Aller à la page... |
[Teskte] La séduction quand on est un loser
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a des couples qui s'forment (les autres arrêtez votre HS avec M6, on en a un peu rien à péter)
|
![]() |
|
|
La séduction quand on est un loser...
... : on va aux Etats-Unis.
|
![]() |
|
|
[rien en fait ]
|
![]() |
|
|
Citation :
Aigri ? Frustré ? Que le style ne te plaise pas et soit un peu lourd, soit, mais t'es pas obligé de [leur faire caca sur la figure] ![]() edit: J'aurais pu choisir une autre expression, certes. Voila qui est fait. ![]() edit2: étrange, quand on clique sur "dernier message de cette discussion", les (mes) éditions disparaissent ... ![]() |
![]() |
|
Caca et Bas de Soie |
Trouver plus de messages par Caca et Bas de Soie |
|
[Modéré par Nerwen :sans objet suite à prudente auto édition ] |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
Euh... ![]() En tout premier lieu c'était surtout humoristique et lorsque j'ai écrit "comprenne qui pourra", c'était juste au sujet du "pseudo" que j'avais pris. Le véritable nom de Georges Sand était "Aurore Dupin Comtesse du Devant" et j'avoue humblement que pour un très bref instant lui emprunter son patronyme m'a fait immensément plaisir. ![]() Désolée que cela ne t'ait pas amusé, moi cela m'a bien plus d'écrire ces deux petits morceaux de texte. Sayks et pizza ? ![]() Faut arrêter une seconde. Ce n'est pas parce que Joe Suis Ton Père a émis l'hypothèse fallacieuse que des "couples se formaient" car il est jaloux ![]() ![]() Mais enfin... quand-même... C'est quoi votre définition du cyber-sayks pour que même un texte dans ce genre-là le soit ? ![]() Même le second quoique adressé à Inirenec n'est absolument pas une "déclaration" ou alors j'édite car-là... ![]() Keld Quelques grammes de finesse dans ton monde de brutes ? ![]() ![]() Ha bha non... toujours pas... ![]() |
![]() |
|
#117140 |
|
@Vorfis
Et il en rajoute une couche en plus ![]() T'ézagères... Et après tout le monde va croire que je fais du CS sur JOL... ![]() Mais dis-leur toi que je suis une gentille fille sage ! ![]() Et, non, je ne suis pas une "sentimentale", je suis une boule de sentiments à pattes, c'est pire ![]() ![]() Keld |
![]() |
|
#117140 |
|
![]() Le pizza saisk est moins répandu chez les joliens qu'on ne pourrait le croire, à mon avis. ( qui l'eut cru ? ![]() |
![]() |
|
Caca et Bas de Soie |
Trouver plus de messages par Caca et Bas de Soie |
|
Oui. ![]() ![]() Mais au vu des autres réactions, j'ai préféré prendre les "devants"... ![]() Keld PS: je commence à me méfier moi maintenant... ![]() |
![]() |
|
|
![]() Ah! Si seulement les hommes m'étaient contés... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans la famille "Sayducteurs" je demande le père et le fils... ![]() Si jamais tu trouves la soeur et la mère... on joue à la bataille ![]() ![]() Keld /edit pour Soir (en dessous) ![]() En fait, sous tes airs purs et innocents ![]() ![]() "L'Enfer est pavé de bonnes intentions." ![]() Je devrai ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Faite un rapport de la partie pour les JoLiens. Bonne nuit les gens, bonne nuit le monde, bonne nuit l'univers, bonne nuit JoL. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|