[Broc] Topaze (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors voila, j'me presente...Ethfangson (soit le fils d'Ethfang...une WL...je sais ca agace) et Pretre d'Odin spe bolteurs (gros cachou) de mon etat!
J'ai forcement un tronche d'asperge, j'suis un frostralf...et donc; tout content de rejouter verbalement sur Jol, je tiens à partager plusieurs sentiments avec deux gougniafiés de ma guilde, j'ai nomné : TADAAAAAAAAAAAA finelarme2 et hermonos...

Bon, je sais je suis pas aidé me direz vous...et en effet, aux lectures forts amusantes de certains ennemis (kikoo jaaden) Hermonos, alias hildegan (un gros troll qui speed avec un coupe choux caché dans le dos! mais si vous voyez bien qui c'est, il vous mezz à l'inc vous colle des poutres à defenestrer un unijambiste (je m'excuse d'ailleur aupres de la comunauté des unijambistes de midgard à ce sujet...)et qui beugle comme un gruick sous les coups puissants (...) de nombres de vos semblables) c'est bon vous situez? Donc disais-je, Hildegan à plusieurs fois proposé, en, tant que lead du bg/cg/buss/airbuss/Chenille Mid de nous assoir...sisi comme j'vous l'dit messieurs dames...de nous mettre afk, de dos, à poils (héhé je connais deux trois avalo qui vont humidifier leurs tite culottes...dsl je m'egare), et de compatir de maniere fort chevaleresque à la detresse du sus nomé Jaaden.

Car, il est vrai, que plusieurs fois, il a du fuir devant nous...et cette situation n'est pas tolerable!!! qu'on se le dise!!!
Mais, cette situation de conflit entre nous (j'entends par nous hildegan, zenxd, et moi...vivi faut m'rajouter à present) et Jaaden n'etait en aucun cas terminée!
Car, surgissant de derriere un sapin, un autre frostralf, tout de noir vetu, les gants et la cape d'un pourpre profond (à 6po la teinture, z'avouerez que c est cher depuis le passage à l'euro!!!) s'opposa farouchement à la proposition d'hildegan, à savoir assis, de dos, à poil (kikoo les avaloniennes!!!)...et cet autre frostralf etait, etait............mais si voyons!!!! c'etait Zenxd!!!! tin vous suivez pas!!!!

Bon bref, tout cela pour dire, Jaaden, moi qui les cotoies depuis euhhhhhhhh oula un sacré bail, ces deux gougniafiés, jouent hummmm allé ca m'ecorche la bouche mais bon, jouent, bien!!! Sont, c'est vrai, souvent en train de beugler: "Repli suis omm, assist mezz, bt moi, INC INC, INC...", mais en aucun cas ce ne sont de mauvais garcon (encore que hildegan faut voir...), et saches une chose jeune Padawan (ca en jette hein comme formule...) nous ne t'en voulont pas de tant de fougue et d'impudence...c'est l'apanage de la Jeunesse, et faut bien qu'elle se fasse ....

A bientot donc sur Topaze
moi je m'en fou de rip ca fait partit du jeu mais vu le straff qu'il y'a en face je retient les noms et je ferais pareil avec eux maintenant et je vien aussi de caller que mes pièce étais a 80% j'ai oublier de les réparer et tout de suite vu la différence quand vous etent arriver au fc vous me frappiez deja moins fort
DAoC - Midgard
Mdr Keltu .

NB : @ Jaden, need te /rec run fc en nous voyant s'avancer, c'est kiffant je t'assure. Mais mandieu, tu fuis!!! Sous sos ? Non, avec ton speed, foiré va !
Citation :
Publié par Finelarme2
Mdr Keltu .

NB : @ Jaden, need te /rec run fc en nous voyant s'avancer, c'est kiffant je t'assure. Mais mandieu, tu fuis!!! Sous sos ? Non, avec ton speed, foiré va !
t'est tres mal placer pour parler de fuite toi
DAoC - Midgard
Non mais Jaden percute, je ne suis pas une classe off, je n'ai rien à faire au milieu du combat ; si le combat vient à moi je dois me retirer pour aider mes alliés, c'est évident.

C'est quoi que tu ne comprends pas ?
Bah en fait, c etait un choix de notr part vu la def du fc (que tu as loop d ailleur) qui etait je dois bien l avouer, tres tres bien gérer de la part des eld bainshee barde fine et enchant! surtout L'Eld void, ma bien refait la moustache...

Et puis apres, tu sais ce que c est, la routine s'installe on papotait tt en defoncant les mur du fc (soirée tele pourave ce soir) pi d un coup not cham Vdd le vla ti pô qui ns braille : " Ayé, j ai tt pété!!" tout fier de lui qu'il etait le kobby:!!! Alors bon, soyons honnete...parole de kobby ne fait pas force de loi...(snt tous menteurs:!) on est allé verifier!! et c est là, ke je t ai vu au travers d une fenetre et ke je t ai administré deux suppo en forme de bolt (ke tu encaisse mieux qu'hier GG ta new sc) et puis apres bah tu connais la suite, on s 'est laissé emporter lead par Zexnd et Hildegan comme tj (j'dois dire qu'avec eux on s'eclate, tu trouves pas??)

A au fait, t as vu je t ai salué, comme ca tu m'as photographié, si des fois...

Ethfangson
Ah, et puis au fait, concernant Ewo le(S) archer(S) qu'ont à grp...oui et bien sur mid, mais je suppose que c est partout ailleur, sauf kan cela vient d'eux, on grp les gens soit ke l on connais, soit qui vont ns pl rp (sisi je sais ke ca se fait!!!!) soit ki snt lfg....
Notre grp s'est disloqué apres la prise du fc par mid (bon en meme temps on avait fait not' boulot, on l avait repris (sans gloire je vous l'accorde, et avec bocou^p d'ennui) aux hyb.

Les quelques hyb present on fait leurs jobs, et on refra le notr demain...tt peter!

Quoi qu'il en soit, ce soir etait une fois de plus une trs bonne soirée, seul regret, alb en sous nombre, forcé de se replier dans leur Ta,(on la pas campé pourtant), on aurai esperé un poil plus d'avalonniennes (enfin surtout moi (/bave).)

Enfin j'espre à demain, mais sans avoir a tt casser au te rb, c est long, c est chiant, c est pô drole, pi c est chiant...
Citation :
Publié par Mirytrem
Tiens d'après les logs hib vient de reprendre le fort, y avait des mids ou c'était en mode pve pour pas changer l'habitude ?
Regarde un peu mieux les logs, tu aurais vu la prise Mid environ 30 minutes avant. Je me suis loggé, ils étaient sur le keep, à peine eu le temps de les rush 1 fois solo.
J'ai enchainé en tournant un peu sur le val espérant les recroiser séparer, vu que j'étais solo, mais rien à faire. Alors du coup, avec 2 nouveaux arrivants sur le val, on a tenté le fort, 3 tréb puis le bélier de ZF abandonné là par Jaden.
Les 4 mids qui avaient pris le fort ont bien tenté plusieurs fois de nous déloger sur les trébs ou autour du fort, ça a donné lieu à plusieurs affrontements sympa, un 3vs3, 2vs4, un 4vs5, enfin c'était sympa.

Une fois sur le fort avec le bélier, les mids ont stoppé la défense, alors que pour une fois, il n'y avait ni séïde, ni bainshee
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés