Bohan |
Dernières publications

Bonsoir , xelor terre lvl 135 12xx pv si vous avez une place :) + mon enu si besoin lvl92 5xx pv ekipé cc peu etre aussi une e... Lire la suite

Merci ;) au cas ou il y aurai une place libre j'ai aussi un Enutrof lvl 90 dispo au cas ou :)... Lire la suite

Bonjour , je serais bien interesser par ce donjon je suis Xelor terre lvl 134 (cac R'ticolis )12xx pv merci d'avance =)... Lire la suite

Bonsoir ! pour moi c'est pareil j'essaye de me reconnecter mais ca me dit "serveur introuvables" :'(... Lire la suite
Je ne comprend pas, des amis a moi son connecter et tout va bien pour eux , meme le site de la communauté m'est inaccessible OO... Lire la suite
S'enerver n'arrangera rien je suis sur que les Dev's mettent tout en oeuvre pour depatouiller cet incident (c'est de la faute a... Lire la suite

je vote 8 Delf-Eor ^^... Lire la suite

Bonjour peu tu modifier maintenant mon lvl c 11x :)... Lire la suite

Bonjour moi aussi j'aimerai Grober Bohan Xelor 106 6xx pdv 8 pa (+2 avec devou) /w bohan... Lire la suite

Bonjour si il y a une place je suis partant je suis un Xelor force lvl 106 6xx pdv 8pa ( +2 avec devoument)... Lire la suite

Bonjour alor moi je serais peu etre bien interresser mais il faudrai voir combien de temp dur ce donjon car je travail et je ti... Lire la suite