[02/02] Dj dragoeuf

Répondre
Partager Rechercher
Nous l avons terminé hier, il n'est pas tres dur...

2 de nos compagnons ont deco a l avant derniere salle (le sacri 144 et le xelor 138). Nous n'avons eu aucun mal a tuer le crocabulia neanmoins.

La team grobe classique, n est pas necessaire. 2 voir 3 persos cac avec po mal de pv, 2 enis derriere pour soigner sans etre touché si pas assez de pv (la map s'y prete), et l'affaire est dans le sac. A oui, ne vous mettez pas en ligne, il tape comme les eveilles mais beaucoup plus fort...

Sur ce, bonne chance a vous...
Euh.....*reflechit*

Le groupe les plus chaud du dj, c le groupe de 8 eveilles, mais la map est assez chiante, surtout pour eux.

A l avant derniere salle, la map est composee de pti bout de pont (pour ainsi dire), et le groupe c 3 eveilles, 3 volant et 2 dragueuse si je me souviens bien. Donc il est preferable d avoir des persos qui shootent a distance... a part ca, c assez trankil.

Bonne chance.
merci fug pour ces petit renseignement, au cas ou il manquerait des personnes je peut aussi prendre mon eca lvl 116 mais je préfère laisser la place a d autre .c'est toujours bien d'avoir un remplaçant en cas d'absence x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés