[Broc] Topaze (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui désole pour hier j'aurais aimer rester mais ma connexion dépend d'un rooteur qui ce trouve dans la chambre a mon frangin qu'il coup avant de ce coucher sinon j'ai bien aimer sur la fin quand les mid ce dispersent la j'ai pu en tuer mais voila que je tue l'odin y'a de suite le skald qui ce ramène on voit tout de suite que au au moins savent communiquer si les hib faisaient pareil ca serais le top mais bon le skald je l'ai vaincu et le pauvre a claquer sos dans le vent et ca c'est un vrai plaisir pour les yeux
Ouais c'est vrai je dois bien conceder que mon SOS ne m'a pas sauver sur ce coup ci. Mes DD auraient repop plus vite je pense que c'est toi qui aurait mordu la poussiere. Enfin comme on dit à charge de revanche.
Sinon sur la soirée , c'est vrai on a pété le FC au trébu , à l'origine on s'est dit, allez on attaque le FC sa fera pop du hib , on commence à péter un mur (ouais en fait deux parsque la veille avec un seul trou on a finis par se faire enfermé dans l'enceinte du FC alors comme on est des mids vachement malins, sisi sa éxiste , on s'est dit deux murs sa sera pas de trop ), on attaque la porte au belier et là impecable du hib pop .

On se dit alors , bon ben on vas se promener , ils vont sortir du FC , et là rien . Donc on décide d'attaquer la porte au trébu pour déloger les hibs de leur cachette. Au bout de 30min bah pas bcp de rush hib et de notre côté on a finis de péter la porte donc on a finis le boulot en prenant le FC.

Mais franchement une soirée comme sa plus jamais je préfére largement quand y'as du monde en face même masse hib et albs qui add succéssivement.

Enfin voila à ce soir en espérant qu'il y'ais du monde.
la dernière fois oui c'est moi qui vous est enfermer pour que vous puissier pas vous barrer et si vous parter vous pouviez pas revenir et ca a marcher mais le super peuple qu'est hibernia ce casse au 1er rel ou vienne avec un equipement en carton donc c'est sur que pour une defense manque en fait que un barde ou un druide pour que je vous repousse a moi seul si vous etent enfermer
Citation :
Publié par Hermonos
on commence à péter un mur (ouais en fait deux parsque la veille avec un seul trou on a finis par se faire enfermé dans l'enceinte du FC alors comme on est des mids vachement malins, sisi sa éxiste , on s'est dit deux murs sa sera pas de trop )

C'est vrai que le val est désespérément vide , je me retrouve souvent main mezzeur du groupe quand on veut bien m'inviter c'est pas la fête en ce moment.
@jaaden donne moi le nom de ton arcaniste stp.
Citation :
Publié par Keltu
Ah, et puis au fait, concernant Ewo le(S) archer(S) qu'ont à grp...oui et bien sur mid, mais je suppose que c est partout ailleur, sauf kan cela vient d'eux, on grp les gens soit ke l on connais, soit qui vont ns pl rp (sisi je sais ke ca se fait!!!!) soit ki snt lfg....
Vais me permettre d'intervenir tiens, mais à propos d'ewo la seule fois ou je l'ai croisé il me collait des fleches, heu des fLEECHes, a 55/65 max en tir rapide et buffés ur du cuir , donc imo il a pas du PL RP bcp de monde à ce rythme, j'en déduis que c'est juste quelqu'un que vous connaissez !

Oh c'était une boutade juste mais c'est vrai que c'est surement le pire archer que j'ai pu voir à topaze en terme de dégats le pauvre !
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Vais me permettre d'intervenir tiens, mais à propos d'ewo la seule fois ou je l'ai croisé il me collait des fleches, heu des fLEECHes, a 55/65 max en tir rapide et buffés ur du cuir , donc imo il a pas du PL RP bcp de monde à ce rythme, j'en déduis que c'est juste quelqu'un que vous connaissez !

Oh c'était une boutade juste mais c'est vrai que c'est surement le pire archer que j'ai pu voir à topaze en terme de dégats le pauvre !
jaden sort de ce corps !
mais ewo c'est mon keupin

Wave les mids
sympa le petit fight

bon hib, meme pas la peine d'en parler tjrs fidel a lui meme ...
heureusement que zet la les midou
Désolé soupinette mais on avait trop la dalle , on a tenté de tourner mais on s'est fait retourné à chaque fois alors on t'as gang bang histoire d'inverser les rôles. Les mid la prochaine vous tournez a pwal !! ( en fait nan si on perd va y avoir du suicide collectif dans l'air ).
Citation :
Wah hildegan tu emote mais tu fais pas grand chose hormis pl RP du séide en tombant du fc
Ouais j'ai voulu te poursuivre pour te mezz histoire de te caresser les abdominaux mais j'étais trop amoché donc j'ai succombé à la chute. Bon apres c'est vrai que quand on t'as kill je t'ais reconnu et je t'ais emote mais c'étais pas une provocation de ma part juste un petit clin d'oeil.

En ce qui concerne soupinette vraiment désolé on a vus ton pseudo trop tard avec zenxd donc le premier coup on t'a kill comme des crevards mais sur la seconde fois on s'était bien dit qu'on te laisserait safe histoire de te hug et te kiss mais tu nous a kill un membre donc on a préféré se défendre. Mais je te le concède on a attaqué les premiers, enfin le prochain coup on sera plus diplomate .

Je tiendrais également à dire un grand merci aux hibs qui en début de soirée ont mis la porte de TM à 1% on a put tranquillement la récupérer.

Sinon le reste de la soirée bah on eu l'avantage en plaine mais dans le FC on a vraiment pleurer mais on a quand même réussi à le prendre.

Enfin bref soirée sympa et dites vous que le prochain coup sa tournera peut etre en votre faveur. On a les classes qu'il faut pour avoir l'avantage dans les fights mais il vous manque pas grand chose pour nous rouler dessus.
A la prochaine
Citation :
Publié par Hermonos
En ce qui concerne soupinette vraiment désolé on a vus ton pseudo trop tard avec zenxd donc le premier coup on t'a kill comme des crevards mais sur la seconde fois on s'était bien dit qu'on te laisserait safe histoire de te hug et te kiss mais tu nous a kill un membre donc on a préféré se défendre. Mais je te le concède on a attaqué les premiers, enfin le prochain coup on sera plus diplomate .
Mais y'a pas de pb
On va dire un donné pour un rendu, c'est tout a fait normal de me faire la peau apres que je tue un des votre hein , mais à la facon dont tu le présentes on dirait que vous me l'avez laissé kill , moi qui était toute fiere de mon assaut .

@Volt bah les hib ont toujours la dale de toute facon, tu as pas a vous justifier je vous connais a force.
Hier soir jolis combats contre hyb (surtout avant et apres la prise du fc), pasque bon la prise du fc avec Voltis en def ca devient proche de la crise de nerf!!!
Obligé pour le coucher de se faire un assist de tout ce ke le grp comprenait de bolt!! (odin+abyss), et avant d en arriver la ...soit une bonne heure pour avoir l'idée...on play Mid hein, on assume!...impossible pour Zenxd de ns maintenir en vie (me demande kan meme s'il a un moment ou un autr vraiment essayé de me heal moi!!! j ai comme un vieux doute là!).

Mais avant ca, un grp de 4/5 hyb versus nous 4/5 mi d (kan le 5eme chainait pas ld...kikoo Vdd!) a offert de beaux fights! bien tendu, bien bourin, enfin vrai sport koi!

Donc une fois de plus, Topaze ZE T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Keltu
impossible pour Zenxd de ns maintenir en vie (me demande kan meme s'il a un moment ou un autr vraiment essayé de me heal moi!!! j ai comme un vieux doute là!)
Foiré va lol ; go pex ton skill splinter sell, à l'aggro hib il est de bon ton de rester planquer et au vue du guérisseur .

Deux cibles sensibles mid (resist) qui partaient seules + à découvert, pas évident à gérer quand le groupe ne veux pas se coordonner .

De toutes le combat sur fc çà sera toujours du "ptain j'ai vue un luri sur les remparts je go le doom solo§§§" ; je préfère la plaine y'à pas à dire..

@Soupi : Kissou .
Citation :
Publié par jaaden
j'ai entendu dire que zenxd ne heal pas tout ceux qui lui on pas passer sur le corp rumeur ou fait réel ?
tres fin, et tres productif ...
du grand art.
s'appel comment ton animiste qui roxe ? le barde qui devait roxer est passé assez inapercu, on essaira de faire gaffe a ton mimiste ( bien que ca soit assez dur a reperer vu que y'en a un paquet ).

gg au hib qui essaient péniblement de pl un(e) barde pour avoir le titre combattant redoutable mais visiblement ca lui rend sa vie agréable alors pourquoi pas
y'a vraiment que bardapapareborn ( ) qui le meriterait bien (parmis les bardes ) (dsl si j'ai eccorché le nom, c'est ca de prendre un nom etrange )
Citation :
Publié par Finelarme2
Foiré va lol ; go pex ton skill splinter sell, à l'aggro hib il est de bon ton de rester planquer et au vue du guérisseur .

Deux cibles sensibles mid (resist) qui partaient seules + à découvert, pas évident à gérer quand le groupe ne veux pas se coordonner .

De toutes le combat sur fc çà sera toujours du "ptain j'ai vue un luri sur les remparts je go le doom solo§§§" ; je préfère la plaine y'à pas à dire..

@Soupi : Kissou .
Et pourtant c'est simple une prise de fort quand on a le heal derriere
chain heal les gars au belier et personne d'autre ne se montre, mais ya tjrs des boulayz pour aller sur les rempart et essayer de tuer des mago alors que de tte facon la cible va se cacher -_-
J'ai ressorti mon pti faucheur vu que la 1.84 approche ( ), la soirée etait plutot sympa avant que le kikoo groupe mid violet pop.
Je comprends mieux les replys precedent apres vous avoir croiser a 2 en duo avec un barde, 3 purge sur 5 mez, un heal instant stun bot et un skald qui yell son groupe, vous devez pas etre bien brillant sur un combat a nombre egal
Bah parles en aux autres oui oui meme kan ca inc un peu plus ke ns on gere t inkiet pas pour nous, toi en revanche euh bah non rien ah si essay seide tete non?

c est curieux tout de meme lorske la situation invrse se produit hormi (lol le pov on la demonté) pas de consideration, mais la dun coup....
DAoC - Midgard
Viens mon petit Nolliferd, je n'attends que toi.

NB : "un heal instant stun bot et un skald qui yell son groupe" tu kiff les termes kiki je me trompe ? Guérisseur oui, instant oui (tout les templates en ont), bot oui (comme la plus part des hib/alb), rappelle moi çà t'a servit à quoi de le dire ? Skald qui yell, mais là tu te trompes, nous n'étions pas avec eux, dommage hein ? J'avoue avoir été decue par ton jeu, mais j'ai ris, donc.

Citation :
Publié par Tveu
Et pourtant c'est simple une prise de fort quand on a le heal derriere
chain heal les gars au belier et personne d'autre ne se montre, mais ya tjrs des boulayz pour aller sur les rempart et essayer de tuer des mago alors que de tte facon la cible va se cacher -_-
+1, mais je les comprends, c'est tentant ; il faudrait un 5ème bras au guérisseur peut-être (le 3ème comme l'oeil frontal, 4ème qui crit "hep hep! je suis aggros :s", le 5ème qui.. tient la pinte ?)
Citation :
Publié par Nolliferd
J'ai ressorti mon pti faucheur vu que la 1.84 approche ( ), la soirée etait plutot sympa avant que le kikoo groupe mid violet pop.
Je comprends mieux les replys precedent apres vous avoir croiser a 2 en duo avec un barde, 3 purge sur 5 mez, un heal instant stun bot et un skald qui yell son groupe, vous devez pas etre bien brillant sur un combat a nombre egal
/assist
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés