[Visite à Grobeland]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chrystalia
Je ne suis pas une experte en stratégie grobesque, mais je pense qu'une équipe viable doit se composer d'1 sacrieur, de 1 ou 2 fécas, 2 énis, 1 ou 2 panda, 1 énu, et des autres races annexes.

(je me demande pkoi j'ai toujours peur de me faire incendier quand j'ouvre un topic sur jol x) )
Alors voyons ces équipes gb ...

Un sacrieur; deux fecas, 2 enis, (pandas on va dire que ca existe pas (trop) pour l'instant donc je compte pas), un enu ...

Cela fait 2 places pour les "races annexes"(j'aime bien le terme de "annexe", ca me fait doucement sourire) car sans deux fecas et deux enis, impossible soit disant de faire des monstres assez gros pour supporter 8 joueurs, et cela des races annexes qui peuvent etre soient: Sram, Iop, Cra, Xelor, Osa, Ecaflip ou encore Sadida qui à la limite peut remplacer l'enu.

Comme quoi, dans dofus, 25% des classes occupent 75% des places dans les équipes pour les gros monstres, donjons ...

Ras le bol de la discrimination

Pocky sram 130 refoullé de grobe et du donjon bwork
Citation :
Publié par Pocky
Alors voyons ces équipes gb ...

Un sacrieur; deux fecas, 2 enis, (pandas on va dire que ca existe pas (trop) pour l'instant donc je compte pas), un enu ...

Cela fait 2 places pour les "races annexes"(j'aime bien le terme de "annexe", ca me fait doucement sourire) car sans deux fecas et deux enis, impossible soit disant de faire des monstres assez gros pour supporter 8 joueurs, et cela des races annexes qui peuvent etre soient: Sram, Iop, Cra, Xelor, Osa, Ecaflip ou encore Sadida qui à la limite peut remplacer l'enu.

Comme quoi, dans dofus, 25% des classes occupent 75% des places dans les équipes pour les gros monstres, donjons ...

Ras le bol de la discrimination

Pocky sram 130 refoullé de grobe et du donjon bwork
Je peux comprendre ta réaction car je suis Crâ (level 114), n'ai jamais fais Grobe mais n'ai jamais non plus essayé d'intégrer une team

Cependant pourquoi s'entêter à vouloir faire grobe avec ces gens si bien organisés ? Tu penses être le seul à ne pas être un Eni, feca, pandawa ou sacri ?

En ce moment je sais pas trop à quel moment je pourrai jouer alors je veux pas lancer d'annonce ici mais dans quelques temps peut être je mettrai un truc du genre :

Titre : Team de boiteux pour xp sur Grobe.

Salut, si vous aussi êtes une race qui n'entre pas dans les stratégies primaires rejoignez moi pour qu'entre mauvais au level > 100 (ouais faut pas abuser non plus ^^) nous essayons de torcher un groupe sur Grobe.

Le chemin sera certainement long et semé d'embûches mais si vous n'avez pas peur de la mort à répétition alors ensemble nous vaincrons (ouais à force les monstres vont déco^^). Idéaliste que je suis je rêve même de voir notre future technique copiée par nos présents détracteurs.

Gagner quand c'est perdu d'avance c'est ça qui est bon.

Team Inus vaincra
moi aussi je suis disponible a partir de 20h40 pour grobe. si jamais vous vous sentez seul sur grobe peut etre pourrais-je vous reconforter...

maj: cheza fecaette lvl 158, 1290pv, 10pa, terrestre/immu lvl6, 90c, ridhe feu.

/w cheza

ps: les teams avec sacrieurs et compagnie ne sont pas indispensable sur grobe. il existe des groupes de kazes (4pm) +tanukis, avec eventuellement pandule et leopardo , et meme yokai(4pm) tout a fait gerable sans les teams "classiques".

maintenant evidement les groupes avec koui, pandore, maho et soryos impose quasiment l'intervention d'un garde du corp pour jouer dans de bonnes conditions. Ces groupes donnent plus d'xp que les autres, mais font intervenir des joueurs de plus gros niveau.
dark-pidipidi, cra lvl 14x à votre disposition. Ma spécialité : le retrait de PM, inesquivable

je peux jouer aussi une petite sacri lvl 12x ou une feca lvl 14x.

/w *pidipidi
3 Pages déjà et aucune équipe de monter...
Je serais connecter mercredi matin donc si vous êtes intéresser dite le ici ou contactez moi IG, car la rien n'a encore était fait.

Isul Sram force lvl 113 (sûrement 114 avant demain) 9 PA dagues 1/2 CC.
Isul le but n'est pas de monter une team ^^'

Ce topic sert juste au cas où par exemple tu montes une team avec des amis et paf il vous manque un feca et un bourrin par exemple ben hop tu whisp des gens parmi la liste de ceux qui ont postés ici
Bien le bonjour à toutes et à tous
Je suis toujours partant pour grobe, mais uniquement le matin ou l'aprèm jusqu'à 18h environ...
J'ai fait quelques combats là bas, et l'équipe que j'apprécie fortement se constitue d'un sacrieur, 3 enis avec stimu lvl 6 ( ), un féca, un enu et deux autres peu importe leur classe
Ah vi je suis un sacrieur lvl 120 avec 19xx pdv

Contactez-moi ig si vous voulez de moi : /w virus-T
Bonjour à vous,

Je me prénomme Keazou et je suis un Iop (lvl 125) 10 pa 4 pm 9XX pdv, frappant a la rose disponible l'après midi et le soir aussi.

Voilà, je sais pas si les Iops sont utiles à Grobe mais j'ai absolument besoin de quelques ressources là bas...

A bon entendeur, a bientot j'espère.
Rahzel eni lvl 105 600pv soins pas dégueu et raconte beaucoup de conneries, je prends minimu 1 lvl par jour. Donc plus vous tardez à m'apeller plus j'aurais de vita :P

/w Rahzel
Je reviens sur le topic juste pour dire que je suis ravie de voir autant de gens motivés, même ceux qui semblerait ne pas avoir compris le système proposé.

Peut-on dire qu'il s'est révélé efficace? avis? suggestions? témoignages?
L'idée de faire un listing à jour n'est pas mauvaise!

Pour les râleurs en herbe, il semble que Cheeza ait tout expliqué, je n'ai qu'une vision limitée des stratégies à grobe, et mes rares expériences sans sacri/féca/panda se sont soldées par un R.I.P. Je le dis de nouveau je ne proposais qu'un avis personnel et je suis convaincue qu'une team "hors norme" mais bien montée, solidaire et stratégique pourrait "grober", peut être moins efficacement en temps/rentabilité que le circuit courant, mais bon on ne peut pas tout avoir

Et dédicace spéciale pour Pocky au sujet du terme "annexe", il est évident que pour moi tout ce qui est non-éni ne peut être qu'annexe x)
Bonjour (enfin bonsoir la =O)

Très bonne idée de faire une liste des personnes étant intéressé par des petits tours sur grobe.

Electrastar feca lvl 14X disponible quand j'ai rien à faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés