[Teskte] La séduction quand on est un loser

Fil fermé
Partager Rechercher
@Caca : ok

@Fantom: c'est pas vraiment les abréviations que je comprends pas mais l'enchainement ...? 95C => photo ???? (pour msn ==> pizza/saiks oui ça je comprends mais je pratique peu ^^ )
Citation :
Publié par Soir
Amusant, de ne pas lire et de porter des jugements. Cela doit être sympa d'être devin et de savoir ce que les autres pensent sans même prendre le temps de les lire.
Avec le temps et l'expérience tu y parviendras aussi (ou pas).
Citation :
Publié par glandulf
Par contre, le côté "oie blanche"... Je ne vois pas trop ce qui te fais dire ça. Je suis quand même loin d'être naïf ou de vouloir le faire croire...
Je ne considere pas qu'etre une "oie blanche" soit quelque chose de pejoratif bien au contraire.

C'est toujours agreable de faire decouvrir des trucs a qqun (je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me prendre le double sens de cette phrase ds la gueule)
Ben c'est assez simple à comprendre... Ou alors tu es trop candide (dans ce cas, un jolien se fera un plaisir de te dévergonder).

Imagine une discussion entre un gars pervers et une fille cruche :

95C -> Mon beau tour de poitrine (y paraît que plus c'est gros, mieux c'est...) parce que j'aime bien me la péter
Tofs -> Montre pour voir si c'est pas un fake parce que je suis pas né de la veille moi
Msn -> Nan, c'est pas un fake apparemment, alors je veux bien ton MSN pour discuter en private with you
Pizza / Saiks -> Bah, avant qu'on se fasse des poutous partout, pourquoi ne pas deguster cette magnifique tranche de pizza (le côté romantique qui ressort ^___^)

Y paraît aussi (ndlr : selon la théorie du chaos), que c'est le genre de discussion le plus répandu sur les tchats.

Zifnab, qui a été récalé au tournage d'un film muet pour ses mauvais dialogues.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
En fait le débat Vorfis VS Keldrah ne me concerne pas, dans la mesure où ce que j'ai conté ici ne représente qu'une situation particulière. Particulière, au même titre que la fille concernée, qui je dois le dire, est une des rare à m'avoir poussé à réagir comme ça.

Faut être honnête, avec cette fille, j'ai été un véritable enfoiré, j'ai joué avec ses pieds depuis le début, et il n'a jamais été question une seconde d'amour ou de sentiments.

Le truc c'est que maintenant les choses sont en train de changer, et tous ses ptits défauts commencent à me plaire. La merde, c'est que j'lui ai expliqué que j'm'étais bien foutu d'elle. Sur le coup ça a clashé. J'me suis excusé, maintenant on continue à se voir, mais c'est assez zarb comme situation.

Le truc c'est qu'on est tellement habitués à se voir au bout de 2 mois, que même une situation foireuse nous convient mieux que de rester seuls chez nous comme des cons.

Bref c'est vraiment un cas à part, d'habitude, je joue pas si longtemps, et je pousse pas le jeu aussi loin (vu qu'avant t'façon c'était les nanas qui jouaient avec mes pieds).

Voilà, c'était le moment MyLife pour ceux que ça intéresse éventuellement de suivre un peu.

(D'ailleurs, va falloir que j'arrête de vous parler d'elle, pasqu'à la base la fille j'pensais m'en séparer définitivement, mais là on est bien partis pour se voir encore un bout d'temps.. et comme j'commence à la respecter un peu, ça se fait pas.. quoi que, ptet juste une ptite tof avant d'cloturer le dossier ? Non, on va encore dire que j'me la pète. )
Trois questions Joe (si mon post ne coule pas dans la masse ):

Lui as-tu dit, qu'en fait, ses défauts étaient pas si mal que ça, ou était-ce juste de "simples" excuses?

Si vous commencez à vous voir, même en cas de situation foireuse, c'est plutôt bon signe non? (my 2 cents)

Et si, en fait, à force de lui marcher sur les pieds, tu pouvais trouver en elle une chaussure qui aille aux tiens?

Enfin moi 'jdis ça 'jdis rien.
Citation :
Publié par Slain
Trois questions Joe (si mon post ne coule pas dans la masse ):

Lui as-tu dit, qu'en fait, ses défauts étaient pas si mal que ça, ou était-ce juste de "simples" excuses?

Si vous commencez à vous voir, même en cas de situation foireuse, c'est plutôt bon signe non? (my 2 cents)

Et si, en fait, à force de lui marcher sur les pieds, tu pouvais trouver en elle une chaussure qui aille aux tiens?

Enfin moi 'jdis ça 'jdis rien.
- J'lui ai dis qu'au final, son côté chiant me plaisait, et que le fait de plus la voir créait un vide dans mon ennui. Après 2 jours sans se voir en fait, c'est short.

- On commence pas à se voir, ça fait 2 mois qu'on se voit. Au début c'était quelques fois par semaine, maintenant c'est quasi tous les jours.

- Chaussure à mon pied, plus que probablement. Le soucis c'est qu'en ce moment, j'ai tendance à vouloir changer souvent de chaussures et elle a tendance à chercher une vieille pantoufle dans laquelle elle pourra s'installer confortablement et se sentir au chaud.

PS : mdr Salacious ?
J'va essayer de répondre à tout l'monde...

@inirenec:
j'ai déjà dit que mon embonpoint n'avait rien à voir dans cette histoire! Na mais!
Dis-moi, sérieusement, une femme qui s'investit émotionnellement parlant, de façon visible et prononcée dès la première rencontre, cela te fait quel effet?
Une hypothèse: la trouille... En tout cas, c'est ce que j'ai vu le plus souvent, après chaque personne étant unique, je ne veux pas "préjuger" de toi.
Cela ne m'empêche d'ailleurs pas de m'investir avec émotions et de rechercher l'émotion dans tous les types de rencontres, quels qu'ils soient, seulement c'est un "choix" que je fais, et si, effectivement, l'autre ne répond pas à cette attente, soit en portant un "masque", soit en me prenant pour une idiote, évidemment,
cela ne va pas aller plus loin que "Salut, merci, au revoir, c'était cool la soirée."

@Glandulf:
J'ai "confiance en moi", oui et non. Cela dépend de "quelle confiance" on parle et par rapport à qui ou quoi. La "confiance", comme "l'attirance" cela varie en fonction des personnes que l'on a en face de soi.
De là à en conclure que je suis une put*** quand même...

Et cela m'a "flattée", oui, en effet, jusqu'à ce que je me rende compte que très souvent il n'y avait pas de raison "d'être flattée" puisque, très souvent, ce qu'ils recherchaient dans la "drague" c'était une forme de "victoire" dont eux-mêmes pourraient être "fiers", du genre, "wééé j'ai réussi à la pécho..." Cela aurait pu être moi, ou bien n'importe quelle autre femme à côté, cela aurait été "la même". En fait je me suis rendue-compte que, la plupart du temps, je n'existais pas à leurs yeux, la seule chose importante c'était de "ramener une nana", moi, une autre, quinze autres, un boudin, un canon, aucune importance, juste une "nana"... Tu crois vraiment qu'il y a de quoi se sentir flattée?
Et j'ai décidé que je ne participerais plus au "narcissisme ambiant" de ces mâles en manque de conquêtes. Je suis une vilaine hein

Pour ta soeur et tes copines, c'est très possible, seulement cela a du mettre plus "d'une seule soirée" pour les convaincre... Donc au moment où le type en question ne leur plaisait pas, bha elles ne sont pas sortis avec... Au moment où elles ont changé d'avis, donc qu'il s'est mis à leur plaire, pour X ou Y raisons, et bien elles lui sont tombées dans les bras... Donc elles étaient attirées par lui, à ce moment-là, donc j'ai raison. (je suis une "chieuse" aussi, ça je ne l'avais pas encore signalé peut-être? )

(En attendant la réputation que je vais avoir sur Jol désormais risque de ne pas être piquée des hannetons... Bref... )

@Vorfis:
(Le "gros morceau", en fait, c'est toi Vorfis... Je t'ai gardé pour la fin )

Bonjour charmant Vorfis.

Je suis heureuse d'avoir pu parvenir à être "claire" dans l'ensemble. Je craignais par trop que l'inconséquence de mes propos ne vous perturbasse malencontreusement et que ceux-ci, par malignité, n'en viennent à troubler votre doux repos.
Puisque je vois qu'il n'en est rien, ma conscience tranquillisée, peut se laisser aller à ses menues réflexions et ma main maladroite tracer ces quelques mots que vous saurez lire, je le souhaite de tout coeur, avec l'indulgence et la mansuétude d'un prince, attitude vous seyant à ravir, tant votre suprématie, en ce domaine, que je ne saurais maîtriser, me fait ressembler à une "drôlesse" dont vous seriez le seigneur... Pardonnez-donc mon emportement de langage, je suis confuse, je ne pensais pas, qu'un jour, j'oserai à me laisser ainsi aller à écrire une missive si peu châtiée.

Vous me fîtes bien récemment, une leçon des plus stimulante, concernant ponctuation des phrases qui ajoutent les pauses et le mystère nécessaires à tout bon ouvrage. Sur ce vous remarquâtes fort habilement, que ces-mêmes délicates suggestions pouvaient se retrouver dans les intonations et les gestes que nous ébauchons chaque jours. Ebahie, sous mes yeux incrédules, vous le démontrâtes fort habilement. Mais inconséquente que je suis, follette par goût comme par esprit, je ne pus m'empêcher de supputer une incohérence dans le raisonnement. Vous m'avez semblé fort affligé de ce dénouement, je viens, par cette modeste lettre, réparer mon erreur.

Loin de mettre en doute votre sensibilité je ne peux que l'applaudir et l'encourager. Sous mes mots maladroits vous avez su déceler un questionnement que je ne posais pas explicitement et qui, bien qu'insidieux ne m'était pas apparu dans toute son ampleur. Permettez une nuance, qui ne saurait pas mieux décrire, ce que je peux ressentir, suite à tant de sagesse et de compassion devant mon incohérence passagère.
Le sujet que j'essayais maladroitement d'évoquer, pardonnez ces répétitions qui proviennent de ma précipitation à vous répondre, le plus correctement que je le puis; n'évoquait en réalité que la question du "partage". Les "sentiments" sont affaire complète et délicate que je ne puis maîtriser, ni décrire avec des phrases appropriées.

Si vous aimez, monsieur, à chaque reprise cet être que vous flattez cela est tout à votre honneur, seulement, vous touchez par là, l'absolue gageure, à savoir que c'est l'amour-même, qui, en ce cas devient un mensonge, bien triste et bien amer, qui ne laisse évoquer qu'une sombre manifestation d'une lassitude qui ne vous sied point. Votre "séduction" devient un "jeu" où les dupes prennent chacun couronne, comme le fit remarque Mon Père (JSTM) et la pie, quoique voleuse, repart sans son butin.
Car, il faut bien l'admettre, lorsque "séduction" ne cesse d'être complétée d'une attirance qui n'ose s'avouer, alors, elle n'est plus qu'une minuscule "tragédie" se vivant avec un sourire en coin. Si l'autre que vous désirez se contente de cette flatterie, elle est tout autant "fautive" de ce manque inavoué qui ne cesse d'espérer un premier-pas qui n'adviendra pas.
Tant de "ratés" pour une si prompte délivrance me laisse subjuguée, et par l'insolence, et par sa pertinence. Car il faut bien l'avouer, monsieur, lorsque vous "séduisez" cet autre que vous prétendez "contempler", vous ne glorifiez qu'une "absence", l'absence d'un être qui saurait vous aimer.

Cette hypocrisie, somme-toute, bien anodine est le lot de chacun. Mais je ne pouvais m'empêcher de discerner sous le "masque" de l'homme qu'aucun défi ne rebute, ni ne déçoit, la larme amère qui ne s'écoule pas...

Voyez, monsieur, où ces pauvres réflexions nous mènent... Ayez l'indulgence des yeux et du coeur qui sied à vos dernières injonctions pour ne pas prendre mouche, là où ne vit que délicate intention. Puissiez-vous, monsieur, ne pas souffrir de mon humour amer, qui dès les premières réponses ne traduisait que mon attachement au refus de voir, même en toute innocence, des hommes s'amouracher sans jamais conquérir, une femme qui ne saurait, sans coups férir, les blesser une fois encore.
Car voyez-vous, monsieur, lorsque le "séducteur" cherche à prendre repos, dans les bras d'une femme aux yeux clos, en toute confiance, il ne trouve qu'un regard pauvre en indulgence. "Tu m'as eue." soufflent les yeux creux de la conquête d'un soir "Mais tu ne m'auras pas deux fois." Et il en est certains que cela pousse au désespoir...
Pardonnez mes propos idiots et ma plume imbécile, elle ne cherche qu'à donner à voir ce que certains y gagne et ce que beaucoup d'autres y perde.

Mademoiselle Keldhra, Comtesse Du Devant. (comprendra qui pourra )

@JSTP:
Je vais me répéter: Peur de s'engager...

Keld
/edit pourre fotes de totografe...
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
- Chaussure à mon pied, plus que probablement. Le soucis c'est qu'en ce moment, j'ai tendance à vouloir changer souvent de chaussures et elle a tendance à chercher une vieille pantoufle dans laquelle elle pourra s'installer confortablement et se sentir au chaud.[/SIZE]
Hum que du bon quoi!

Après faut pas louper les occasions de trouver sa chérie éternelle (olol ça ayxist pa!).

Il va falloir passer à l'acte de rapprochement (si j'ai pas loupé le train, il ne s'est rien passé non?), peut-être qu'après ça tu ne voudras plus changer (quoique les santiags à bout pointu, hum... )

Gogo Pvp, que diable !
Citation :
Publié par Keldhra
Vous me fîtes bien récemment, une leçon des plus stimulante, concernant ponctuation des phrases qui ajoutent les pauses et le mystère nécessaires à tout bon ouvrage. ( ... ) follette par goût comme par esprit, je ne pus m'empêcher de supputer une incohérence

Keldhra, je te savais intelligente, cultivée et à l'esprit remarquablement aiguisé. Je te découvre maintenant un humour à la Achille Talon des plus désopilants !

Citation :
extrait de dialogue entre Lefuneste et Talon

Lefuneste : "Je disais et je dis toujours que mon âme de poète s'effrite en particules consternées sous le poids du matérialisme ambiant!
J'en ai assez de faire des comptes! Je suis allergique aux écritures! Le seul mot d'économie me donne des petits boutons! Je veux rayer les chèques barrés de ma vie! De l'air, Talon!"

Talon : "La noblesse de cet élan n'a d'égale que l'envergure de son inconséquence. Je salue : ce n'est pas à la portée du premier irresponsable venu."

http://www.teaser.fr/~epersonne/fran...ine/bd_012.htm
@KelD

Désolé gente dame mais vos circonvolutions oratoires, quoique fort bien menées, m'empêchent de saisir clairement cette fois votre propos

J'en retiens donc que vous rejoignez enfin ma thèse, en y apportant des éléments constructifs, ce qui sied à tout bon débat bien mené entre interlocuteurs passionnés.

@Vorfis:
Moralité de l'histoire:
A force de trop séduire des femmes qui ne peuvent pas rester; c'est l'amour qui apprend à nous quitter.

Je ne pouvais pas faire plus court !
(Et ce n'est pas vraiment de moi, je crois que c'est une phrase plus ou moins entendue dans une chanson... Mais laquelle... aucun souvenir... )

Keld
Ouais....

C'est bien beau les chansons mais moi je parle de réalité
Tu veux pas que je te sorte l'intégrale des chansons paillardes chtimi? ya de sacrées morales la dedans aussi
@Vorfis
Tu es aussi romantique et sensible qu'une paire de chaussettes trouée
I'm chocking et déçue! Cette réponse est indigne d'un séducteur de ta classe...
Sans parler du fait, que la "chanson" me semble décrire un phénomène assez "réaliste" et ne change en rien, le fait, que des chansons paillardes peuvent être pleines de sagesse...

Keld
Sinon, si vous avez regardé le Zone Interdite de cette semaine, vous avez pu voir en direct live la technique de Vorfis appliquée par les jeunes Suisses en boite Croate qui ont "pécho" de la p'tite nana de l'est.
Plutot pas mal du tout les nanas en question d'ailleurs
Oui et la semaine d'avant de jeunes blaireaux en Pologne .... D'anthologie , des instants magiques en ce moment dans les reportages d'M6 (on derive là )
Citation :
Publié par Pilou
Oui et la semaine d'avant de jeunes blaireaux en Pologne .... D'anthologie , des instants magiques en ce moment dans les reportages d'M6 (on derive là )
Ouais, mais ceux qui allaient en Pologne se sont grave affichés en fait!
Ratal sur ratal, mauvaise technique faut croire
N'empeche, ça pique les yeux les filles de l'est quand même
T'as les mêmes en France ... c'est juste qu'on a eu droit a un concentré de "bombasse" en peu de temps !

Mais on a eu droit aussi au syndrome de la bonne copine "moche" que les mecs ont complètement ignorés se jetant tous comme des morfals sur la jolie ...

Ca pourrai etre l'objet d'un sujet ca ... Toi barien serai tu pret a risquer ta reput' de tombeur au risque de passe pour un gros blaireau/noob de la drague pour un reportage a la tele
Citation :
Publié par Pilou
T'as les mêmes en France ...
Pas tout à fait.
Les physiques différent selon les pays, et surtout, la France est un énorme Melting Pot donc c'est beaucoup plus diversifié que la plupart des autres pays européens.
Mais rien qu'au niveau des traits du visage, je sais pas si tu es physionomiste, mais quand tu voyages tu arrives vraiment a faire des distinctions et a trouver plus de charme a certains types de physiques qu'a d'autre, enfin bon, là on nage dans le HS complet
Sinon, franchement les gars du reportage qui vont en Pologne, j'avoue j'aurai pas accepté parceque c'est vraiment la vieille affiche... Ils partent pour "séduire" (comme dit la voix off, pour pas dire OUAIS JT2 PECHO LOL ) et les gars même en boite en opération suicide ils arrivent a rien... J'sais pas, un peu d'amour propre, même si ce genre de trucs arrivent après tu passes en prime-time
Alors là merci de ne pas confondre ma technique brevetée avec l'amateurisme aviné de ces jeunes crève la faim. Dans de telles occasion un expert en la matière comme moi ou d'autres auraient réussi ce qu'on appelle un "strike", c'est à dire emmener dans sa wago une demi douzaine de spécimen de ces charmantes demoiselles pour une visite approfondie du pays et de ses moeurs.
Citation :
Publié par Vorfis
Alors là merci de ne pas confondre ma technique brevetée avec l'amateurisme aviné de ces jeunes crève la faim. Dans de telles occasion un expert en la matière comme moi ou d'autres auraient réussi ce qu'on appelle un "strike", c'est à dire emmener dans sa wago une demi douzaine de spécimen de ces charmantes demoiselles pour une visite approfondie du pays et de ses moeurs.
Tu parles desquels là?
C'est quoi ce nouveau compte a RP?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés