virus-T |
Dernières publications

Bonjour je voudrai savoir à combien sont estimées les dagues réceuses : +226 vitalité +35 sagesse +38 agilité Augmente les dom... Lire la suite

Bien le bonjour à toutes et à tous :) Je suis toujours partant pour grobe, mais uniquement le matin ou l'aprèm jusqu'à 18h envi... Lire la suite

L'épée volante est un autre sort sacrieur, pour l'épée dansante par contre je n'ai jamais vu la recette :travers:... Lire la suite

Euh je sais pas si j'en ai le droit, j'ai pas la licence de graphiste sur jol (s'il en existe une) mais bon voilà un avatar par... Lire la suite

Je suis à l'entrée du chateau, sadida lvl 54 7pa 232 pdv, je peux vous accompagner ? :) /w NewbieII... Lire la suite

Voilà je vends ce kraignosse 300.000k /w NewbieII :) Lire la suite

Salut, dans ce que tu cherches, j'ai 4 teintures sombres, 2 teintures bleues, 7 fibres de lin, 115 pics de prespic, 151 pinces ... Lire la suite

Dis moi quand tu es connecté, tu n'auras qu'à amener ton outil de travail et je te crafterai la potion :)... Lire la suite

L'anneau dhyn +3 dmg +2 aux CC +13 agi -23 int -28 fo reste toujours à vendre, je cherche une kam assutra et un masque tromatis... Lire la suite

Alors, pour le premier : +3 dmg +2 aux CC +13 agi -23 int -28 fo et pour le second : +4 dmg +4 aux CC +13 agi -29 int -30 fo...... Lire la suite
La tofu fou est vendue :) Il ne reste plus que les deux anneaux dhyns et je cherche toujours un minoto ou autre chapeau donnan... Lire la suite