[Broc] Topaze (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tavnos
il est ou le boss de topaze? sa fait très longtemps que j'y suis mais je l'ai jamais vu
C'est pas Furie d'Arawn sur le spot des coupeurs de tetes arawnite ?
Citation :
Publié par Xgami
il me pose aucun problème les vamp je les enchaîne y'a même des vamp qui me fuir pour dir .... et non je suis pas spé straff bog je suis même pas bog dut-ou

puis sa pas de bouclier une seul arme les vamp défois son tellement presser de tuer qu'il chain griffe et oubli leur buff ... une raison du pourquoi il sont simple a tuer .

je suppose que tu es BB
avec un bon equipement voir decapé de partt ou alors tu es WL
DAoC - Midgard
Merci aux hibs pour les jolies combats de ce soir, le dernier run de notre groupe en zerg sur votre fc fût très sympas .

Alb campage de ta . Mais parfois sortis donc je ne serais pas médisent .
Moi au contraire j'ai trouvé les alb en grande forme, dommage qu'ils se fassent prendre en sandwich sans arrêt.
Vous en tout cas vous en avez rien à battre de votre tour ainsi que du FC et c'est bien dommage . Bande de sauvage! pas qu'les bretonnes et les celtes dans la vie.
DAoC - Midgard
Gloire à Mid .

A 3 nous avons tenu tête à 2 fg alb qui tentaient de prendre le fc ; bien essayé les poulets.

Mais revenez à 3 fg quand même la prochaine fois ;b.

Moyen le squat ta \o/.
Y avais 3 fg dans la TA non ?

(Prochaine édition: OLOL² on a pwn un fg mid a trois ! (lire on a tué deux bogdards)).

1 grp alb qui a varié de 5 à 8, mal joué, et des acos qui feraient mieux de jouer MA on comprendrait pourquoi ils font QUE taper (ou essayer).

Promis la prochaine fois que je tue des ennemis supérieurs en nombre je post jol pour faire la fière et dire qu'on a tenu tête a un bus

(Comment c mal campage TA a deux !)
DAoC - Midgard
Voui peut-être, ils étaient beaucoup .

Enfin beaucoup, numériquement quoi.

Citation :
(Prochaine édition: OLOL² on a pwn un fg mid a trois ! (lire on a tué deux bogdards)).
Tu es vexées ? (sympa ta comparaison des pets)
Citation :
Promis la prochaine fois que je tue des ennemis supérieurs en nombre je post jol pour faire la fière et dire qu'on a tenu tête a un bus
Oui tu es vexées .

Avoue que s'était risible comme situation ;b.

Au passage je pense que les Midgariens qui liront ceci seront fiers de leur royaume, que celà te plaise ou non.

Citation :
(Comment c mal campage TA a deux !)
Oui je confirme .
Y avais un fg mid contre deux albs à la tour, OLOL² quoi.
Oui j'suis vexéeS que des gens se croient encore obligé de se mousser sur jol pour se sentir exister dans la vie, je donnerais pas de noms n'insistez pas.
J'avoue c'était risible, honteux, tout ce qu'on veux, ya pas a redire là dessus (sincère).
De quoi aisément faire un puissen poste sur jol (ironique).
Les midgardiens seront fiers de lire que leurs compatriotes préfèrent camper une tour en surnombre que de réparer le fort ouvert de partout.
@+ sous l'bus.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Mirytrem
Y avais un fg mid contre deux albs à la tour, OLOL² quoi.
Oui j'suis vexéeS que des gens se croient encore obligé de se mousser sur jol pour se sentir exister dans la vie, je donnerais pas de noms n'insistez pas.
J'avoue c'était risible, honteux, tout ce qu'on veux, ya pas a redire là dessus (sincère).
De quoi aisément faire un puissen poste sur jol (ironique).
Les midgardiens seront fiers de lire que leurs compatriotes préfèrent camper une tour en surnombre que de réparer le fort ouvert de partout.
@+ sous l'bus.
Lol, ce que tu es drôle .

Un fg Mid ? En tout et pour tout nous furent au maximum 7 ce soir (dont 2 chams buffs/heal/abysses) à tourner sans jamais s'arrêter pour squatter.

Prise fc à 6-7, après avoir récupérer le fort nous n'étions plus que 3, à tourner et le protéger quand vous entriez (nous venions vous chercher à votre ta pour ne pas faire ce que vous avez pour habitude de faire).

Devant votre ta ? 3 toujours, à attendre de vous voir descendre ; s'était largement jouable pr vous, un ns, spam pet sur ma poire, root de la valk et dd. (tu le vois où le surnombre là ?) http://img222.imageshack.us/img222/9075/sshot214hy0.jpg

Bref, .

Citation :
Oui j'suis vexées que des gens se croient encore obligé de se mousser sur jol pour se sentir exister dans la vie
Tu es bizarre ; ne crois-tu pas que le forum (ce post) est ici pour que chacuns fassent partager aux autres (intra-royaume ou extérieur) leurs aventures de la soirée ? Se faire mousser ? Non, j'aurais détaillé sinon ; je veux simplement que Midgard ne se décourage pas, que nous sommes encore fort, malgrès votre surnombre. D'exister dans la vie ? Oh ne t'en fais pas, crois moi .

NB : "@+ sous l'bus" > c'est bien de reprendre les termes "qui font bien", mais attention de ne pas s'affubler .

NB2 : Oh tiens, vous m'avez tué quand je quittais le jeu \o/.
En plus t'es bête.
Citation :
Publié par finelarme2
Tu es bizarre ; ne crois-tu pas que le forum (ce post) est ici pour que chacuns fassent partager aux autres (intra-royaume ou extérieur) leurs aventures de la soirée ? Se faire mousser ? Non, j'aurais détaillé sinon
Si quelqu'un à l'attitude meilleure que la tienne avait posté, sans attitude kikitoudur et condescendante, je n'aurais pas répondu ou alors seulement qu'il avais raison (on a mal joué et vous bien, vous nous avez tenu en respect).
Citation :
Publié par finelarme2
Un fg Mid ?
Quand je dis "OLOL² un fg mid" t'es trop bête pour comprendre que c'est pour répondre a ton "2 fg albs !" quand ya eu max 8 joueurs pdt 10 minutes au début de la prise de fort (avant j'étais pas co).
Citation :
Publié par finelarme2
tu le vois où le surnombre là ?
Et pour le surnombre ça c'était pas ironique, on était que 2 dans la tour a squatter. Un peu comme si on défendait un fort quoi on se défend avec la structure (tu dois jamais faire ça ? )
Citation :
Publié par finelarme2
Oh tiens, vous m'avez tué quand je quittais le jeu \o/
Quand t'as quitté oui ça a mis un gros spot rouge sur ta tronche "QUITTING GAME, KILL ME !" donc on a run en speed 12 et on t'a tué sans que tu puisses réagir.
T'es bête.

NB12: @+ Sous l'bus (OLOL mouton > *)
NB27: j'te répond pu. Enjoy me tuer a Topaze.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Mirytrem
sans attitude kikitoudur et condescendante, je n'aurais pas répondu
Tu y vois une attitude "kiki" ? Moi je te vois aigris et déçue de ton groupe. Admets que ta perception des choses/mots est liée à tes dernières impressions sur le jeu ; admets alors que je n'essayais pas de vous rabaisser. "Taquinner", c'est le mot qui convient.

Citation :
Publié par Mirytrem
Quand je dis "OLOL² un fg mid" t'es trop bête pour comprendre que c'est pour répondre a ton "2 fg albs !" quand ya eu max 8 joueurs pdt 10 minutes au début de la prise de fort (avant j'étais pas co).
En effet s'était wachement drôle. (au passage tu ne sais pas lire, "à 2 fg alb qui tentaient de prendre le fc", si pendant votre tentative de reprise fc mid vous n'etiez que 8 je me mords un oeil).

Citation :
Publié par Mirytrem
Et pour le surnombre ça c'était pas ironique, on était que 2 dans la tour a squatter. Un peu comme si on défendait un fort quoi on se défend avec la structure (tu dois jamais faire ça ? )
3 vs 2 c'est du surnombre, olol². Me défendre d'une tour/fc ? Franchement jamais. (nous n'allions pas vous déloger au trebu de toute manière. Si vous faisiez mine d'arrêter de nous caster des remparts nous nous serions reculés pour combattre en plaine, loin de votre ta).

Citation :
Publié par Mirytrem
Quand t'as quitté oui ça a mis un gros spot rouge sur ta tronche "QUITTING GAME, KILL ME !" donc on a run en speed 12 et on t'a tué sans que tu puisses réagir.
Egale à vous même .

Citation :
Publié par Mirytrem
T'es bête.
Très aigris le pépère . Et ?

Citation :
Publié par Mirytrem
NB12: @+ Sous l'bus (OLOL mouton > *)
Mais tu es bête ? C'est vous qui bussez 3/4 du temps, alors que viens-tu ressortir cette expression ? Tu n'es pas un poil arrogant là non ?
Citation :
Publié par Mirytrem
NB27: j'te répond pu. Enjoy me tuer a Topaze.
Enjoy non, c'est pas le terme .

Allez j'arrête, c'est débile comme conversation .
Citation :
Publié par adokhyel
en plus tu as le dernier mot ;-)
C'est ce que la plupart recherche dans ce genre de "discution" débile ^^
JAY LE DAIRNIAI MAU JAY REZON §§§§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés