Publié par Anansie
J'ai jamais joué contre vous mais je vous ai regardé jouer contre Haya, rien de particulier à noter, le heal est souvent en retard sur les soins (le skald FFA qui rip deux fois en 1vs1 alors que le chaman est à 10 metres et le heal derriere le mur a 1 metre, vous connaissez pas les heals de groupe ? :s ) et votre assist c'est du /stick et spam taunt ou anytime, avec un claquage sos contre des groupes sans CC (...)et dumping RA/instant stun/mezz là ou d'autres arriveraient à la même chose avec du placement et un locking/assist plus rapide.
Et contrairement à ce que tu dis, il y a énormément de FFA tanks hors heals/vue et les deux soutiens qui back en structure en laissant rip les copains, il y avait un odin spé démezz séide à la bolt de base 80 dégats aussi mais apparemment il n'était pas de votre grp habituel.
Ceci dit vous n'êtes vraiment pas stuff, forcément ça met pas en confiance le qual 91:/
euh, je m'insurge là!!! notre heal (Zenxd un frost...) joue particulierement bien (je l auto congratule pas hein, je constate c est tout), trs rarement des morts dans le grp; ou alors c est qu'il est tombé le premier sur un assist et que ns sommes tous mezz,( et s'il a des instants à griller, c est ca en moins sur le prochain inc et il les gere trs bien) not chami abyss(VDD) assist le plus souvent les deux odins 'Lyssabul et moé!!) en bolt ou en dot, et ae maladie, (passe apres en assist heal), de mon cote, dés que heal agro (Zenxd pour ceux qui suivent pas), je face Zenxd et chain bt sur lui, idem sur le Skald (hildegan, qui crame sos oui oui en meme temps, c est sa ra, d'autrs crame charge, ou purge et ca me parait normal, à moins que ce soit juste de la deco!), pendant ke Lyssabul chain dd sur l agro du heal ou du cham, (à moins ke nous prefererions root, ca change...), donc à priori, ceux que tu observes, ce n'est pas nous...
pas que nous ayons la pretention de roxx à topaze, loin de moins cette idée, mais ca fait un sacré bail kon joue ensemble, parfois meme cote à cote (ce qui favorise enormement le temps de reaction), un sacré bail qu'on joue des classes identiques (les deux odins on deja deux odins 50 voir 3...je sais on debloke grave!!), idem pour les autres classes du grp, nous sommes stuff de maniere à encaisser les fights et à survivre plus qu'il n en faut...donc dans l'ensemble, on s'amuse bien...et surtout une fois de plus l'experience du jeu que nous avons en commun de 3 ans voir plus favorise enormement!!!
lors de not retour tpm apres un beau figh où nous nous sommes fait demonter, on essaye de pas retomber dans le piege à c...
|