Aller à la page... |
[Broc] Topaze (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Yop éno tu me manques pas saloperie de sicaire
![]() |
![]() |
|
|
Petite parenthèse sur les classes tanks a spé multiples sur topaze j'ai pris mon pied a jouer palouf 23 shield ( stun dos ) 22 cantique ( endu 3) et 39 en GA ( snare de dos), avec le haste en instant niveau deal ca cartonne et ca reste utile en defensif ( stun + snare = ++ les tanks )
Bon après mentalité alb sur topaze ca sux ad vitam eternam, j'ai du user de mes charmes pour faire des expatries sur mid, sauf Eno qui kiff zerg avec sa classe miteuse ![]() @Soupi : Kikoo lol tu cs irl coquine ? @Zendx : T'as encore la super sc de roxor que je t'ai fait pour quartz ( <= Needless ) ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
ptite question on est nouveau sur mid boc on voudré savoir si ya du monde a topaze merci a tous
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ca tombe bien on est sur mid en fg
![]() Merci pour la reponse ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]() Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
Prophète / Prophétesse
|
![]()
[Modéré par Anlhblink : DSO + taunt]
@suspi : Tu mas pas répondu ouinnnnnnnnnnnnnnnnn ![]() @zenxd :Toi non plus vilain !!! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dommage que t ai déco acae c est un peu free rp là
![]() |
![]() |
|
|
Omg le bus alb qui vient de pop oO
Aux armes les hibs, viendez far... heu défendre le fc ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Les albs, stop camper votre tour, c'est un bon challenge de reprendre le fc non ?
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
|
je pensai a un truc il serais sympa de faire une zone special duel sur topaze a un lieux fixer ou y'aurais pas de add ni de fg et aussi de faire un ts topaze pour les 3 realm
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|