes persos suxent c'est normal c'est joue par un sic
Je suis en Ecosse la, donc je risque pas de jouer
Coucou tout le monde
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Petit HS, je recherche quelqu'un qui jouerait réguliérement un champion à Topaze
2 à ma connaissance, un spé 2H et l'autre shield. En RA, priorité sur la TS, ca peut changer la vie ^^ j'leur demande ca et j'te donne plus de précisions tres vite (ce soir je pense.)
Petite parenthèse sur les classes tanks a spé multiples sur topaze j'ai pris mon pied a jouer palouf 23 shield ( stun dos ) 22 cantique ( endu 3) et 39 en GA ( snare de dos), avec le haste en instant niveau deal ca cartonne et ca reste utile en defensif ( stun + snare = ++ les tanks )
Bon après mentalité alb sur topaze ca sux ad vitam eternam, j'ai du user de mes charmes pour faire des expatries sur mid, sauf Eno qui kiff zerg avec sa classe miteuse

@Eno : pour quand le retour ?
@Soupi : Kikoo lol tu cs irl coquine ?
@Tveu : t'as acheté du skill healer pendant l'été ?
@Zendx : T'as encore la super sc de roxor que je t'ai fait pour quartz ( <= Needless ) ?
Citation :
Publié par Torture
Petite parenthèse sur les classes tanks a spé multiples sur topaze j'ai pris mon pied a jouer palouf 23 shield ( stun dos ) 22 cantique ( endu 3) et 39 en GA ( snare de dos), avec le haste en instant niveau deal ca cartonne et ca reste utile en defensif ( stun + snare = ++ les tanks )
Bon après mentalité alb sur topaze ca sux ad vitam eternam, j'ai du user de mes charmes pour faire des expatries sur mid, sauf Eno qui kiff zerg avec sa classe miteuse

@Eno : pour quand le retour ?
@Soupi : Kikoo lol tu cs irl coquine ?
@Tveu : t'as acheté du skill healer pendant l'été ?
@Zendx : T'as encore la super sc de roxor que je t'ai fait pour quartz ( <= Needless ) ?
Oue je pensais partir sur un 23 bouc pour les stuns sympas combinés a l isnare, aprés j'hésite entre mettre vaillance a 39 pour les derniers débuffs mais dans ce cas la spé GA en prend un petit coup quand même meme si avec les bonus skill + rr elle doit quand même dépasse le lvl de l'adversaire, sinon dire byeby aux débuffs jaune hormis haste et monter un peu plus GA pour contrer les trucs genre débuff skills des asn
Citation :
Publié par korky
ptite question on est nouveau sur mid boc on voudré savoir si ya du monde a topaze merci a tous
Venant d'alb a la base c'est sur mid que tu t'amuse le mieux vu que t'es en sous pop tu peux farm hib et alb :]
Bon par contre faut qu'il y ait de quoi faire un pti grp potable quoi ce qui n'est pas toujours evident surtout quand tu fais /who topaze : assassin assassin assassin assassin chasseur assassin chasseur
A mon avis fg mid sur topaze c'est un peu disproportionne par rapport a ce qu'il y a en face...
Pas joue depuis un mois, mais même avant,sans parler du skill(même si il y a matière)des pseudos teams alb et hib, c'était pas vraiment la peine de venir si nombreux.
Sans prétention aucune en duo/trio vu comment t'as déjà moyen de massacrer du monde je sais pas si un fg foutrait pas tout en l'air, après a vous de voir...

Donnez vos horraires a la rentre que je joue pas en même temps par ce que a 10+ mids sur topaze il y a plus de jeu
Surement une RS qui passe par là, genre groupe pour le nouveau val45- 49, je pense pas qu'ils restent longtemps.

Enfin j espere pour eux sinon ils vont bien s'emmerder .

Bon y a pas grand monde à tapay là, viendez donc les n'albs, le val n'est pas le même sans vous

Mdr Nanno comme t as claqué TS dans le vent .
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Torture
Quartz ? Tu m'aurais fais une sc ? Imo tu te goures de personne ; j'ai Xnd et Xbod là-bas et les deux sc peuvent difficilement être plus opti donc .

@morbide : Mais sinon amusant le duel . Je rauxe même les finelames à topaze, laisse tomber tu avais aucune chance .
Message supprimé par son auteur.
DAoC - Midgard
Pitié un effort sur mon pseudo morbich .

Citation :
Publié par Acaedan
Félicitations aux 3-4 hibs qui campent la tour alb avec le BB dedans et qui rush la tour dès qu'un fight arrive pour ressortir avec tout le monde :x
Je n'y étais pas mais çà a due donner un poil de piquant, allez .
@Haya : c'est qui ton perso actuel sur topaze, stfunoob ?

Les albs, stop camper votre tour, c'est un bon challenge de reprendre le fc non ?
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Petit clin d'oeil aux albs presents au moment du petit guet apens qui leur était réservé TA

http://img176.imageshack.us/img176/6042/sshot113ys2.jpg

J espere que golenstandkiller se remettra un jour de ce qui lui tomba sur la tête en rentrant dans la tour
je pensai a un truc il serais sympa de faire une zone special duel sur topaze a un lieux fixer ou y'aurais pas de add ni de fg et aussi de faire un ts topaze pour les 3 realm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés