frap-a-dingue |
Dernières publications

pour compléter ce qui a été dis les maîtrise sont relançable tout les 6 tours et dure 5 tours de mémoire me semble t'il. la pl... Lire la suite

je constate qu'il manque une recette que je viens de voir ... nouvelle bottes a crafter ... 60 moustache de kolérat20 ailes de ... Lire la suite

ce bâton a 4PA et a 500vita de pré requis ... moi je dis mince de mince ... toutes mes espérances se tourne sur le bâton zoth m... Lire la suite

je suis 166 et soigner une folles qui n'a que 80pdv ça n'a pas beaucoup d'intérêt ... sinon le +100soins apaisant est vraiment ... Lire la suite

sadi lvl 144 dispo ^^' (bâton ou griffe rose si j'ai drop les viscères :p) /w II-Adida-II... Lire la suite
erf desolé j'avais oublier mais demain j'ai un resto en famille se sera pour une prochaine fois j'ai vraiment envie de faire ce... Lire la suite

jhe suis d'accord avec wo si ils le laisse comme ca donnez nous de la PO ...... Lire la suite

sadi lvl 143 dispo :D /w II-Adida-II j'aurai p-e un eni lvl 149 aussi :s a vérifier ...... Lire la suite

sadi 135 dispo 9PA 1XXX pdv ... neutre terre /w II-Adida-II edit : madmaxoumm c'est moi en faite ^^' je signale donc que je sui... Lire la suite

merci pour cette renouveau !!!!!/w II-Adida-II... Lire la suite

pour onformation j'ai vendu la ceinture feudala 500.000 sans négociation (le type était ok tout de suite)... Lire la suite