[Teskte] La séduction quand on est un loser

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neosine
arrête, tu te fais du mal

Neosine, puis c'est aussi frustrant que le jardin du Luxembourg avec tous les couples qui faisaient des baybays en direct
Je sais bien. Le problème, c'est que quand j'la vois pas ça m'fait du mal. Et quand j'la vois j'me fais du mal.

A choisir, j'préfère avoir mal, mais pendant c'temps, avoir devant les yeux quelque chose qui incarne MA perfection.

Au delà de ça, j'ai pas trop à me plaindre, c'est pas comme si j'avais aucune chance avec aucune autre fille. Le problème, c'est d'arriver à en trouver une qui provoque chez moi la même envie.

Ps : autre détail encore plus rageant, c'est que je sais pertinemment que je lui plais physiquement. J'ai vraiment merdé au niveau du comportement et ça elle me le fait bien payer maintenant.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Je sais bien. Le problème, c'est que quand j'la vois pas ça m'fait du mal. Et quand j'la vois j'me fais du mal.

A choisir, j'préfère avoir mal, mais pendant c'temps, avoir devant les yeux quelque chose qui incarne MA perfection.
A ce niveau là, c'est effectivement mort pour toi.

Imo t'es parti pour une bonne grosse période de souffrance. Si c'est juste ton comportement qui lui déplait, je pense que tu as encore une chance. Mais elle va t'en faire voir de toutes les couleurs je pense...

Neosine, smoche l'amour quand même...
Citation :

Ps : autre détail encore plus rageant, c'est que je sais pertinemment que je lui plais physiquement. J'ai vraiment merdé au niveau du comportement et ça elle me le fait bien payer maintenant.
Alala, ça me fait mal au coeur pour toi.
Elle est quand même un peu chienne de te faire comprendre que tu lui plaisais tout en te jetant pour se venger mais bon ...
Je connais pas la situation.
Citation :
Vu que le thread est aussi mort que mes chances d'arriver à faire changer d'avis la fille à mon sujet, j'vous octroie le privilège de contempler cette déesse que j'pourrai jamais me taper.

C'est la série qui s'intitule sarahnb..
effectivement ça peut être assez frustrant ( doux euphémisme )

bah peut-être que tu vas trouver un moyen de te rattraper, de remonter au top 5 de son estime, de lui faire miroiter des rêves et finalement de te la taper ( faut toujours être optimiste )
Change de comportement. Tant qu'elle n'est pas avec un autre mec, et sachant que tu lui plais, tu as tes chances.

Il y a juste quand on s'acharne à continuer les choses dont on sait qu'elles ne marchent pas, que ça merde.

On ne s'ennuie pas quand on a des ennuis.
- Anatole France
Excuse toi, propose lui une petite bouffe pour vous reconcilier et attend de voir sa reaction.

Si elle refuse, elle est ***** (je me censure pour pas te blesser ^^) et elle ne merite pas que tu t'interesses a elle.

Vala

Bon courage JSTP
Elle a peut être eu un éclaire de lucidité et dans ce cas là effectivement c'est mort

Au vu des tofs elle a l'air assez fun et pas trop prise de tête, c'est bête
Le truc c'est que ça fait un moment qu'on s'prend la tête. On se voit non stop, quand ça pète trop, on s'envoie chier mais on finit toujours par faire des concessions dans l'espoir de se revoir.

Du coup on s'revoit chaque fois, mais c'est plutôt une séance de règlement de compte. Ca fait 2 semaines qu'elle me ressort dans la gueule tout c'que j'lui ai balancé dans la sienne.

On parle quasiment pas, pasqu'elle a peur quand elle l'ouvre de se faire juger, et d'en prendre plein la gueule comme avant, quand j'me foutais d'elle à la moindre occasion.

Et pourtant, elle est aux ptits soins avec moi, j'me fais même inviter à boire des verres ou à bouffer. On passe notre temps à s'regarder dans l'blanc des yeux et à se charrier.

J'la fais marrer, ça fait aucun doute, j'ai jamais vu pareil sourire chez elle en présence de quelqu'un d'autre. Même que son sourire me laisse penser en permanence qu'elle va finir par craquer. Mais rien ne se passe, et on finit tôt ou tard par se bouffer le nez.

Bref c'est de loin l'histoire la plus compliquée à laquelle j'ai été confronté. Je n'arrive pas à deviner ce qu'elle attend vraiment de moi, tout le monde me dit qu'elle ne fait que jouer.

Et comme je suis joueur, et que j'ai rarement d'adversaire à ma taille, j'continue la partie, j'la laisser gagner, même si la mise est énorme, j'y laisserais bien mon froc, dans le simple espoir de pouvoir la sauter.

Mon dieu que je suis faible.

PS : Heu pour celui qui dit qu'elle a pas l'air prise de tête, je me répète : elle est aussi belle que chiante. Elle dit que c'est qu'avec moi, mais des personnes proches d'elle me l'ont bien confirmé.
"Pour celui qui dit..." omg irrespectueux jusqu'au bout le garçon, après il s'étonne que la dame lui fasse des misères -_-

Ses "proches" sont juste très gentils hein
Citation :

Mon dieu que je suis faible.

PS : Heu pour celui qui dit qu'elle a pas l'air prise de tête, je me répète : elle est aussi belle que chiante. Elle dit que c'est qu'avec moi, mais des personnes proches d'elle me l'ont bien confirmé.
éwé mec, c'est ça l'amour...

T'es en plein dedans, on te regarde de dehors mais on peut pas vraiment t'aider. T'es à poil avec seulement ta bite et ton couteau. Puis ta tête qui comprend pas trop.

On pourra te dire tout et n'importe quoi, c'est toi qui sais si tu l'as suffisamment dans la peau ou pas. Et si c'est une chieuse, t'as pas fini d'en voir de toutes les couleurs. Bon courage, mec, t'en aura besoin

Neosine, des nanas autre que chieuses, ca existe ?
Citation :
Publié par Neosine
Neosine, des nanas autre que chieuses, ca existe ?
C'est ça qui m'fait dire que, quitte à se taper une chieuse, autant qu'elle soit top qualité pour le reste

Puis bon, c'est une chieuse, mais même ça finit par me plaire.

Oé oé je sais gueulez pas, je sais. Je suis foutu.
Citation :
Et comme je suis joueur, et que j'ai rarement d'adversaire à ma taille, j'continue la partie, j'la laisser gagner, même si la mise est énorme, j'y laisserais bien mon froc, dans le simple espoir de pouvoir la sauter.
Tiens y'a jeux d'enfants qui passe à la téloche ce soir, invite la donc pour voir ça ça va vous calmer.
Citation :
Publié par Daethz
Moi je suis amoureux d'une personne sur jol mais elle ne le sait pas. Je sait pas comment lui dire j'ai peur

tu mets le doigt dessus: la timidité c'est de la lâcheté. On préfère vivre dans l'illusion que "quelque chose serait possible" plutôt que d'être confronté à la réalité "non, mec y'a AUCUNE POSSIBILITE AHAHHAHAHAHAH", même si c'est au prix de l'impossibilité d'avoir une quelconque possibilité.

Lui dire? Mmmh, un classique, qu'on peut faire passer pour du second degré au cas où...

Quand tu es avec elle, tu fais des allusions, le style de truc gentil. Et tout d'un coup "mmh... Qu'est-ce que tu fais si je t'embrasse?".

Si y'a un blanc, c'est bon, tu y vas. Et si tu as peur de mal embrasser, commence par un smack. Puis là, tu vois comme la situation est, et tu y retournes. Et évite de sortir ton steak et d'aller lui masser la glotte avec. Pour un premier baiser, tu peux te contenter de jouer avec se lèvres avec ta langue. Pour la suite, vos 2 manières d'embrasser s'ajusteront.

MDR, j'suis trop un pro
Le bon vieux truc quand t'es pas trop sur aussi c'est de faire la bise et de laisser légèrement tes lèvres s'approcher des siennes. Tu vois ensuite à la réaction si tu optes pour un franc baiser d'amour ou un "oups..." (ou rien).

Amis collégiens ce tips est fait pour vous
Non le mieux c'est d'avouer ses sentiments un point c'est tout le mieux c'est de lui demander si elle veut faire l'amour avec toi direct fault foncer dans la vie
Oui mais si t'as pas de sentiments juste une furieuse envie de b***** ?
Citation :
Publié par Daethz
Non le mieux c'est d'avouer ses sentiments un point c'est tout le mieux c'est de lui demander si elle veut faire l'amour avec toi direct fault foncer dans la vie
Ben si t'as envie de baiser ouais, mais je considère que demander de baiser est pas la meilleure manière de déclarer son amour. Et toi-même as tu envie de baiser direct cash?
Citation :
Publié par Daethz
Jamais avouer ses sentiments avant d'avoir baisé. Dire " je t'aime " ça fait retomber le désir possible de la créature, vu que ça dévoile tout, en fait. laisser du "mystère" et elle se demande quels sont tes sentiments
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés