Suis-je le seul à lire à l'envers?

Répondre
Partager Rechercher
Je lis aussi à l'envers, post initial, première page, dernière page puis je remonte, souvent pour voir les quotes (curieuse toussa), c'est jamais bon de lire une phrase sortie de son contexte.

Khorram j'ai lu et c'est "cohc" au lieu de "euqohc"

Je lis aussi les magazines à l'envers très souvent.

Je suis gauchère y a un rapport ?
Tiens c'est marrant je fais pareil, mais pas seulement ici, pour les magazines je vais direct à la dernière page. Quand je commence un livre, j'ai l'habitude de regarder la dernière phrase du livre, c'est un peu con, mais j'arrive pas à m'en empêcher.
Citation :
Publié par Khorram
.essap eniargim al euqsrol ,serueh seuqleuq ed tuob ua tilbatér es aç siam tnatropmi lennoitomé euqohc nu sèrpa tnemelues evirra'm aç
Faute sur tilbatér & euqohc.
Citation :
Publié par Madame Risette
Je lis aussi à l'envers, post initial, première page, dernière page puis je remonte, souvent pour voir les quotes (curieuse toussa), c'est jamais bon de lire une phrase sortie de son contexte.

Khorram j'ai lu et c'est "cohc" au lieu de "euqohc"

Je lis aussi les magazines à l'envers très souvent.

Je suis gauchère y a un rapport ?
Non je pense pas, j'suis droitière et je fais pareil
Maitresse j'ai tout lu, ai je le droit à un bon point ?

edit : pour les magazines aussi, je suis gaucher, je les tiens de la main droite, et ouvre de la main gauche, a l'envers
Citation :
Publié par CotCot
Bonjour messieurs dames,

Je sais pas si cela n'arrive qu'à moi mais souvent lorsque je lis un sujet , je commence par la fin.C'est à dire que J'ouvre le sujet , je lis le sujet initial et quelques réponses puis je passe à autre chose et quand je vais dans "liens rapide" et ensuite "discussions suivies" puis je lis en commençant par la fin...Chelou non?
Euh ben perso je le lit le sujet initial, la première pare, et je zappe ( a part sujet complexe) le reste pour aller voir la dernière page.
Citation :
Publié par Miyka`el
Faute sur tilbatér & euqohc.
FESO

Sinon bah ça m'arrive rarement de lire un sujet à l'envers parce que les rares fois où je l'ai fait, il y a toujours eu un message important qui a déclenché un polémique et j'ai passé 20 mn à le chercher. donc je lis en entier dans le bon sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés