[Visite à Grobeland]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chrystalia
Je ne suis pas une experte en stratégie grobesque, mais je pense qu'une équipe viable doit se composer d'1 sacrieur, de 1 ou 2 fécas, 2 énis, 1 ou 2 panda, 1 énu, et des autres races annexes.

(je me demande pkoi j'ai toujours peur de me faire incendier quand j'ouvre un topic sur jol x) )
Alors voyons ces équipes gb ...

Un sacrieur; deux fecas, 2 enis, (pandas on va dire que ca existe pas (trop) pour l'instant donc je compte pas), un enu ...

Cela fait 2 places pour les "races annexes"(j'aime bien le terme de "annexe", ca me fait doucement sourire) car sans deux fecas et deux enis, impossible soit disant de faire des monstres assez gros pour supporter 8 joueurs, et cela des races annexes qui peuvent etre soient: Sram, Iop, Cra, Xelor, Osa, Ecaflip ou encore Sadida qui à la limite peut remplacer l'enu.

Comme quoi, dans dofus, 25% des classes occupent 75% des places dans les équipes pour les gros monstres, donjons ...

Ras le bol de la discrimination

Pocky sram 130 refoullé de grobe et du donjon bwork
Citation :
Publié par Pocky
Alors voyons ces équipes gb ...

Un sacrieur; deux fecas, 2 enis, (pandas on va dire que ca existe pas (trop) pour l'instant donc je compte pas), un enu ...

Cela fait 2 places pour les "races annexes"(j'aime bien le terme de "annexe", ca me fait doucement sourire) car sans deux fecas et deux enis, impossible soit disant de faire des monstres assez gros pour supporter 8 joueurs, et cela des races annexes qui peuvent etre soient: Sram, Iop, Cra, Xelor, Osa, Ecaflip ou encore Sadida qui à la limite peut remplacer l'enu.

Comme quoi, dans dofus, 25% des classes occupent 75% des places dans les équipes pour les gros monstres, donjons ...

Ras le bol de la discrimination

Pocky sram 130 refoullé de grobe et du donjon bwork
Je peux comprendre ta réaction car je suis Crâ (level 114), n'ai jamais fais Grobe mais n'ai jamais non plus essayé d'intégrer une team