2/3 Djs Kitsounes Samedi 16h :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'organise des Dj kitsoune car j'ai besoin de pwals pour un beau solomonk

Donc voili voilou on en fera deux ou trois donjons de suite, avec une bonne team et sans perdre trop de temps on devrait s'en tirer d'une heure par donjon

Je ne voudrais que des personnes qui SOIT CERTAINES de faire les 2/3 djs comme indiqué car si on se retrouve avec une team de gruyere s'pas la peine ... donc svp soyez sur d'avoir environ 3h dispo à partir de 16h donc.

Donc, le départ se fera à 16h donc soyez à 15h45 dvt le donjon (je ferais l'apel ) comme sa nous perdons le moins de temps Ayez au minimum deux clés aprés on s'arrangera car à chaque salle environ des gens en drop ...

La team:

- Moi, Ed-Hardy Sram 115 Maydin ou apprenti 8xx pdv
- Marcko Féca 130
- -Darksamus- Iop 108
- ganondorf Sram 13x
- Zebulon Eca 13x
- Ailes du désir (eni de Zebulon) 10x
- tire-tout-loint Cra 10x
- Myosotis Eni 10x

Je voudrais deux enis pour assurer le dj des >100 svp.

Voila que dire d'autre que venez nombreux Enfin non que 7

Pas de racisme je prends toutes races mwa!!! Bien sur je demande un minimum de 105 lvl mais, tentez tjr sait on jamais

Bon jeu et à dmain ou si vous avez des questions ...

Ed-Hardy
Hum je sais que ça fait un peu boulet mais suite à de récents problèmes de connexion (genre une déco en dernière salle de ce même donjon alors qu'il restait 270 pv au tanu, après plusieurs lags =_=), je préfère annuler ma participation aux donjons de demain que de déconnecter à un moment vital...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés