Server PVP c bien, mais a quand le server full pvp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais c'est des péteux chez blizzard, pour eux leurs serveurs full pvp sont déjà la... ca changera pas imo (malheureusement).

Galor, on a pas dans l'optique de copier un serveur deja existant et de /remove les BG, si ce type de serveur que nous voulons voient le jour il y aura surement des tas de discussions.

Il y aura toujours moyen d'instaurer UN VRAI SYSTEME DESHONORANT, par exemple possible d'être tué par des gens de sa faction lors d'un greykill devenir neutre des deux factions.

chui pas dev suffit juste de reflechir un peux quoi...
Citation :
Publié par Kylo
C'est bien pour ça qu'on y va, naabz :X
Complètement d'accord

Si un serveur hardcore est excitant, c'est bien parce que c'est la guerre à chaque mètre.
Les gens peuvent raler, s'ils veulent pas se faire gank c'est qu'ils ont pas une mentalité qui va avec le serveur c'est tout.


D'ailleurs sur mon serveur pvp actuel j'ai aucune pitié à tuer les gris, j'ai aucune pitié à tuer un h2 qui m'a sauvé la vie 20 secondes avant (regen+/merci+/bye+boum, je suis cruel ), j'ai aucune pitié à tuer un hordeux avec 20% de vie et 3 mobs sur la gueule.
En fait, j'ai aucune pitié non plus à tuer un ally qui se fait MC par un hordeux

Je suis pas trop du genre à faire du corpse camping par contre, je trouve ça ennuyant (pour moi hein)


Donc bon, si des serveurs différents sont créés, il y a toujours un où vous pouvez vous réfugier si vous aimez pas mourir quand vous "êtes pas prêt".
C'est nul le full pvp, ça amuse que les no-life.

Citation :
Publié par Clairlune
sur un serveur full PvP le nettoyage se fait de lui meme.
Cf Camlann, 100 joueurs en heure de pointe.
Citation :
Publié par Lei Lyrken
+1, c carrement ca et apres ya un meilleur lien entre tout les joueurs et ca cree une vrai communauté
C'est ce qu'on disait déjà pour les serveurs PvP par rapport à normaux, c'est à peine si on voit une différence dans le QI moyen (qui est très bas) er dans l'entraide (quasi inexistente hors guilde).

Je ne penses pas que la communauté sera plus lié sur ces serveurs qu'ailleurs, d'abors parce que Vivendi ne mettra jamais en service ce genre de serveur, ensuite parce que vous êtes trop dans vos souvenirs ''c'étaient mieux avaaaaaant sur DAOC/UO/T4C'' que la mémoire embellie toujours, pour vous rendre compte qu'avec la clientèle de référence de WoW ces serveurs deviendraient un vrai foutoir de psychopathes dont le seul intérêt serait de trouver la manière la plus vicieuse de faire chier les autres.
Citation :
Publié par Kageryuzan
Exactement, je rappelle que l'âge mental des joueurs est bien plus faible sur WoW que sur les autres jeux (ils sont pas tous comme ça mais une bonne partie)
Je ne crois pas que l'âge moyen soit plus faible sur WoW qu'il ne l'était sur DAoC.

Tu trouves des sales cons qui ne s'amusent qu'en ruinant le plaisir des autres à tout âge et sur tous les jeux mais comme cela a été dit sur un serveur full pvp le ménage se fait de lui même.

On trouve des guildes qui annoncent clairement leur volonté de détruire tout ce qui bouge et d'autres décidées à maintenir un semblant d'ordre (que l'on classe en guilde pk et apk).
À l'arrivé on obtient un plaisir de jeu différent de celui d'un classique que cela soit sur WoW ou ailleurs.
mais biensur ...

tout le monde s'excite sur JoL à faire les durs : " on veut un pvp sauvage , on veut un serveur pvp , gnagnagna "

et puis IG ca ressembe plus à : " bon dépéchez vous de perdre / je leave on gagne trop lentement ( ca j'adore ) / vas y mais pourquoi t'a tuer le nain qui allait à MC il t'a rien demander ? / tain les ally font chier j'peux pas farmer tranquille ! "

et ca toute la journée

Mouais , Blizzard sait bien ce qu'il fait .

Le joueur moyen de WoW est un gentil bisounours qui n'aime pas la difficulté , qui n'aime pas jouer sans objectif de loot , ni la défaite , et même pas la victoire à l'arraché ...

Bref , qui n'aime pas la confrontation .

Un serveur full pvp ? ca amuserais 10 % de a clientèle pendant deux semaines ( dont moi c'est sûr ) , mais ca serait surtout une grosse perte d'argent pour Blizzard .
omg si blizzard sort un server FullPvP, je prends 3 semaines de congés direct à sa sortie

t'imagines on refait la boucle Hib dans Elween-Darkshire-Westfall ?

WoW prendrait enfin un sens : survivre, et reconnaitre tes vrais alliés.
Citation :
Publié par Malkovich
C'est nul le full pvp, ça amuse que les no-life.


Cf Camlann, 100 joueurs en heure de pointe.

On voit que tu n'as pas joué dessus à l'époque où DAOC était un jeu dit "vivant"

A l'époque Millenium suivie de l'époque Requiem, la population variait entre 800 et 1100 joueurs. A l'époque il y avait des challenges. Ces guildes dominantes contre lesquels des guildes ennemis entre elles s'alliaient pour mettre fin à leur suprêmatie.
Un serveur qui s'est auto gérer sans trop de débordements à part les éternels kevin noob incapables de contrôler leur hormones naissants

C'était pas l'anarchie, chaque guilde avait sa politique, ses alliés, ses ennemis.

ToA a tué Camlann car ToA a trop agrandit la zone, éparpillant les joueurs aux quatre vents du serveur.

Certe au début si ce système de jeu arrive sur WoW, il y aura les kevin qui voudront montrer leur kikitoudur en faisant des brochettes de level 10-. Mais ils se lasseront et partiront.
Mais c'est sur des serveurs comme ça qu'existe le réelle entraide car seul tu fais rien et contrairement aux serveurs classiques , où les factions sont définies et que si tu es dans le même on peut jamais te tuer mais seulement t'aider ou passer son chemin, les joueurs se regroupent avec des gens ayant le même objectif qu'eux, le même caractère.
Citation :
Publié par McSlr
Complètement d'accord
D'ailleurs sur mon serveur pvp actuel j'ai aucune pitié à tuer les gris, j'ai aucune pitié à tuer un h2 qui m'a sauvé la vie 20 secondes avant (regen+/merci+/bye+boum, je suis cruel ), j'ai aucune pitié à tuer un hordeux avec 20% de vie et 3 mobs sur la gueule.
En fait, j'ai aucune pitié non plus à tuer un ally qui se fait MC par un hordeux
MDR ....

Bizarement ce style de joueur est souvent soudainement pris de pitié quand le mec est full life, quand il a le meme lvl, qu'ils sont plusieurs, qu'il a pas 3 mobs sur la gueule, qu'il a un mechant stuff.... etrange non ?
perso, tous les mois je cancel mon account en écrivant comme raison : "We Want a FullPvP Server"..
et je le réouvre après.. ils comprennent que ça ^^

moi j'y crois encore.. Blizzard ne saura bientôt plus quoi faire pour renouveller l'intérêt de son jeu,
et garder les joueurs qui rouillent sur Azeroth depuis 2ans

pour moi la principale raison pour laquelle blizz refusait d'ouvrir un FullPvP,
c'est une question de roleplay.. Blizz n'aurait jamais laissé un gnome (représentant l'enfant) tuer un Humain (représentant le bon adulte) ,
car blizz restait encore trop attaché aux valeurs symboliques de son jeu..

là blizzard vient de foutre une bonne claque à son background,
avec les Paloufs côté Horde et les Chamys côté Alliance

=> pour satisfaire les envies des joueurs, blizz accepte enfin de sacrifier un bout de son background

c'est le premier pas vers le serveur FullPvP


L'argument économique "perte des accounts décus par le nouveau server FullPvP"
ne vaudra pas grand chose face à :
"renouvellement/création d'accounts de joueurs qui veulent un WoW intense, et ayant un sens".
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Publié par Maxlin
perso, tous les mois je cancel mon account en écrivant comme raison : "We Want a FullPvP Server"..
et je le réouvre après.. ils comprennent que ça ^^
...
Excellente idée!
Citation :
Publié par seiiza
MDR ....

Bizarement ce style de joueur est souvent soudainement pris de pitié quand le mec est full life, quand il a le meme lvl, qu'ils sont plusieurs, qu'il a pas 3 mobs sur la gueule, qu'il a un mechant stuff.... etrange non ?
Ou bien il peut tout simplement décider de sauter sur tout ce qui bouge, peu importe qu'ils soient 3, ou mieux stuff, etc, juste pour le plaisir, et juste parce que non, marcher 45 secondes pour retrouver son corps n'a rien de pénalisant.
Citation :
Publié par Eleolith / Xarias
balbla
Entendons nous bien, beaucoup de joueurs apprécient le full pvp et je serai très content pour eux si un tel serveur ouvre.

Après clairement, quand je me suis pointé sur Camlann, le serveur était déjà ancien et totalement thrusté par du lvl 50 PK, donc passé le level 36 j'ai pas franchement apprécié comme tu peux l'imaginer.
Citation :
Publié par Galor
Non, ça s'appelle être réaliste.
Faut-il que je me répète ?

On a beau dire WoW n'est pas DaoC ou autre, ça reste un mmo avec les mêmes principes. Un serveur pvp est tout à fait envisageable comme sur daoc ou un guérisseur n'avait aucune chance contre une classe dps, sur wow ce serait pareil. Tout est adaptable, bref, tout est possible.
Citation :
Faut-il que je me répète ?

On a beau dire WoW n'est pas DaoC ou autre, ça reste un mmo avec les mêmes principes. Un serveur pvp est tout à fait envisageable comme sur daoc ou un guérisseur n'avait aucune chance contre une classe dps, sur wow ce serait pareil. Tout est adaptable, bref, tout est possible.
Pour Wow c'est totalement impossible du fait de l'équilibrage des classes.

Faudrais commencer à vous rendre compte que malgré les mensonges de Blizzard wow n'est pas fait pour permettre le pvp qu'il soit Full , partiel ou Rvr.

Entre les serveurs et le net code qui ne le permet pas ( plantage et lag dés que + de 30 joueurs à l'écran en combat ) et un manque flagrant d'équilibrage des classes c'est tout simplement impossible.

D'ailleur c'est ça le plus drôle quand ont vois le nombre de serveur soit disant pvp.....le pvp dans wow est et resteras une vaste blague pour gamin prépubère.
Citation :
Publié par Izz
Faut-il que je me répète ?

On a beau dire WoW n'est pas DaoC ou autre, ça reste un mmo avec les mêmes principes. Un serveur pvp est tout à fait envisageable comme sur daoc ou un guérisseur n'avait aucune chance contre une classe dps, sur wow ce serait pareil. Tout est adaptable, bref, tout est possible.
Complétement d'accord il suffit d'un peu de volonté saupoudré de petits ajustements (comme les TP pour les deux factions ect ...).
M'enfin vu le délire bisousnours transfo cochon lolilol de blizzard, j'y crois pas trop .
Citation :
Publié par kalidor
Pour Wow c'est totalement impossible du fait de l'équilibrage des classes.

Faudrais commencer à vous rendre compte que malgré les mensonges de Blizzard wow n'est pas fait pour permettre le pvp qu'il soit Full , partiel ou Rvr.

Entre les serveurs et le net code qui ne le permet pas ( plantage et lag dés que + de 30 joueurs à l'écran en combat ) et un manque flagrant d'équilibrage des classes c'est tout simplement impossible.

D'ailleur c'est ça le plus drôle quand ont vois le nombre de serveur soit disant pvp.....le pvp dans wow est et resteras une vaste blague pour gamin prépubère.
Equilibrage de classe ? parce tu crois sincèrement que les classes étaient équilibrées sur daoc ? (oui oui je prend daoc comme exemple et je le reprendrais encore bien des années, tout comme je prendrais wow comme exemple en comparaison d'un futur mmo, parce qu'ils ont tous le même principe, qu'on ne vienne pas me faire de réflexion sur ça)

Puis bon, les gamins prépubères aimeraient bien voir un mec comme toi avec une team dans warsong, qu'on rigole. Le pvp outdoor n'est pas abouti, le système non plus, mais le pvp en bg avec 2 vraies team de chaque cotés, c'est du pvp. Du vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés