[Teskte] La séduction quand on est un loser

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Y a plus de modos que de bariens à l'heure actuelle ou bien ?
Ca me fait un peu penser à ce que disait Coluche ...

Les gens, plus il y a de flics autour d'eux, plus ils ont peur
Citation :
Publié par Maeko
Je me permet de rappeler à la populace que toutes les filles jolies ne sont pas superficielles.
Et pourquoi elles feraient pas le premier pas...? J'en connais de très jolies qui le font souvent alors stop de dire n'importe-quoi genre "ouai j'ai l'xp de la vie moi mec". Typiquement barien.
Sinon JSTP, j'ai trouvé ton texte assez triste...Mais je comprend qu'on ai envie de s'amuser avec ce genre de personnes qui croient contrôler tout, mais en fait non.
Alors apparemment certaines ne connaissent pas le sens des mots : rarement et "bombe sexuelle".
Texte assez sympathiquement écrit, c'est d'mmage qu'tu gardes pas c'style là par contre, ça te donne un genre Café du Commerce ( mais que j'aime )

Quant au cynisme, oui je suis assez d'accord sur ta façon de la voir, JSTP, mais disons que je suivrais quand même un peu plus Kermo sur sa philosophie; il y a une vie après le cynisme
Moi je vois le cynisme comme une défaite, le degré zero de la rebellion a l heure actuelle. (ceci n inclut évidement pas toute la pensée philosophique cynique)

Ceci dit ton texte est plutot pas mal écrit mais tu restes le cul entre 2 chaises, tant qu a être cynique autant l être jusqu au bout.
Ca faut un peu paysan les mots coupés au début du texte, sinon le reste est sympas à lire

J'ai bien aimé le coup du regard

Vous utilisez votre "Regard Puissant et Magnétique"
Vos caractéristiques charisme et séduction ont augmentées.
La [Fille] tombe sous votre charme...
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Le truc qui t'échappe c'est que quand tu fais le constat : physique passe partout - mec célibataire donc au taquet - fille sublime en face de lui donc il devrait être en train de baver - et pourtant il regarde ailleurs
Avec un constat pareil, la plupart des filles se disent
1- il n'a rien d'intéressant donc hop hop on passe
2- la vache il devrait être en train de baver, il cache peut-être qqchose de zarb qui le fait ne pas se comporter comme les autres
3- là-dessus si derrière y'a rien, je pense pas qu'elle en fasse une maladie, la conclusion sera "encore un loser qui pète plus haut que son cul"

Citation :
tant qu a être cynique autant l être jusqu au bout
Tu peux pas aller jusqu'au bout, au bout tu te fais rattraper par les autres plaisirs ceux qui ne sont pas inclus dans les fourmillements des neurones, ça fait voler la petite carapace du cynisme et puis ça fait 'achement peur. En cas d'absence totale de ces autres plaisirs généralement tu commences à t'inquiéter sur ton cas.
J'aime quand les gens parlent de moi comme si ils me connaissaient sur le bout des doigts, et qui prétendent dans le même temps avoir clairement mieux à foutre de leur temps que de s'intéresser à ma triste petite vie :]

Sur ce j'm'en vais profiter de mon jour de congé sous la pluie *smilie aigri*
Oh que vois je ? Un jouet ? La pseudo bombe du coin, elle me prend en chasse ...

Hmm je me délecte de voir l'autre se trémousser pour me tenter, et moi encore plus l'ignorer, distant je l'écoute sans l'écouter, je la regarde, statique, perçant, elle ne sait plus quoi faire, elle panique, se pose des questions ... Je l'observe, je joue avec .
Jouissif

Sauf que moi je consomme si la marchandise est de qualité ( pas que physiquement -_-' )


Et oui c'est l'attaque des modos, j'hésite a poster
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
J'aime quand les gens parlent de moi comme si ils me connaissaient sur le bout des doigts, et qui prétendent dans le même temps avoir clairement mieux à foutre de leur temps que de s'intéresser à ma triste petite vie :]Sur ce j'm'en vais profiter de mon jour de congé sous la pluie *smilie aigri*
JSTP ! Tu oublies ton parapluie rose a paillettes qui fait de la lumiere la nuit !

...

Et apres on croit que les filles ne l'aiment pas pq il est aigri. En fait il est juste different c'est tout prend aussi ton bonnet a pompon avec les plumes ca te tiendra chaud

PS : beau texte.
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Offre lui des trucs, ca marche toujours. Bon on baise pas toujours au bout du compte mais bon.
Autant aller aux putes, c'est moins romantique mais c'est réussite assurée.
J'allais te donner mon avis, bêtement, réagir à ton texte, quand je me suis rappelé d'un passage :

Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
En attendant, t’es quand même au dessus de tout et tu te torches avec l’avis des gens.



...




Les trois ptis points sont un peu légers pour se torcher, mais si c'est pour une ptite envie, cela devrait passer.
J'ai bien aimé ton texte.


Je suis d'accord avec l'ironie.

Je suis presque d'accord sur ton histoire d'indifférence pour draguer.

Mais je ne peux pas faire comme toi, et l'ironie est plus fort dans ma vie, je ne peux pas aimer sans me faire souffrir, pas être soumis, rien. Ca me fait juste souffrir chaque jour.

En attendant qu'elle parte voir quelqu'un d'autre.
Ce jour là, je rirais, à gorge déployée, c'est trop malheureux, c'est trop prévisible pour pleurer.


Alors tu ris, et tu penses au suicide.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
J'aime quand les gens parlent de moi comme si ils me connaissaient sur le bout des doigts, et qui prétendent dans le même temps avoir clairement mieux à foutre de leur temps que de s'intéresser à ma triste petite vie :]

Sur ce j'm'en vais profiter de mon jour de congé sous la pluie *smilie aigri*
Finalement d'après ce que tu décris dans ton texte, tu es du genre à te foutre de pas mal de monde tout aussi rapidement, ça colle pas la.
Citation :
Publié par Soir
J'allais te donner mon avis, bêtement, réagir à ton texte, quand je me suis rappelé d'un passage :






...




Les trois ptis points sont un peu légers pour se torcher, mais si c'est pour une ptite envie, cela devrait passer.
Tu crois sincèrement que chaque fois que tu donnes ton avis à quelqu'un, ça l'intéresse où qu'il en a quelque chose à faire ?

Ca t'empêche pas de l'exprimer les 9/10eme du temps, pourtant ?

Alors azi, fais-toi plaisir, en plus ce sujet est là pour ça :]

Edit : Hot Stuff, j'admire ton opiniâtreté à chercher la faille, mais t'oublie qu'il est question de moi et que donc, ta logique n'a pas cours ici.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Tu crois sincèrement que chaque fois que tu donnes ton avis à quelqu'un, ça l'intéresse où qu'il en a quelque chose à faire ?

Ca t'empêche pas de l'exprimer les 9/10eme du temps, pourtant ?

Alors azi, fais-toi plaisir, en plus ce sujet est là pour ça :]
C'est pas vraiment que cela t"intéresse mais si on commence comme cela, on est vraiment mal parti Tu l'écoute, tu essayes de le conseiller, de discuter parce que c'est un ami.
Enfin je suis sans doute une fille trop idéaliste

Citation :
Publié par Iediadh
C'est pas vraiment que cela t"intéresse mais si on commence comme cela, on est vraiment mal parti Tu l'écoute, tu essayes de le conseiller, de discuter parce que c'est un ami.
Enfin je suis sans doute une fille trop idéaliste

Trop idéaliste je sais pas.. En fait j'en sais rien du tout, j'ai rien compris à ton message
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Au fait tu étais pas sur une belette la dernière fois que tu as posté sur le bar? Je veux des détails
L'affaire est toujours en cours malheureusement. Théoriquement y a moyen. Mais dans la pratique on arrive pas à s'mettre d'accord vu c'que chacun attend de l'autre..

En attendant, en me montrant à ses côtés, je fais monter ma stat "Charisme", donc c'est pas vraiment du temps perdu. Mais ouais ça commence à démanger dans l'pantalon c'est certain :/
La forme ça va, mais comme d'hab', je déteste le fond... Rien de nouveau à l'horizon quoi :/
Cette vision de la vie et des gens me fait horreur, et m'attriste, même.

J'avais écris d'autres choses, mais en fait non ce sera mieux comme ça...

Voilà, tu peux maintenant te torcher avec ça, np.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés