[Broc] Topaze (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nolliferd
( ), la soirée etait plutot sympa avant que le kikoo groupe mid violet pop.
r:

pi en meme temps, si tu tape du viovio solo, à moins d etr cheaté ou bb hein, te plain po!
Citation :
Publié par Finelarme2
Viens mon petit Nolliferd, je n'attends que toi.

NB : "un heal instant stun bot et un skald qui yell son groupe" tu kiff les termes kiki je me trompe ? Guérisseur oui, instant oui (tout les templates en ont), bot oui (comme la plus part des hib/alb), rappelle moi çà t'a servit à quoi de le dire ? Skald qui yell, mais là tu te trompes, nous n'étions pas avec eux, dommage hein ? J'avoue avoir été decue par ton jeu, mais j'ai ris, donc.
Taunt reussis

Pour le skald a cape violette (oui c'est bien celui avec vous ), je le pull dans la tour du fort, on engage le combat quand il voit qu'il va perdre imez et reviens avec un bog et toi, j'aurais pu purge le mez et me barrer mais bon je me doutais qu'il allait re accompagner et vu que je comptais deco

Je suis vraiment désolé de t'avoir deçu ... en faite nan, on s'est croisé 3 fois quand j'etais avec la barde, istun 2 fois sur 3 parce que justement je te laissais pas cast mais np j'aurais du ffa un mago histoire qu'on est encore moins de chance a 2 vs 5

A dans 4 jours
on avai pas encore de bd dans le grp de violet+++, en fait la combo c etait, un istun (le heal), un imezz(le skald), un iaemaladie(le cham abyss), et deux ifuite (les deux odins), mais pas d'idrain....ceci dit, on est pas a l abri d un bd caché hein!
Citation :

Pour le skald a cape violette (oui c'est bien celui avec vous ), je le pull dans la tour du fort, on engage le combat quand il voit qu'il va perdre imez et reviens avec un bog et toi, j'aurais pu purge le mez et me barrer mais bon je me doutais qu'il allait re accompagner et vu que je comptais deco

C'est moi le skald à cape violette (ouais je sais bien que tu voudrais avoir la meme )

Alors d'une tu me pull pas tu te planqué dans l'alcove, je te reperds , je te rush , je dis sur le cc grp où tu te caches histoire que tout le monde participe au festin, ils étaient occupés dehors par autre chose donc oui quand j'ai vus que j'allais perdre j'ai préféré imezz et allez voir ou était le healeur, ensuite on revient et on te torche.

Donc la faut que tu m'expliques se que tu n'acceptes pas ? Etre face à un grp qui sait s'assister, qui ffa pas dans tous les sens, qui t'offre pas des proies faciles.

J'espere qu'on pourra te démontrer que meme en surnombre vous n'êtes pas certains de nous avoir.

A dans 4 jours.
Citation :
Publié par Finelarme2
Viens mon petit Nolliferd, je n'attends que toi.

NB : "un heal instant stun bot et un skald qui yell son groupe" tu kiff les termes kiki je me trompe ? Guérisseur oui, instant oui (tout les templates en ont), bot oui (comme la plus part des hib/alb), rappelle moi çà t'a servit à quoi de le dire ? Skald qui yell, mais là tu te trompes, nous n'étions pas avec eux, dommage hein ? J'avoue avoir été decue par ton jeu, mais j'ai ris, donc.
J'ai rit en voyant la critique venant d'un professionel du strafe@je place mes positionnels quand la cible me /face \o/
Citation :
Publié par Hermonos
Donc la faut que tu m'expliques se que tu n'acceptes pas ? Etre face à un grp qui sait s'assister, qui ffa pas dans tous les sens, qui t'offre pas des proies faciles.

J'espere qu'on pourra te démontrer que meme en surnombre vous n'êtes pas certains de nous avoir.

A dans 4 jours.
J'ai jamais joué contre vous mais je vous ai regardé jouer contre Haya, rien de particulier à noter, le heal est souvent en retard sur les soins (le skald FFA qui rip deux fois en 1vs1 alors que le chaman est à 10 metres et le heal derriere le mur a 1 metre, vous connaissez pas les heals de groupe ? :s ) et votre assist c'est du /stick et spam taunt ou anytime, avec un claquage sos contre des groupes sans CC (...)et dumping RA/instant stun/mezz là ou d'autres arriveraient à la même chose avec du placement et un locking/assist plus rapide.

Et contrairement à ce que tu dis, il y a énormément de FFA tanks hors heals/vue et les deux soutiens qui back en structure en laissant rip les copains, il y avait un odin spé démezz séide à la bolt de base 80 dégats aussi mais apparemment il n'était pas de votre grp habituel.

Ceci dit vous n'êtes vraiment pas stuff, forcément ça met pas en confiance le qual 91:/
Citation :
Publié par Hermonos
C'est moi le skald à cape violette (ouais je sais bien que tu voudrais avoir la meme )

Alors d'une tu me pull pas tu te planqué dans l'alcove, je te reperds , je te rush , je dis sur le cc grp où tu te caches histoire que tout le monde participe au festin, ils étaient occupés dehors par autre chose donc oui quand j'ai vus que j'allais perdre j'ai préféré imezz et allez voir ou était le healeur, ensuite on revient et on te torche.

A dans 4 jours.
C'etait seulement un taunt hein (3 sur 5 c'est pas mal )

Sinon, je doute vous croiser en sous nombre vu que je vais rarement au dela du trio dans les vaux (zerg, challenge tout ca tout ca)

Citation :
Publié par Tveu
J'ai rit en voyant la critique venant d'un professionel du strafe@je place mes positionnels quand la cible me /face \o/
T'inquiete pas bonhomme, nouveau style de face cheat en 1.84
Citation :
Publié par Nolliferd
J'ai ressorti mon pti faucheur vu que la 1.84 approche ( ), la soirée etait plutot sympa avant que le kikoo groupe mid violet pop.
Je comprends mieux les replys precedent apres vous avoir croiser a 2 en duo avec un barde, 3 purge sur 5 mez, un heal instant stun bot et un skald qui yell son groupe, vous devez pas etre bien brillant sur un combat a nombre egal
fallait le dire je serais venue root les purges
Citation :
Sinon, je doute vous croiser en sous nombre vu que je vais rarement au dela du trio dans les vaux (zerg, challenge tout ca tout ca)
Sa veux rien dire , sa fait depuis peu qu'on tourne en effectif aussi nombreux , pendant logntemps j'ai duoté avec zenxd. Ensuite y'as eu le petit ethfangson qui nous a rejoins et ensuite notre petit chaman préféré et enfin un autre odin. Donc on peut être amené à tourner moins nombreux et sa ne nous dérange pas.
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Bin sans facon navrée pi faut etre un gros rustre pour taper une nana avec un bidul pareil , je proteste et pi et pi donc non c'est pas possible

pour les duels voyez ca avec Jaden
Et kiss a mon bardapapa !
Tu partages ton compte IG avec quelqu'un toi non ?
Citation :
Publié par Anansie
J'ai jamais joué contre vous mais je vous ai regardé jouer contre Haya, rien de particulier à noter, le heal est souvent en retard sur les soins (le skald FFA qui rip deux fois en 1vs1 alors que le chaman est à 10 metres et le heal derriere le mur a 1 metre, vous connaissez pas les heals de groupe ? :s ) et votre assist c'est du /stick et spam taunt ou anytime, avec un claquage sos contre des groupes sans CC (...)et dumping RA/instant stun/mezz là ou d'autres arriveraient à la même chose avec du placement et un locking/assist plus rapide.

Et contrairement à ce que tu dis, il y a énormément de FFA tanks hors heals/vue et les deux soutiens qui back en structure en laissant rip les copains, il y avait un odin spé démezz séide à la bolt de base 80 dégats aussi mais apparemment il n'était pas de votre grp habituel.

Ceci dit vous n'êtes vraiment pas stuff, forcément ça met pas en confiance le qual 91:/

euh, je m'insurge là!!! notre heal (Zenxd un frost...) joue particulierement bien (je l auto congratule pas hein, je constate c est tout), trs rarement des morts dans le grp; ou alors c est qu'il est tombé le premier sur un assist et que ns sommes tous mezz,( et s'il a des instants à griller, c est ca en moins sur le prochain inc et il les gere trs bien) not chami abyss(VDD) assist le plus souvent les deux odins 'Lyssabul et moé!!) en bolt ou en dot, et ae maladie, (passe apres en assist heal), de mon cote, dés que heal agro (Zenxd pour ceux qui suivent pas), je face Zenxd et chain bt sur lui, idem sur le Skald (hildegan, qui crame sos oui oui en meme temps, c est sa ra, d'autrs crame charge, ou purge et ca me parait normal, à moins que ce soit juste de la deco!), pendant ke Lyssabul chain dd sur l agro du heal ou du cham, (à moins ke nous prefererions root, ca change...), donc à priori, ceux que tu observes, ce n'est pas nous...

pas que nous ayons la pretention de roxx à topaze, loin de moins cette idée, mais ca fait un sacré bail kon joue ensemble, parfois meme cote à cote (ce qui favorise enormement le temps de reaction), un sacré bail qu'on joue des classes identiques (les deux odins on deja deux odins 50 voir 3...je sais on debloke grave!!), idem pour les autres classes du grp, nous sommes stuff de maniere à encaisser les fights et à survivre plus qu'il n en faut...donc dans l'ensemble, on s'amuse bien...et surtout une fois de plus l'experience du jeu que nous avons en commun de 3 ans voir plus favorise enormement!!!

lors de not retour tpm apres un beau figh où nous nous sommes fait demonter, on essaye de pas retomber dans le piege à c...
mouai c'est pas marrant de faire des groupes dans topaze mais bon moi je groupes pas pour 2 raisons

1 vampire a rien a foutre en groupe vu que spé solo

2 je pl pas les rp de mecs qui vont ffa partout sans s'assist
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés