Borat: Cultural Learnings of America for Make Benefit Glorious Nation of Kazakhstan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synaptic
Après tout le foin qu'on a fait autour de ce film je suis plutôt déçu. Il y a certaines scènes vraiment excellentes, mais il y a des longueurs où l'on s'ennuie. Sans parler de la VF digne d'un doublage des publicités Kinder (je pensais pas que c'était possible de rater un doublage à ce point).
Bref, un bon divertissement, mais je ne sais pas si ça méritait une place de ciné.
Tu les à trouvé où les longueurs? Simple curiosité, c'est pas pour flammer.
Citation :
Publié par Aiina
Tu les à trouvé où les longueurs? Simple curiosité, c'est pas pour flammer.
Euh je vais pas te refaire tout le film. Il y a pas mal de scènes de transition soporifiques et d'autres scènes qui se veulent marrantes mais qui sont tout juste lourdes.
Citation :
Publié par [diamk]
Bon bah je l'ai vu et des barres, le passage de la maison d'hôte m'a achevé.
J'avoue que ce doit être l'une des scènes les plus drôles.
Je suis allé le voir cet aprem avec des amis, et on a tous adoré. J'ai trouvé le film vraiment formidable et hilarant, surtout la scène chez les juifs, que j'ai trouvé excellente, j'en pouvais plus à la fin.
Vu hier soir.
Vraiment énorme par moment, surtout le diner mondain et le coup des étudiants.

PS : j'avoue, j'avais trop bu, je me souviens plus du film :/ D'ailleurs, un pote a cru qu'on allait voir "Goliath". L'alcool ca suxx :/ Moi aussi :/
Citation :
Publié par Synaptic
Sans parler de la VF digne d'un doublage des publicités Kinder (je pensais pas que c'était possible de rater un doublage à ce point).
.
oui à eviter au possible, seule la Vo peut restituer le potentiel comique de la chose (sinon tout n est effectivement pas parfait , pour ma part je trouve la scene de l'hotel un peu trop longue , du moins ils en rajoutent un peu trop à mon gout , le coté humour "pipi caca" ça va un moment , je prefere quand ils en restent à l'humour mordant et potache).
avec mes amis ont est sortie de la salle après la scene où il montre les photos de la bite de son fils......s'en été trop :

- Vilgarité
- Trop d'allusion au sexe...
sinon le truc avec les Juifs, ont remplace l'acteur par Dieudonnée et on crie au scandale ?

sans compté que j'ai eu le sentiment de voir un montage video des meilleurs moment de video GAG ( qui je precise est une emission à chier ), Exemple : Dans la rue où il veut embrasser tout le monde ou dans le metro avec sa poule....
Citation :
Publié par Kerfank 1870
avec mes amis ont est sortie de la salle après la scene où il montre les photos de la bite de son fils......s'en été trop :

- Vilgarité
sinon le truc avec les Juifs, ont remplace l'acteur par Dieudonnée et on crie au scandale ?
Il est juif lui-même l'acteur.
C'est pas forcément très insultant ça hein... je suis allé le voir avec des amis juifs qui ont bien rigolé eux aussi durant la scène chez les deux juifs.
Citation :
Publié par Kerfank 1870

- Vilgarité
kom disé piR Dproj...
J'ai trouvé les scènes "non-jouées" assez terribles mais la plupart du temps j'ai trouvé les transitions un peu longuettes (genre le passage pathétique sur Borat tout seul même si ça enchaîne sur la révélation de Jesus ).

Après y a certains passages vraiment énormes, la chambre d'hôte ou le coup des étudiants.
Alors bon je l'ai vu hier et franchement j'ai vraiment eu du mal à rire.

Bon déjà la VF est minable, ensuite c'est vraiment grossier, il parle que de cul, des homos et des juifs. Super l'humour.
Je trouve certaines réactions d'américains très bizarres donc je me demande si c'est vraiment de la caméra cachée.

Mais bon globalement rien n'est drôle, c'est sur-joué, un peu comme Jacquouille la Fripouille dans les visiteurs. On voit venir les gags à 10 min avant la fin des dénouements, aucune surprise.

Venir faire le con devant des gens avec un faux accent et en débitant des conneries ça vole quand même pas très haut, honnêtement je ne comprends pas le succès de ce film.
Enfin si, j'ai vu que Alain Chabat avait adoré ce film, alors si vous aimez Alain Chabat le symbole de l'humour de merde@Asterix et cleopatre ou Avez-vous déjà vu ( ), peut-être que vous aimerez Borat...
J'ai adoré, d'ailleurs j'adore Alain Chabat aussi, donc ça me rassure (et ce qu'il fait). Même si c'est l'humour de merde mdrmdr, comme le vert, strop une couleur de merde mdrmdr.
Par contre, des gosses à ma gauche, je doute qu'ils aient compris le 3ème degré de la plupart des scènes. (Ni d'autres plus grands m'enfin )
UN passage est assez gore . Par contre chaud la VF pour comprendre au début, les voix sont pas top du tout, et il manque certaines phrases parfois, notamment dans le bus..
Citation :
Publié par Flanders
Je l'ai enfin vu aujourd'hui et je n'ai pas été déçu. Un petit détail amusant: quand Borat parle avec Azamat Bogatov, il utilise énormément de mots hébreux.
Et au début, quand il dit bonjour, il me semble qu'il utilise quelques mots polonais. Je sais que Djendobre en polonais et l'inverse d'en Russe, mais ce mot veut-il dire bonjour dans tous les pays de l'est ou bien ?
Citation :
Publié par Kerfank 1870
avec mes amis ont est sortie de la salle après la scene où il montre les photos de la bite de son fils......s'en été trop
Les photos qu'il peut montrer lors d'un dîner entre amis, c'est une des scènes qui m'a bien fait rire. Je m'attendais à un film encore plus énorme, tout les gags ne sont pas au même niveaux, c'était déjà le cas dans Ali G mais il y a quand même quelques scènes bien marrantes, comme celle de la découverte de Pamela à la télé avec la petite musique 80 derrière,etc.
Citation :
Publié par AxeLon
Venir faire le con devant des gens avec un faux accent et en débitant des conneries ça vole quand même pas très haut, honnêtement je ne comprends pas le succès de ce film.
Peut-être parce que tu as raté un point très important : la dénonciation de certains comportements américains...
Je veux voir Borat ce soir à l'UGC de Strasbourg. Sur le site, il est écrit VO et non VOST. Je pense quand même sur ca sera sous-titré mais quelqu'un peut me confirmer ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kenshin | Kami
Et au début, quand il dit bonjour, il me semble qu'il utilise quelques mots polonais. Je sais que Djendobre en polonais et l'inverse d'en Russe, mais ce mot veut-il dire bonjour dans tous les pays de l'est ou bien ?
Oui en effet, il a dit dzień dobry qui signifie bonjour en polonais Il en utilise beaucoup au début, que du polonais et de l'hébreu par contre, pas d'autre langue slave il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés