[Teskte] La séduction quand on est un loser

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kioeldin
Jme trompe peut-être, mais à lire ton texte je te vois plus comme quelqu'un d'arrogant. Enfin c'est l'impression que je dégage de ton texte, quelqu'un qui fait semblant de se foutre de tout pour ne pas regarder la réalité en face, et ça m'attriste :/

La vie n'est pas ironique, elle, et quand tu verras passer une personne à laquelle tu t'attacheras, bah tu t'en mordras les doigts. Et puis c'est pas très sympa pour les gens de les méprise, peace and love !

Comme le disent certains posteurs sur ce thread, il y a une vie après le cynisme, et tu verras, c'est beaucoup mieux de regarder la vie sans voile d'ironie

La vie est courte, alors pourquoi la gâcher en détruisant notre perception du monde ?

P.s : Personne n'est un looser, il y a juste des gens qui croient être des loosers, d'autre qui essaient de se faire plaindre. Mais mieux vaut être positif dans la vie, tu verras ça change beaucoup. Dans la séduction, le physique n'est pas si important, sauf si tu es extrêmement repoussant, ce qui ne doit pas être le cas, j'imagine. Et puis c'est tellement plus sain de considérer ses prochains comme nos égaux
Je suis cynique mais pas fataliste. Ce serait trop long de raconter mon point de vue sur les choses, alors qu'à la base ce texte n'est pas une confession intime, genre j'ai besoin d'aide, mais une confession de "j'ai envie de partager mon délire tellement chuis bien en c'moment".

J'vais bien, alors arrêtez de m'analyser.
Joe président! Joe président! Ça faisait longtemps, quel bonheur !

Ce vieux pull avec Aylin , rhalala, pauvre Joe ! Il y en a plein d'autres dehors ! /cheer !
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
J'vais bien, alors arrêtez de m'analyser.
Un post myLife, cela entraîne toujours des analyses de la part des lecteurs, et tu as assez d'expérience des forums pour le savoir.
Citation :
Publié par Soir
Un post myLife, cela entraîne toujours des analyses de la part des lecteurs, et tu as assez d'expérience des forums pour le savoir.
De là à parler de moi comme si ils me connaissaient mieux que je n'me connais, sous prétexte que j'ai été lancy à une époque.. faut pas pousser.

Ptet les gens ici stagnent au point de perdre toute notion de remise en question et d'évolution, mais pour ma part, je sais que j'ai pas mal changé depuis mon époque "ptit pisseux" à mon arrivée sur jaule.

Fin soit, si ça les amuse au fond, why not ? Faites vous plaiz', c'est Lancy qui régale
Citation :
Publié par Ndomiel
On a pas besoin de se justifier/rétorquer quand on est bien avec sa conscience.
A la base j'aurais surtout préféré qu'on réponde genre : "lol Lancy tu rauske (ou tu seuske), ça m'rappelle le jour où j'ai.....blablabla".

Mais non, bizarrement, chaque fois que je crée un sujet avec quelques grammes de MyLife (car pour les 2 du fond qui suivent jamais rien, je rappelle que j'ai une vie irl parfois, et que ce texte ne représente qu'un aspect de celle-ci, une miette dans le grand four à pain de la vie), faut que ça tourne au règlement de compte.

Sauf que moi j'ai oublié ce que "se prendre la tête" signifiait, et donc j'vais me contenter de laisser les gens se la prendre tout seul.

Au pire, ceux qui se bornent à ne pas le comprendre ne font rien de plus que s'ajouter à mes statistiques personnelles de mec bourré de préjugés :]
Citation :
A la base j'aurais surtout préféré qu'on réponde genre : "lol Lancy tu rauske (ou tu seuske), ça m'rappelle le jour où j'ai.....blablabla".

Ouais ms c'est interdit ca maintenant, on risque une pénalité sur le modo-aide pour flood abusif.

Citation :
Mais non, bizarrement, chaque fois que je crée un sujet avec quelques grammes de MyLife (car pour les 2 du fond qui suivent jamais rien, je rappelle que j'ai une vie irl parfois, et que ce texte ne représente qu'un aspect de celle-ci, une miette dans le grand four à pain de la vie), faut que ça tourne au règlement de compte.

Sauf que moi j'ai oublié ce que "se prendre la tête" signifiait, et donc j'vais me contenter de laisser les gens se la prendre tout seul.

Au pire, ceux qui se bornent à ne pas le comprendre ne font rien de plus que s'ajouter à mes statistiques personnelles de mec bourré de préjugés :]
JSTP, quelques grammes de finesse dans un monde de brutes
Moi qui essayais juste de comprendre, vla que tu montes sur tes grands chevaux et que tu méprises une grande partie de tes interlocuteurs

Tu es vraiment paradoxal dans tes discours. Tu dis que tu ne te prends pas la tête, que tu as énormément de recul, etc... Mais tu réagis du tac-au-tac, tes propos sont teintés d'agressivité

Note : Je ne t'analyse pas, mais ce que tu dis sur ce thread.
Citation :
Publié par kioeldin
Moi qui essayais juste de comprendre, vla que tu montes sur tes grands chevaux et que tu méprises une grande partie de tes interlocuteurs

Tu es vraiment paradoxal dans tes discours. Tu dis que tu ne te prends pas la tête, que tu as énormément de recul, etc... Mais tu réagis du tac-au-tac, tes propos sont teintés d'agressivité

Note : Je ne t'analyse pas, mais ce que tu dis sur ce thread.
Comme l'a dit JSTP (et si je l'ai bien compris), il s'agit simplement d'une facette de la grosse boule disco qui pourrait définir sa personnalité. Hé ouaip, moi aussi je peux métaphorer ...

Vraisemblablement, il aurait voulu que les gens parlent de leur façon de voir les choses ou racontent des anecdotes, pas qu'ils décortiquent point par point ses écrits pour en tirer un portrait univoque et homogène du bonhomme.

Par ailleurs, et là c'est le modo qui parle, contrairement à ce que tu écris (mépris, agressivité, toussa), je trouve que la conversation a su rester à peu près cordiale jusqu'à présent, y compris du côté de JSTP.

Merci à tou(te)s de continuer sur cette voie et de ne pas glisser tout doucement vers un jugement de personnalité plus qu'un débat d'opinion .
En attendant tu les cherches tes réponses agressives hein

Comme d'habitude j'aime bien tes textes et je trouve que tu as fait de sérieux progrès.

Pour le commentaire:
"Peur de s'engager" pilalipumpum... tadadadadère
Tu veux un vieux proverbe sorti tout droit de ma vieille imagination?
"Lorque l'on a peur de ses sentiments c'est que l'on a peur de soi."
(j'adore les proverbes faussement sagesse asiatique... )

Keld
PS: tu m'as manqué toi !
Je vais vous donner les conseils de professionnel pour attraper n'importe quelle morue qui tourne dans votre périmètre, et à vous le grand soir tous les soirs.

Déjà ne jamais aller "draguer" c'est le meilleur moyen de pas y arriver.

Etre propre, au maximum de vos possibilités, mais pas trop non plus, disons pas repoussant. Trop propre peut avoir de mauaises consequences, sachez le.

Aller dans des endroits ou ya de la morue, apres vous choisissez, moi j'aime bien les moyennement belles mais bien vicelardes, l'avantage c'est qu'il y en a partout.

Savoir repérer immédiatement la bonne occase. Comment faire? simple.

1) Si une morue vous regarde et que son regard croise le votre, alors c'est qu'il y a surement moyen. A ce stade se contenter de la regarder, faire un petit sourire timide / gentil / amical (tres important) et un petit signe de tête. surtout ne dites rien laissez la se prendre dans votre toile toute seule. Au pire une phrase bien bateau, ce qui compte c'est le smile et lui montrer que vous l'avez bien repérée. Soyez engageant.

2) La morue, mise en confiance, viendra alors vous adresser la parole par nimporte quelle subterfuge. Bien, à ce stade c'est déjà gagné elle est à vous.
A ce moment, a vous de jouer, ça va être rapide (je vous fais la version speed). Déjà, vous lui répondez avec une voix légèrement plus grave que la normale, ça les fait frétiller. Vous la regardez bien dans les yeux (les yeux!) et lui faites des sourires gentils, discrets. Et surtout vous vous arrangez pour rapidement lui redonner la parole en lui faisant croire que vous vous intéressez à elle. Ne parlez surtout pas de vous, c'est l'erreur classique. Posez n'importe quelle question sur elle, ça suffira. Apres enchainez un peu toujours à questionner, vous vous intéressez à elle quoi. Restez charmant sans en faire trop. Essayez de glisser dans vos courtes réponses des mots évocateurs, mais sans y aller trop crument non plus. A ce stade il faut être rassurant, un mec normal, ni trop gentil ni trop allumé, un ami pour elle.

3) Si vous le sentez bien essayez de faire de petits contacts physqies: toucher sa main, caresser, la prendre par les hanches...mais surtout pas trop déplacé.

4) Plus la conversation s'anime, essayez de la faire venir à l'écart avec vous.La phrase classique: "ça te dit pas qu'on aille dehors / à coté un peu ?" si elle dit oui c'est dans la poche. A ce moment, des que vous êtes seul, plus le droit à l'erreur. Vous saisissez la première occasion pour la toucher: caresser la nuque les cheveux la main lees hanches ce que vous voulez, vous l'attrapez c'est vous le maitre. Surtout pas d'hésitation! elle vous a suivi sans que vous l'assomiez donc elle est ok. Le but est de l'embrasser fougueusement bien évidemment. Si vous le sentez bien et que vous êtes assez isolés vous la pelotez comme un sauvage, sinon patience ça viendra.

5) et enfin, une fois bien chauds, le coup du "viens on va chez moi / chez toi / a l'hotel / dans la voiture". Si vous avez tout bien fait elle refusera pas. Si elle refuse, pas de drame, vous la raccompagnez et la vous avez une deuxieme chance. Si elle refuse encore, prenez le numéro et reessayez mais là ya quelque chose qui cloche, et une fois passé l'effet nouveauté faudra tout recommencer avec une morue qui est avisée. Quoi qu'il arrive ne vous montrez jamais aigri, vous avez envie d'elle et lui montrez c'est normal et ça la flatte, si elle veut pas c'est son droit et ça peut changer (àvous de le faire).

La clef de tout ça est la confiance en soi et la réactivité / rapidité d'action. Une fois lancé, plus d'hésitations, et ça roule comme sur des roulettes. Les meufs adorent les mecs aware qui savent ce qu'ils veulent. Attention à chaque étape il faut bien lui laisser le choix (en tout cas lui faire croire), elle vient vers la bête par elle même, jamais forcée. Vous la séduisez ne l'oubliez pas. Ne grillez pas les étapes.

Une fois à la phase finale demerdez vous, mais surtout ne restez plus le gentil ami à l'écoute. Passez en mode sauvage, car la première fois vous êtes le prince, tout est permis, et c'est à vous de poser les marques pour le futur. ça ne dire pas longtemps donc ne laissez pas passer cette chance.

Bien sûr cette technique ne fonctionne pas à 100%, et peut être déclinée sous de multiples variantes, je vous livre là le concept brut de décoffrage. Entrainez vous et adaptez la à votre style. Sachez que cette technqiue peut aussi fonctionner avec une morue accompagnée d'une ou 2 copines, mais ne tentez pas le coup sans la maitriser suffisamment.

a vous de jouer jeunes lionceaux.
Oui l apoésie peut fonctionner aussi mais je la réserve à quelques cas difficiles
Citation :
Publié par Vorfis

Déjà ne jamais aller "draguer" c'est le meilleur moyen de pas y arriver.
Source ?

Tes conseils sont un peu je reste mon cul sur ma chaise et j'attends qu'elle morde a l'appât
Le mieux c'est d'aller en Irlande !
Les filles sont pas farouches la bière et le whisky, impeccable, quoi demander de plus au peuple ?

Pas de prise de tête avec la drague etc ... les filles viennent vers toi naturellement, tu dis : "coucou, je suis français, je parle anglais si tu veux avec mon accent qui va te faire craquer ..." hop emballer c'est peser !

(j'assume être un sale profiteur, mais c'est tellement bon !)
Citation :
Publié par kioeldin
Source ?

Tes conseils sont un peu je reste mon cul sur ma chaise et j'attends qu'elle morde a l'appât
Effectivement, mais comme je le dis j'ai livré ça brut de décoffrage. Il existe bien sûr de nombreux moyens pour provoquer cette rencontre inoubliable entre 2 êtres, ce coup de foudre qui nous emporte tous dans le tourbillon de la nuit. Et des variantes, mais je pars du postulat que quiconque aura un jour l'occasion de croiser ce regard à ne pas laisser passer.

Je vous livrerai plus tard les astuces pour provoquer la chance lorsqu'elle fait défaut.
Et c'est un expert en la matière qui le dit !
Citation :
Publié par Kuldar
Autant aller aux putes, c'est moins romantique mais c'est réussite assurée.
Transgressif, ironique, court, ça c'est cynique
@Vorfis
C'est de l'humour ton "truc" parce que là...

On va reprendre depuis le début.

1) Je regarde un homme et lui fais un sourire. De deux choses l'une soit il me plaît vraiment, soit il m'a surpris entrain de le "mater" (bha oui, messieurs, ce privilège ne vous appartient pas en intégralité).

Si le type en question me plaît, il peut se passer de toute la suite logique que tu t'es fatigué à écrire car sinon il passera pour un imbécile incapable de s'adapter à la situation et de voir qu'il n'a pas besoin de se comporter selon son scénario bien rôdé et que là, en fait, depuis deux heures je m'ennuie en attendant qu'il m'invite chez lui... Et au passage, il passe pour un crétin insensible, ce qui somme-toute peut largement entamer, au final, ses "chances" pour le bouquet final...

Maintenant si c'était juste pour regarder ses fesses moulées dans son jean et qu'il se met à se faire son film tout seul je intérieurement et je le laisse jouer son "solo" en se prenant pour le roi du monde, ensuite je lui fais une gentille bise sur la joue au moment de "l'embrassade longue-romantique et passionnée" et je lui dis "Cool la soirée, j'ai passé un agréable moment en ta compagnie."

Et pourtant, je suis très certainement dans la catégorie des femmes que tu prétends séduire à la chaîne...
Quand est-ce que vous allez comprendre que l'on voit vous venir à dix kilomètres?
Et que toutes vos "techniques" ne servent qu'à nous laisser le temps de décider si au final on va jouer le jeu en vous tombant dans les bras les yeux énamourés et tout et tout, pour vous récompenser de tous vos efforts pour nous plaire ou bien si l'on va tout simplement tourner les talons, car l'on est fatigué et que l'on n'a pas envie de se coucher tard...

Et au passage, un "mec aware" c'est un "mec" qui fait au moins un peu "attention" à la personne qu'il a en face de lui, pas en la considérant comme un énième papillon à accrocher sur un mur. "Aware" ça ne veut pas dire "à la mode"...
Ceci dit je te souhaite de bien t'amuser, moi, en tout cas, j'ai bien ri en te lisant.

Keld
@Caca et Bas de soie
Très sincèrement, un homme qui emploierait la "technique de Vorfis", oui, je le vois au bout de cinq minutes et encore... Les trois quart du temps le "petit sourire discret" d'avant l'approche limite féline, sensée faire "virileee", suffit à m'ôter la majorité de me doutes, j'en garde une petite partie, juste pour le cas où je me serais trompée... Mais ça c'est uniquement parce que je suis une "gentille"

Keld
Wé enfin ça fait un peu princesse là

Après wé la technique de Vorfis ok no comment, mais bon t'es pas mal non plus dans ton genre

Le genre de fille qui te reçoit avec son 38 dans le sac à main, laisse tomber

Nan mais sérieusement si vous avez la haine des mecs, essayer les filles quoi -_-
C'est clair. Je ne sais pas lequel des deux avis tombe le plus dans le cliché du "c'est moi qui décide", chacun dans son style.

Qu'on l'accepte ou non, la séduction est liée à des codes sociaux. C'est pas pour rien qu'on parle de Jeu de la séduction. Jeu de scène d'une part, parce que chacun joue un rôle lorsqu'il s'agit de séduire. Jeu de société d'autre part, parce que chacun répond aux règles qui le rendent possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés