[Broc] Topaze (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finelarme2
@ Jaden :

Je me suis posé la question de savoir si je pouvais te duel, voyez plutôt :

Sans debuff hâte guérisseur :
- zerg sous charge§ => 15.0 sec.
- main droite vitesse 4.2 (130 viva, 36% hâte, 6% toa) coups à 2.17 sec.
- main gauche vitesse 2.0 sec.
- dégâts main droite => dégâts 840 (20% de resist) (max 208 ? ~ 150) pour 7 coups (7 x 2.17 sec = 15.19 sec ) théoriquement le 7ème n'aurait pas le temps de passer.
- dégâts main gauche incompressible/ininterrompable => dégâts entre 751 et 864 (dd 135 / 2.0 sec) (20% de resist) pour respectivement 7 coups (7 x 2.0 sec = 14.0 sec) et 8 coups (8 x 2.0 sec = 16.0 sec), théoriquement le 8ème n'aurait pas le temps de passer.
- total : 840 + 864 (pas de miss étant donné qu'il peux critique) = 1704 de dégats.
- avec mon ih 55% j'ai 1937 pv.
- conclusion : sans debuff hâte, je peux te imez, me soigner, te stun, te mettre deux coups de marteau 5.5, sprint et te foutre la tehon§§.

Avec debuff hâte guérisseur :
- zerg sous charge§ => 15.0 sec.
- main droite vitesse 4.2 (130 viva, 36 - 25 = 11% hâte, 6% toa) coups à 3.02 sec.
- main gauche vitesse 2.0 sec.
- dégâts main droite => dégâts 600 (20% de resist) (max 208 ? ~ 150) pour 5 coups (5 x 3.02 sec = 15.1 sec ) théoriquement le 5ème n'aurait pas le temps de passer.
- dégâts main gauche incompressible/ininterrompable => dégâts entre 751 et 864 (dd 135 / 2.0 sec) (20% de resist) pour respectivement 7 coups (7 x 2.0 sec = 14.0 sec) et 8 coups (8 x 2.0 sec = 16.0 sec), théoriquement le 8ème n'aurait pas le temps de passer.
- total : 600 + 864 (pas de miss étant donné qu'il peux critique) = 1464 de dégats.
- avec mon ih 55% j'ai 1937 pv.
- conclusion : avec debuff hâte, je peux te mez, me soigner, te stun, te mettre deux coups de marteau 5.5, sprint et te foutre la tehon§§.

Bref, Jaden en duel même ta charge lancée au cac je m'en tire avec 100% de mes pvs, et toi 250 pv de moins, va te planquer quoi :/.

NB1 : avec ta charge lancée avant d'arriver au contact n'en parlons même pas§§.

NB2 : main droite = http://bdodaoc.com/index.php?mode=vi...id=2783&type=2 (d'ailleurs utilisable par vamp tu es sûre ?).

NB3 : j'ai mis 15 points en viva à la création de ton perso.

NB4 : je n'ai pas parlé de ton buff damage lvl 10, tu te dirais que contre une classe de soutien, c'pas la peine .

NB5 : Sûre qu'on peux te tuer à 4 guérisseurs en moins de 2 min.
Roxx de l'instant quoi en gros . Et là pouf resist istun et charge anti mezz gemme des souvenirs, oops.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Roxx de l'instant quoi en gros . Et là pouf resist istun et charge anti mezz gemme des souvenirs, oops.
Pour le duel on se donne genre 5 pas, le temps que je puisse lancer un mezz et peter son use gemme, même en pratique c'est souvent le cas .

De toute il ne l'a pas la gemme, tu confirmes jaden ?
au risque de dire une connerie ( de plus ) , la dague que tu montres la jaden ... quand y'a ecrit:
Condition de Niveau
- 49 Niveau

Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 7
Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%

Ca veut pas dire qu'il faut etre 49 pour beneficier de ca ?
et que avec ton vamp 39 ces bonus... bin ... y'a comme un souchi ?

EDIT : Champion, Finelame, Ombre, Protecteur, Ranger, Séide de Leanansidh
Donc il peut s'en servir, moi je parle juste des conditions niveaux. Certes j'ai pas une super culture du stuffage ... mais il me semble que ce genre de conditions n'affectent pas que les procs, mais aussi les bonus additionnels ( enfin tout ce qui est ecrit en dessous de la condition lvl )
M'enfin si sur topaze on peu beneficier totalement de stuff 50 j'aimerais bien savoir
Citation :
Publié par Finelarme2
Pour le duel on se donne genre 5 pas, le temps que je puisse lancer un mezz et peter son use gemme, même en pratique c'est souvent le cas .

De toute il ne l'a pas la gemme, tu confirmes jaden ?
oui je confirme et je confirme aussi que les stats de mon armes marche sur mon vampire je m'en fou du proc c'est les stats et la vitesse qui sont sympa
DAoC - Midgard
En fait les conditions de lvl sont effectifs pour les petits lvl ; genre à quartz on pourra pas avoir de machins lvl 51.

Peut-être qu'il y'à des malus par contre sur les objets trop élevés à topaze ?
Perso je conseil pas d'utiliser des armes au dessus de Orange pour quelqu'un qui joue très souvent a Topaze si tu joue avec une arme viovio elle va se dégrader a une vitesse
Citation :
Publié par Eno
Perso je conseil pas d'utiliser des armes au dessus de Orange pour quelqu'un qui joue très souvent a Topaze si tu joue avec une arme viovio elle va se dégrader a une vitesse
A topaze c'est rouge mais ca se degrade quand meme vite.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Ca dépend vraiment de la classe je pense ^^
Les deux mercos avec qui j'avais fait un trio fixe y a déja pas mal de temps portaient tous les deux des armes ml9/indicible me semble, et ca s'est pas usé super super vite.
De même toutes les sc que je fait/porte pour topaze sont en lvl 51 99/100% (donc rouge) et ca s'use pas particulièrement vite, enfin je trouve
Pour un mage qui se fait pas souvent taper je peux comprendre mais pour un stealth même pas la peine de jouer avec du rouge même qualité 99/100. En 2/3 jours je suis sur que tu passe a 99 de dura
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
au risque de dire une connerie ( de plus ) , la dague que tu montres la jaden ... quand y'a ecrit:
Condition de Niveau
- 49 Niveau

Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 7
Bonus additionnel au cap de points de vie : 40
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%

Ca veut pas dire qu'il faut etre 49 pour beneficier de ca ?
et que avec ton vamp 39 ces bonus... bin ... y'a comme un souchi ?
....

Ca veut simplement dire qu'il faut être niveau 49 pour utiliser le proc mais le reste est dispo avant le niveau 49
Juste une petite image de vendredi soir lorsque qu'on se faisait poutrer ^^
Bon on a rip derriere mais j'etais content de mon strick d'un coté vous étiez bien mit en troupeau juste pour moi

http://img136.imageshack.us/img136/4...t000bisaz6.jpg

Et ça c'etait ce soir, alb qui campait leur tour UP

http://img153.imageshack.us/img153/7...t001bishc6.jpg

A bientot les albinoux
ouaaiiii gg prus mort au zalb ! continu tu es sur la bonne route !!

prochaine etape del et reroll mid

en plus tu t'es mit tout tes buffs et y'a meme une song engagé c'etait journée de fete ( ze suis missante hein ? )

prus vaincra
( dsl le matin je suis euphorique )
Merci Soupi pour tant d'ironie mais je prends ça comme un grand compliment , moi z'etais heureux de les voir tous ZZZzzz devant le keep de la TM et pour une fois que je ne lagais pas j'en ai profiter

Et puis oui maintenant je pense a mettre tous mes buff et puis meme que je buff mes compatriotes c'est ty pas beau tout ça. Et tu sais que j'arrive a swich regen endu, speed et mana. Je m'améliore n'est ce pas ?

PS : hier soir je me suis pris pour un battle barde ===> 2 coups fatals

Bardy pour vous servir
Citation :
Publié par Prussiane

Bardy pour vous servir les rp à domicile

meuh non c'était pas ironique , juste légèrement sarcastique
mais je compatie , la vie de barde est assez ingrate ( c'est pour ca qu'on veille a les tuer en premier, on leur rend service en abrégeant tout ca ), maintenant reste plus qu'a chain les strick mezz pour que ce ne soit plus quelque chose d'exceptionnel . Mais comme la vie de barde est pojuste ( voir meme titeufisante ) je te fecilite de facon plus sincere ma coupine

/cheer prussi !
Citation :

maintenant reste plus qu'a chain les strick mezz pour que ce ne soit plus quelque chose d'exceptionnel . Mais comme la vie de barde est pojuste ( voir meme titeufisante ) je te fecilite de facon plus sincere ma coupine

/cheer prussi !
Ok promis la prochaine fois que je te vois toi et tes coupains j'essaie de vous strick mezz, apres tu me diras ce que tu en penses
N'empeche que depuis que je joue sur un autre PC (enfin j'essaie de le piquer le plus souvent) Bah je mezz plus facile.

Et arrete de me fuir quand tu me vois, tu devrais me faire un petit calinou au lieu de run, sauvageonne va Je vois que tes grosses fesses et pas ta belle tete de trollesse ^^

/hug Soupinette
Citation :
/wav a tavnos pour la tentative de duel

.
oui l'ombre fait parti du groupe hib et le druide me heal du coup g stop le duel
a la prochain j'espère que tu sos po se coup si
moi je pense que j'allais vanish la vu que je perdez
Je vois pas pourquoi je ferais pas du SoS alors que de ton coté tu as vanish et dsl une ombre qui casse sa fufu pour me rush , les 9/10 eme du temps c'est qu'il a un amis ( ou plus ) a coté qui vont attendre pour caser leur PA ...
( et pi j'ai une réputation de SoS lache à tenir , )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés