Je vais vous donner les conseils de professionnel pour attraper n'importe quelle morue qui tourne dans votre périmètre, et à vous le grand soir tous les soirs.
Déjà ne jamais aller "draguer" c'est le meilleur moyen de pas y arriver.
Etre propre, au maximum de vos possibilités, mais pas trop non plus, disons pas repoussant. Trop propre peut avoir de mauaises consequences, sachez le.
Aller dans des endroits ou ya de la morue, apres vous choisissez, moi j'aime bien les moyennement belles mais bien vicelardes, l'avantage c'est qu'il y en a partout.
Savoir repérer immédiatement la bonne occase. Comment faire? simple.
1) Si une morue vous regarde et que son regard croise le votre, alors c'est qu'il y a surement moyen. A ce stade se contenter de la regarder, faire un petit sourire timide / gentil / amical (tres important) et un petit signe de tête. surtout ne dites rien laissez la se prendre dans votre toile toute seule. Au pire une phrase bien bateau, ce qui compte c'est le smile et lui montrer que vous l'avez bien repérée. Soyez engageant.
2) La morue, mise en confiance, viendra alors vous adresser la parole par nimporte quelle subterfuge. Bien, à ce stade c'est déjà gagné elle est à vous.
A ce moment, a vous de jouer, ça va être rapide (je vous fais la version speed). Déjà, vous lui répondez avec une voix légèrement plus grave que la normale, ça les fait frétiller. Vous la regardez bien dans les yeux (les yeux!) et lui faites des sourires gentils, discrets. Et surtout vous vous arrangez pour rapidement lui redonner la parole en lui faisant croire que vous vous intéressez à elle. Ne parlez surtout pas de vous, c'est l'erreur classique. Posez n'importe quelle question sur elle, ça suffira. Apres enchainez un peu toujours à questionner, vous vous intéressez à elle quoi. Restez charmant sans en faire trop. Essayez de glisser dans vos courtes réponses des mots évocateurs, mais sans y aller trop crument non plus. A ce stade il faut être rassurant, un mec normal, ni trop gentil ni trop allumé, un ami pour elle.
3) Si vous le sentez bien essayez de faire de petits contacts physqies: toucher sa main, caresser, la prendre par les hanches...mais surtout pas trop déplacé.
4) Plus la conversation s'anime, essayez de la faire venir à l'écart avec vous.La phrase classique: "ça te dit pas qu'on aille dehors / à coté un peu ?" si elle dit oui c'est dans la poche. A ce moment, des que vous êtes seul, plus le droit à l'erreur. Vous saisissez la première occasion pour la toucher: caresser la nuque les cheveux la main lees hanches ce que vous voulez, vous l'attrapez c'est vous le maitre. Surtout pas d'hésitation! elle vous a suivi sans que vous l'assomiez donc elle est ok. Le but est de l'embrasser fougueusement bien évidemment. Si vous le sentez bien et que vous êtes assez isolés vous la pelotez comme un sauvage, sinon patience ça viendra.
5) et enfin, une fois bien chauds, le coup du "viens on va chez moi / chez toi / a l'hotel / dans la voiture". Si vous avez tout bien fait elle refusera pas. Si elle refuse, pas de drame, vous la raccompagnez et la vous avez une deuxieme chance. Si elle refuse encore, prenez le numéro et reessayez mais là ya quelque chose qui cloche, et une fois passé l'effet nouveauté faudra tout recommencer avec une morue qui est avisée. Quoi qu'il arrive ne vous montrez jamais aigri, vous avez envie d'elle et lui montrez c'est normal et ça la flatte, si elle veut pas c'est son droit et ça peut changer (àvous de le faire).
La clef de tout ça est la confiance en soi et la réactivité / rapidité d'action. Une fois lancé, plus d'hésitations, et ça roule comme sur des roulettes. Les meufs adorent les mecs aware qui savent ce qu'ils veulent. Attention à chaque étape il faut bien lui laisser le choix (en tout cas lui faire croire), elle vient vers la bête par elle même, jamais forcée. Vous la séduisez ne l'oubliez pas. Ne grillez pas les étapes.
Une fois à la phase finale demerdez vous, mais surtout ne restez plus le gentil ami à l'écoute. Passez en mode sauvage, car la première fois vous êtes le prince, tout est permis, et c'est à vous de poser les marques pour le futur. ça ne dire pas longtemps donc ne laissez pas passer cette chance.
Bien sûr cette technique ne fonctionne pas à 100%, et peut être déclinée sous de multiples variantes, je vous livre là le concept brut de décoffrage. Entrainez vous et adaptez la à votre style. Sachez que cette technqiue peut aussi fonctionner avec une morue accompagnée d'une ou 2 copines, mais ne tentez pas le coup sans la maitriser suffisamment.
a vous de jouer jeunes lionceaux.