[Teskte] La séduction quand on est un loser

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué

Parce qu'une fille veut TOUJOURS ce qu'elle n'a pas. Et quand elle l'obtient elle veut plus.
Hé oui les filles sont d'éternelles insatisfaites, bon courage les mecs.
Testé et approuvé, c'est dingue j'ai mis 6 mois à m'en rendre compte, les femmes ça te fait tout un cirque pour que tu les regarde et après il faut maintenir un certain équilibre pour ne pas quelle parte ni qu'elle en redemande encore trop
Oui et non mec :]

Je trouve que tu t'adoucis avec le temps, et j'ai l'impression que tu t'accroches au côté obscur comme si tu avais peur que le soleil te brûle
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Pour résumer : aussi belle que chiante. Et bon sang, vous imaginez pas à quel point elle me casse les burnes..
C'est chou
Citation :
Publié par gorgeprofonde
L'espoir fait vivre...

Un aigri dans son coin je vois pas ce qui te pousserait à aller le voir sauf si c'est un gros beau gosse....

C'est toi qui te bernes d'illusions mec. Pasque pendant ce temps, l'aigri il péchot, et le bon samaritain comme toi il a rien de mieux à faire que venir faire son aigri dans mon beau sujet léger et bon enfant
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père

C'est toi qui te bernes d'illusions mec. Pasque pendant ce temps, l'aigri il péchot, et le bon samaritain comme toi il a rien de mieux à faire que venir faire son aigri dans mon beau sujet léger et bon enfant
Quelles illusions?
Je serre très bien et a mon avis beaucoup plus vite que quand on attend que la fille vienne
Et je n'ai jamais mais alors jamais été un bon samaritain avec les filles, a moins que pour toi être un bon samaritain c'est ne pas bouder dans son coin et aller vers la fille.
ca me fait mal de le reconnaitre mais en adoptant ton attitude ce soir ds une soiré naze ou je me serai surement fait chier, je me suis eclaté, j'ai tout vu de haut avec plein de recul et de second degré, bref un regal et du coup jme prend pas la tete

mais jpourrai pas faire ca tout les jours car ta l'impression de pas proffité du moment et d'etre a coté en tant que simple spectateur
Citation :
Publié par Lei Lyrken
ca me fait mal de le reconnaitre mais en adoptant ton attitude ce soir ds une soiré naze ou je me serai surement fait chier, je me suis eclaté, j'ai tout vu de haut avec plein de recul et de second degré, bref un regal et du coup jme prend pas la tete

mais jpourrai pas faire ca tout les jours car ta l'impression de pas proffité du moment et d'etre a coté en tant que simple spectateur
T'as serré avec cette technique?
Citation :
Publié par Erna ¼
Oui et non mec :]

Je trouve que tu t'adoucis avec le temps, et j'ai l'impression que tu t'accroches au côté obscur comme si tu avais peur que le soleil te brûle

Putin c'est trop ca !

Moi je dit depuis que tu t'appelle plus lancy t'es en baisse J'avais préféré ton texte sur le même sujet de l'époque il était plus mieux
Moi je comprends pas si t'en as rien a branler de l'avis des autres pourquoi tu viens poster ici que t'es trop un tombeur avec ta nouvelle technique de ouf ?

Si t'en avais vraiment rien à faire tu perdrais pas ton temps à poster ici, donc à mon avis c'est juste que t'aimerais bien n'en avoir rien à foutre de l'avis des autres parce que justement tu y accordes beaucoup d'importance (la preuve tu peux pas t'empêcher de venir poster)... [Modéré par glandulf : Allons allons, pas d'insulte]
Le jour où tu tomberas amoureux, ça va faire mal pour toi m'chou! et tu peux faire ce que tu veux avec l'ironie que tu veux, ça finira par te tomber sur la gueule!
Citation :
Publié par Mery
Moi je comprends pas si t'en as rien a branler de l'avis des autres pourquoi tu viens poster ici que t'es trop un tombeur avec ta nouvelle technique de ouf ?

Si t'en avais vraiment rien à faire tu perdrais pas ton temps à poster ici, donc à mon avis c'est juste que t'aimerais bien n'en avoir rien à foutre de l'avis des autres parce que justement tu y accordes beaucoup d'importance (la preuve tu peux pas t'empêcher de venir poster)... [Modéré par glandulf : Allons allons, pas d'insulte]
Entre ceux qui s'font mousser pasqu'ils font des headshot les mains dans l'dos, ceux qui ont 43 persos lvl 60 sur Wow, et ceux qui ont trouvé une pure vidéo youtube que personne connait à part tout le monde..

Bin j'estime pas faire plus mon kéké qu'un autre. J'trouvais marrant de donner un aspect textuel et caricatural d'une situation que je vis actuellement. Si tu le vois comme du "j'me la pète", c'est que le problème vient de toi. Pasque moi j'ai pas à m'la péter, j'pète tout court

Ps : Aylin, mon espoir de l'amour est mort le jour où je t'ai rencontré, et où dans le même temps, j'ai découverts que tu n'étais pas libre..
Citation :
Publié par Aylin
Le jour où tu tomberas amoureux, ça va faire mal pour toi m'chou! et tu peux faire ce que tu veux avec l'ironie que tu veux, ça finira par te tomber sur la gueule!
Je pense que c'est faux, peu de gens sont faits pour l'amour, un paquet s'y croit parce qu'on nous le vend toute la journée comme un droit universel et inaliénable, mais une personne n'y croyant pas peut largement ne pas le croiser du tout.
Citation :
Publié par kermo
Je pense que c'est faux, peu de gens sont faits pour l'amour, un paquet s'y croit parce qu'on nous le vend toute la journée comme un droit universel et inaliénable, mais une personne n'y croyant pas peut largement ne pas le croiser du tout.
Mwe moi je maintiens que à chaque pot son couvercle. Mais peut-être que tu as raison je sais pas je fais partie des personnes qui pense que l'amour ça se contrôle pas
Jme trompe peut-être, mais à lire ton texte je te vois plus comme quelqu'un d'arrogant. Enfin c'est l'impression que je dégage de ton texte, quelqu'un qui fait semblant de se foutre de tout pour ne pas regarder la réalité en face, et ça m'attriste :/

La vie n'est pas ironique, elle, et quand tu verras passer une personne à laquelle tu t'attacheras, bah tu t'en mordras les doigts. Et puis c'est pas très sympa pour les gens de les méprise, peace and love !

Comme le disent certains posteurs sur ce thread, il y a une vie après le cynisme, et tu verras, c'est beaucoup mieux de regarder la vie sans voile d'ironie

La vie est courte, alors pourquoi la gâcher en détruisant notre perception du monde ?

P.s : Personne n'est un looser, il y a juste des gens qui croient être des loosers, d'autre qui essaient de se faire plaindre. Mais mieux vaut être positif dans la vie, tu verras ça change beaucoup. Dans la séduction, le physique n'est pas si important, sauf si tu es extrêmement repoussant, ce qui ne doit pas être le cas, j'imagine. Et puis c'est tellement plus sain de considérer ses prochains comme nos égaux
Citation :
Publié par kermo
Faudrait d'abord revenir sur la définition, l'ami.

Parce que là, je suis d'accord avec toi, et non je ne pense pas que "chaque pot à son couvercle". ( si les choses étaient aussi simple qu'une telle relation matérielle, sérieusement, ce serait mathématique )

Alors si on voit l'amour en rose bonbon avec des ptit zozio partout, c'est clair qu'on va le chercher selon des clichés balancés et re balancés.
Si on voit ça sous un éclairage plus vrai de la nature humaine, je pense qu'un pot à un putain de paquet de couvercles à partir du moment où il adapte sa forme ( son égo, sa jalousie, son aigritude, ses désirs, sa frustration, sa relation à autrui )

T'as un point de vue un peu noir, Kermo.
Citation :
Publié par Bely
La même pour moi.
Faire l'indifférent pousse plus à rester un amis

"- Moi j'ai une technique avec les femmes... je leur fais sentir qu'elles ne doivent pas s'intéresser à moi!
- Ah, et ça marche ?
- Ca marche, oui... elles ne s'intéressent pas à moi..."
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
"- Moi j'ai une technique avec les femmes... je leur fais sentir qu'elles ne doivent pas s'intéresser à moi!
- Ah, et ça marche ?
Même part pure curiosité ? <Sourrire Sparrow>
Citation :
Publié par Aylin
Mwe moi je maintiens que à chaque pot son couvercle.
c'est aisément vulgaire quand on a l'esprit aussi mal tourné que moi :\

http://img138.imageshack.us/img138/5866/doubleforcetk9.jpg
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
- Ah, et ça marche ?
"- Dis donc, normalement les femmes, ce devrait pas être un problème pour nous ?
- Normalement non, mais pour nous si.
- Qu'est ce qu'on de moins que les autres ?
- On a rien de moins, on a même plutôt plus. Mais ce qu'on a en plus c'est d'trop !"

vignette.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés