|
non mais lol le sos c'est même plus une façon de jouer pour s'enfuir c'est un sport national la
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Topaze (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() faudra lui redemander a son retour ![]() |
![]() |
|
Shyria / Soupinette |
Trouver plus de messages par Shyria / Soupinette |
|
il est ou le boss de topaze? sa fait très longtemps que j'y suis mais je l'ai jamais vu
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Si mais il drop que de la daube je crois, y a des paquets de rogs mieux.
|
![]() |
|
|
je crois qu'il est sur un des deux isthmes au nord du fort mais il pop que la nuit je crois.... en tout cas je l'ai jamais vu
|
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
Gné le duel contre la finelame, j't'ai bien eu
![]() Anastazia (nécrite) çà va tu t'es pas foulé à implosé le solo qui afk devant le fc ? (ok devant le fc il cherchait les emmerdes m'enfin). Zou, tour reprise seul, guérisseur çà qwn§ (http://img147.imageshack.us/img147/5920/sshot206ur7.jpg) |
![]() |
|
Légende
|
![]()
Olala mé tu roxx du pounay -_-
lvl 35 la finelame ![]() a refaire dès que je up Mashou DDO |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
Ok, fais moi signe
![]() NB : avoue que s'était amusant comme duel ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophétesse
|
![]() Citation :
![]() Un fg Mid ? En tout et pour tout nous furent au maximum 7 ce soir (dont 2 chams buffs/heal/abysses) à tourner sans jamais s'arrêter pour squatter. Prise fc à 6-7, après avoir récupérer le fort nous n'étions plus que 3, à tourner et le protéger quand vous entriez (nous venions vous chercher à votre ta pour ne pas faire ce que vous avez pour habitude de faire). Devant votre ta ? 3 toujours, à attendre de vous voir descendre ; s'était largement jouable pr vous, un ns, spam pet sur ma poire, root de la valk et dd. (tu le vois où le surnombre là ?) http://img222.imageshack.us/img222/9075/sshot214hy0.jpg Bref, ![]() Citation :
![]() NB : "@+ sous l'bus" > c'est bien de reprendre les termes "qui font bien", mais attention de ne pas s'affubler ![]() NB2 : Oh tiens, vous m'avez tué quand je quittais le jeu \o/. |
![]() |
|
|
en plus tu as le dernier mot ;-)
|
![]() |
|
|
Citation :
JAY LE DAIRNIAI MAU JAY REZON §§§§ |
![]() |
|
nobodyandco AD |
Trouver plus de messages par nobodyandco AD |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|