[Broc] Topaze (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tveu
+1 Si c'est bien lui la honte quoi § ^^
Faut avoir joué plus d un an sur camlann et avoir été dans la même guilde que moi pour comprendre ce pseudo.

Sinon, je me sers jamais de la griffe sauf quand je suis à 1vs2 + ou contre un duo mid avec chaman et le disease qui passe par dessus la charge . 1 sur 10 le taunt
Citation :
Publié par Finelarme2
Clair, j'ose pas lui dire .
lui dire quoi tout le monde dit wl c'est que les chambre dégâts après y a plus personne je l'a joue autrement ^^ le placement est plus dure et je suis beaucoup plus fragile comme ca

Citation :
4L5 limite val 49, vous pensez que topaze va se dépeupler ? J'espère que nos mids n'utiliseront pas leurs équipements topaze pour ce dernier, on a besoin de vous les cocos hein !
Bébé et moi on iras pas on resteras je pense sur topaze

Quand tveu deja qaund il joauis son caba ou son moine c'etais un autiste personne l'aimait
hib ressort encor sa médiocrité de jeu ... ils ont de quoi fair un fg qui se balade mais non ... ca campe dans les structures , soit on les attaques pas et il se passe rien , soit on y va pour les spé camping bansh mimiste ... ca lasse.

@walabi dsl j'aurais pas du intervenir sur ton fight
Sympa le 2 vs 2 dommage que la finelame soit parti, j'ai bien tenté de grouper qqun mais personne a accepté on voyait que nous dans les log mais en rouge alors je les comprends . Dès que je trouve un forgeron et un arcaniste pour mon bard je tenterai de faire un bon chtit groupe mais pour le moment c'est un peu trop l'arrache.
Pis avec ce bug du housing pour trouver du matos c'est même pas la peine .
Citation :
Publié par Voltic
Pis avec ce bug du housing pour trouver du matos c'est même pas la peine .
Ah ça.....qu'est ce que c'est relou......
Ce fut sympa ces différents combats cet aprem.
Qu'est ce que ça peut me gonfler la cécité !
Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Celes
C'est vrai que cécité c'est très lourd mais c'est mon seul atout alors je slam tt le monde avec . C'etait sympa cet aprem . J'espère que ce soir ça sera pareil .
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
pas trop les frais , juste que ca tue le jeu.
Je parlais des exceptions ceux qui tentent de soloter malgré tout, ou de roam en petit groupe.
Citation :
Publié par Voltic
C'est vrai que cécité c'est très lourd mais c'est mon seul atout alors je slam tt le monde avec . C'etait sympa cet aprem . J'espère que ce soir ça sera pareil .
Cecité c'est i win a topaze, c'est simple jme prend un cecité jme barre directe je cherche meme pas a fight ya rien pour le soigner a part purge 1 et t'es hors service pour 1min+.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés