[Broc] Topaze (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
pourquoi ne pas dire : "à 3 ont a repoussé ?"(on ne sait pas vraiment quoi en plus)
bah parce que y'a que moi qui suit sortit me battre et j'ai repousser 1.5 groupe
Citation :
ca m'enerve je te vois jamais quand tu déchires tout

alors que pourtant ca a l'aire fréquent a ce que tu dis, need le DVD collector de toi :/
j'ai pas de bol
c'est sur quand on ce barre tout le temps
En même temps un séide shar ça a 1820 pdv environ avec le décap 156 pdv max a topaze, plus si il a décap consti mais là je vois pas l interet vu que ca apporte pas énormément de truc quand même.

Combiné a 5 voire 10 % de resist cac de buff démence supplémentaires, 5 % resist magie éventuellement plus le hot a 180 par tick + bonus rk probablement+ peut etre encore 5 % resist magie en RA lvl 2, si y a deux "spreadeurs derriere (bon ca m'étonnerait quand même, disons deux druides avec environ chacun 20-25 en heal), je veux bien croire que y a de quoi tenir un fg pick up de topaze, voire plus même. C'est à la portée de n'importe quel séide bien stuffé et ça n'a effectivement rien à voir avec l'adresse du joueur.

C'est vrai que tu te barrais tout le temps avec ton skald soupi quand meme ! mais bon en même temps c'est pas le reve pour fight un séide stuffé vu le WS/deal minable même a la 2h blunt :s
Citation :
Publié par jaaden
c'est sur quand on ce barre tout le temps
tu l'aimes ta "vanne", mais c'est net que meno surtout avec le niveau que j'ai en lame, bin ca a un dps d'huitre ... m'enfin cette discussion on l'a déjà eu des tonnes de fois , continu a te croire skillé va, ca doit bien compenser qque chose.
Citation :
tu l'aimes ta "vanne", mais c'est net que meno surtout avec le niveau que j'ai en lame, bin ca a un dps d'huitre ... m'enfin cette discussion on l'a déjà eu des tonnes de fois , continu a te croire skillé va, ca doit bien compenser qque chose.
c'etais pas un reproche et j'ai deja penser plein de fois a faire des videos mais si c'est pour me faire flam merci
Assez affolante la médiocrité du niveau hib cette fin d'aprem ... gaffe la ca va mal :/
Dodo au TPA, pour ceux qui bougent c'est un fufu qui yell tout le monde et paf tu aggro 3 mec minimum. Le tout SC BB + 6 RK ... le trio ( j'ai pas de nom j'avoue ne meme pas avoir cherché a regarder ) se fait une joie de farm ceux qui essaient de sortir du barrage de camping.

Je dis la y'a grave du skill ... rego quartz svp
Bonjour,

j'emprunte ce compte pour poster ici.
Je rejoins l'avis de Soupinette pour dire que hib fait fort dans la médiocrité. Vous avez déjà un énorme avantage du fait de vos reliques mana ( vu que y'a que des mago a topaze ), et malgres ca, vous farmez les solo.
C'est lamentable, j'ai insisté, je suis revenu malgré les multiples bug de mon pet qui refuse d'avancer meme apres que le stun soit fini, malgré les add, les fuites dans les tours ...
Mais vous ne changez pas. C'est désolant de voir un si pietre esprit de jeu, plus ca pop plus votre groupe est gros et ca zerg ....

Voila j'aurais bien envi de crachez du mepris, mais j'ai espoir que certains joueurs dans ce tas informe, qui ont un nivzau de jeu assez bon, se rendent compte qu'ils ont pas besoin du tas, et osent s'aventurer solo.

Voila, pardon au skald hildegan et l'assassin Babaar ... je me doute que les combats contre mon necro sont pas spécialement fun ... mais merci pour ces combats tout de meme.

Inferis.
Necro moisi.
Citation :
bla bla bla sont pas bo les hibs
Inferis.
Necro moisi.
je viendrais pas poster ici avec un necro les mecs qui spe run structure des qu'il voient qu'ils ne pourront pas gerer les mecs present

ceci dit bn
Citation :
Publié par LLyod/Llyshee
je viendrais pas poster ici avec un necro les mecs qui spe run structure des qu'il voient qu'ils ne pourront pas gerer les mecs present

ceci dit bn
J'avoue le mieux c'est de s'assoire et de donner ses rp
Entre le spé run structure et le spé campage structure ... oeil poutre tout ça.
Sinon moi je dirais pas pardon à Babaar, ce goret me quasi OS à chaque fois, vilain nain !
Citation :
Publié par LLyod/Llyshee

ceci dit bn
Bien, je vois pourtant que toutes les classes ont droit de venir s'exprimer ici, sauf les necro apparement.

Pourtant je suis pas intuable, loins s'en faut. Certes sur les classes de CaC, j'ai un avantage, mais du fait de la porté de mes sorts, et de la maniabilité du pet, les fight contre les mago sont plus que tendu.

Et quand on y reflechi, les mago représentent bien les 2/3 de la population de topaze... je suis donc pas du tout dans un position de force du simple fait de ma classe. Je le maitrise pas bien mon necro en plus, sur bien de fight j'ai prit des perfect pasque mon pet se stuck sur je ne sais quoi ... et donc je me fait bolt a mort sans pouvoir faire quoi que ce soit ( sans parler des QC qui passent on se sait ou pasque le pet a taper a ce moment, et que ca te le mange)

Malgret ce context peu favorable ... je dois la fermer ...
Je vais te faire plaisir, je vois que jol est peuplé de ... je vais meme pas le dire, donc je me sent pas a ma place ici.
Je rend ce compte a son proprio ... et à plus sur le terrain.

Inferis
super la masse de mid a part run straff et vous planquer on vous voit pas faire grand chose et super les hib qui attendent 2 heures pour claquer un mez je suis bien entouré la
Citation :
super la masse de mid a part run straff et vous planquer on vous voit pas faire grand chose et super les hib qui attendent 2 heures pour claquer un mez je suis bien entouré la
Il est vrai que hier coté mids y'avait un peu de monde , au départ on tourné en deux groupe bien distinct , mais face aux groupes et aux add systématique des autres royaume sur les differents fighte on a préféré se réunir et à partir de là sa à clairement tourné à notre avantage.

Quand tu parles du straff tu es mal placé pour en parler, lors de notre fight en bas de la colline vers TM tu as allégrement straff en espérant que ton regen vie te garde en vie et que je ne te donne pas le coup fatal.

Enfin voila à se soir
Citation :
Publié par jaaden
super la masse de mid a part run straff et vous planquer on vous voit pas faire grand chose
Au moins ça nous change un peu des hibs, c'est pas plus mal
C'est asser rare de pouvoir se battre contre 2 royaumes, plutôt que toujours le même, ce fut très intéressant de devoir gérer les potentiels adds ou d'attendre qu'un des royaumes ennemis saute sur l'autre pour inc dans le tas a notre tour

Bourrique
Citation :
Publié par zemblar
Au moins ça nous change un peu des hibs, c'est pas plus mal
C'est asser rare de pouvoir se battre contre 2 royaumes, plutôt que toujours le même, ce fut très intéressant de devoir gérer les potentiels adds ou d'attendre qu'un des royaumes ennemis saute sur l'autre pour inc dans le tas a notre tour

Bourrique
c'est toi bourrique t'etais dans le tas quand j'ai tuer tout les alb au keep ? avant que mid arrive par derriere
Citation :
Publié par Mirytrem
Jaden seul contre tous, le royaume d'hibernia, c'est lui.
non c'est le peuple hibernia qui est contre moi pas pareille lol mais need un arca finir ma new sc la ca draine et c'est lourd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés