[Teskte] La séduction quand on est un loser

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siam
La forme ça va, mais comme d'hab', je déteste le fond... Rien de nouveau à l'horizon quoi :/
Cette vision de la vie et des gens me fait horreur, et m'attriste, même.

J'avais écris d'autres choses, mais en fait non ce sera mieux comme ça...

Voilà, tu peux maintenant te torcher avec ça, np.
Je crains malheureusement que la vision de JSTP ne puisse pas tellement se partager si tu n'a pas été à un moment dans le même état d'esprit.

Se dire on repart, c'est facile la première fois, un peu moins facile après. Quitte à se motiver pour se relever, autant se dire : je vais me relever pour voir la prochaine galère qui m'arrivera, la prochaine chose qui me fera me considérer comme une sous merde.
Et là, une partie de toi s'éclate. Parce que c'est bien drôle de voir ce qu'il y a derrière le miroir.

Neosine, tellement drôle qu'on en crèverait de rire à se regarder là dedans.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Tu crois sincèrement que chaque fois que tu donnes ton avis à quelqu'un, ça l'intéresse où qu'il en a quelque chose à faire ?

Ca t'empêche pas de l'exprimer les 9/10eme du temps, pourtant ?

Alors azi, fais-toi plaisir, en plus ce sujet est là pour ça :]
Bizarrement, quand je demande des avis, cela m'intéresse de les lire. Strange, non ?

Citation :
Publié par Siam
La forme ça va, mais comme d'hab', je déteste le fond... Rien de nouveau à l'horizon quoi :/
+ 1.

Je crois que tu es un mec intelligent, et selon les photos plutôt bogoss. Tu as un certain talent avec les mots... et avec tout cela, tu nous ponds une vision de la vie désastreuse. ok.

Citation :
Publié par Neosine
Je crains malheureusement que la vision de JSTP ne puisse pas tellement se partager si tu n'a pas été à un moment dans le même état d'esprit.

Se dire on repart, c'est facile la première fois, un peu moins facile après. Quitte à se motiver pour se relever, autant se dire : je vais me relever pour voir la prochaine galère qui m'arrivera, la prochaine chose qui me fera me considérer comme une sous merde.
Et là, une partie de toi s'éclate. Parce que c'est bien drôle de voir ce qu'il y a derrière le miroir.
Tu crois sincèrement que l'on a pas été dans le même état d'esprit, que l'on a pas connu de galères ? Vivre la merde, c'est normal, cela arrive un jour ou l'autre. S'y complaire ou ne pas être capable de voir mieux, c'est une histoire.
@Neosine : Quel état d'esprit ? Celui de voir tout en noir ? Bah si je connais bien Tu vois, tu ne me connais pas et je ne donne pas cette impression, mais j'ai eu beaucoup de galères dans la vie aussi, par le passé. Je n'ai pas envie de l'étaler sur JoL, mais j'ai eu de très sales périodes, et j'ai même fait des rechutes, je sais ce que c'est. On m'a aussi fait une des pires crasses que quelqu'un peut te faire. C'est pas pour autant que je vais rester à dire aujourd'hui que la vie de toute c'est que de la merde, et que les mecs c'est tous des connards. Non. J'ai arrêté d'avoir ce cynisme pourri que j'ai eu avant moi aussi, et qui n'amenait rien de positif dans ma triste vie. Faut arrêter de s'apitoyer un peu, quoi que tu ai vécu, c'est le passé, il faut le surmonter et vivre au présent.

La merde je sais bien l'effet que ça fait : plus on nage dedans, plus on aime ça. Moi aussi j'aimais ça... Je m'y complaisais comme beaucoup de gens. Et puis un jour, je me suis réveillé.

/Fin du HS
Citation :
Publié par Soir
Tu crois sincèrement que l'on a pas été dans le même état d'esprit, que l'on a pas connu de galères ? Vivre la merde, c'est normal, cela arrive un jour ou l'autre. S'y complaire ou ne pas être capable de voir mieux, c'est une histoire.
Je crois rien du tout. Je connais cet état d'esprit pour l'avoir eu pendant quelques temps. C'est destructeur. Plus d'espoir, plus vraiment d'envie, pas même la satisfaction de se sentir enfin au fond du trou.

Je veux pas dire que chacun vit pas de galère, non, loin de là mais chacun les vit différemment: état d'esprit, comment tu te sens, comment tu te définis, tes projets, tes envies, ton entourage, tes centres d'intérêt. On a rarement les même mais justement, on comprend mieux quand ils se rapprochent de ceux qu'on a déja eu.

Neosine, un des rares trucs qui m'aient d'ailleurs plu dans cette période, les textes qui en sortaient
Citation :
Publié par Siam
C'est pas pour autant que je vais rester à dire aujourd'hui [...] que les mecs c'est tous des connards
Pourtant c'est vrai, mais les filles aussi.
Citation :
Publié par Jstp
Hot Stuff,(...)moi(...), ta logique n'a pas cours ici.
Ce qu'il ne faut pas lire.
J'crois que vous êtes un peu victime de l'effet DGV. Pour vous j'ai sans doute toujours l'image d'un mec sombre, pessimiste et défaitiste. Alors que ce n'est pas du tout le cas, je ris vraiment de l'ironie de la vie et je crois ne m'être jamais senti aussi bien dans mes pompes, ni dans celles des autres.

Soit. Je suis narcissique mais pas au point de faire tourner le monde autour de mon centre de gravité, donc j'vais vous laisser débattre du sujet sans moi :D
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
J'crois que vous êtes un peu victime de l'effet DGV. Pour vous j'ai sans doute toujours l'image d'un mec sombre, pessimiste et défaitiste. Alors que ce n'est pas du tout le cas, je ris vraiment de l'ironie de la vie et je crois ne m'être jamais senti aussi bien dans mes pompes, ni dans celles des autres.

Soit. Je suis narcissique mais pas au point de faire tourner le monde autour de mon centre de gravité, donc j'vais vous laisser débattre du sujet sans moi
Ce serait un pièce de théatre, j'appellerais cela la sortie du mégalomane.

C'est pas négatif, comprendra qui pourra de toutes manières.
Dans la mesure où :
Citation :
"Spa grave, du haut de ma mégalo à mobilité réduite, je vous livre un ptit texte que m'a inspiré mon quotidien lolèsque malgré lui."
Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.
Vision marante des choses mais pas si eloignée de la verité en tout cas de la façon dont je vois les choses, sauf que je ne vais pas me comporter comme ça avec tout le monde je pense. Ce n'est pas un comportement systematique mais je suis quasi certain que ça m'est arrivé.
Citation :
Publié par Siam
Je veux bien croire en la sincérité de l'auteur du post initiale. J'ai bien aimé le style mais je te plains d'être ainsi et j'espère que tu retrouveras le chemin de tes émotions.
Par contre je définirais pas ton comportement comme celui d'un loser mais comme celui d'un perdu congelé.

Rox ta signature!
Selon ta dernière intervention, tu tiens le rôle de la minette-accrochée-à-son-beau-gosse-qui-n'est-qu'un-salaud-avec-elle décrit par tant de joliens à chaque fois qu'on aborde les relations amoureuses...
Citation :
Publié par glandulf
Selon ta dernière intervention, tu tiens le rôle de la minette-accrochée-à-son-beau-gosse-qui-n'est-qu'un-salaud-avec-elle décrit par tant de joliens à chaque fois qu'on aborde les relations amoureuses...
Bin non, pasque la nana, c'est pas ma copine. J'ai tous les inconvénients du couple, sans l'avantage.
Toujours un plaisir de te lire Joe...

Citation :
Publié par gorgeprofonde
Une "bombe atomique" peut avoir n'importe quel mec, alors pourquoi choisir le type lambda tout aigri dans son coin.
Parce qu'une fille veut TOUJOURS ce qu'elle n'a pas. Et quand elle l'obtient elle veut plus.
Hé oui les filles sont d'éternelles insatisfaites, bon courage les mecs.
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Parce qu'une fille veut TOUJOURS ce qu'elle n'a pas. Et quand elle l'obtient elle veut plus.
Euh mouiii enfin... Jusqu'à ce qu'elles atteignent ce qu'on appelle Le point glandulf.

Ok, j'déconne

EDIT - @ petitpois : oui, d'où l'initiale, tu as raison.
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Toujours un plaisir de te lire Joe...

Je ne suis pas sur qu'une fille veuille à tout prix la tourista parce qu'elle n'a pas la courante....
Bref les filles veulent ce qu'elles n'ont pas seulement quand cette chose est désirable, pour moi un aigri qui reste dans son coin ne l'est pas.
Cela dépend, l'aigri peut très bien avoir quelque chose qui fait défaut à la péronnelle, comme de l'esprit, de l'humour, voir de l'intelligence. Quand bien même l'aigritude serait le trait caractéristique de ce garçon, à un certain niveau, il n'en resterait pas moins désirable pour ces autres qualités.

Et puis quelques autres, pour peu qu'elles soient assez narcissiques, se figureront toujours qu'elles peuvent changer le susdit aigri, lui redonner le sourire, faire briller ses yeux, et ainsi faire oeuvre de bénévolat, en quelque sorte.

Gecko, aigri sans sa barre de chocolat W.W.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés