donjon pandikaze dimanche 3 sept 15h(manque 1Eni et 1perso agi )

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'organise un donjon pandikaze dimanche 3 septembre a 15h devant l'entrée lvl 100 mini et avoir la clef biensur
team:
Bohan xelor 104
Nibordav feca 126
Lyloo eni 111
Bonjour,

Je suis intéressé. kelkulo, sram lvl 103 (edit: je suis passe lvl 103)
553pv neutre/terre

[EDIT] A priori, comme il faut quelqu'un air, donc je ne participerais pas a cette session. merci
Bonjour , je me porte volontaire pour rejoindre votre équipe, du moins essayer puisqu’honnêtement je ne suis pas le plus avantagé pour rejoindre une team de donjon…

TiF-swordman , osamodas force de niveau 110 avec 600Pdv.
Hey Bobo rajoute moi

Sadi 108 / 9pa 4pm / 600 vita
Tape air (sacrifiée) pour les pandikazes aériens ou neutre et terre pour le reste.

En éspérant que les personnes présentes taperont air aussi
Bohan Xelor force lvl105 8pa 614pdv
Nibordav Feca lvl 126 9xxpdv 9pa
Lyloo Eni lvl 111 ........................
Busta Sadida lvl 108 9pa 600pdv
Bloody-Angel Iop 116 10pa..........
Ed-Hardy sram 111 9pa 7xx pdv

pour les autre je me met en relation avec Nibordav et des que je saurai quoi je posterai
j'aimerai avoir encore un Eni
Venant de faire le dj cette nuit ... je vous conseillerais un iop agi ou une autre race mais une personne 100% agi .. moi il n'y a que les dmgs air de mes lutinations .. et c'est trés trés galère surtout contre un guerrier pandikaze :/ seulement 0% air.

Donc franchement prenez quelqu'un 100% agi jor un xélor agi peut être pas mal aussi ... enfin voila c'est pour vous prévénir pcq j'ai galéré :/

Et de regaléré demain avec vous pour vous faire perdre du temps j'ai pas trop envie :x

Voila, Ed-Hardy
bonjour a vous je sais pas si votre team est complete mais je veux bien vous proposer mes services ,
je suis un sacri full agi ^^ lev 101 1226 pv en mode epee ( fausse griffe air mais maitrise lev 2 (( ) ou alors au dagues elorie 80% air

Vous pouvez me mp pas de prob : /w armaguedon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés