Server PVP c bien, mais a quand le server full pvp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kawaii
@ Galor : J'avais oublié que tu détenais les raisons EVIDENTES pour tout le monde.
Bin oui, c'est évident (et sinon, j'aimerais bien les connaitre aussi ces fameuses raisons -ptdr, tu te prends assez de haut toi parfois- )
Charité bien ordonnée commence par soi-même:

Citation :
Publié par Kawaii
Ce qui me saoule c'est qu'on vous prend pour des cons, et qu'apparement, vous aimez ça.
Mais je vais quand même me permettre de réponse, malgré ton invective envers ma personne.

Tu connais le principe du grey kill, je suppose que oui. Tu connais le principe de chain kill, je suppose que oui.
Bon, maintenant, transforme sur un serveur tout ce qui est bleu en rouge et tu te retrouves avec un serveur où une bonne partie se fera tuer au moindre mouvement par l'autre partie, où tous les nouveaux se feront tuer pendant qu'ils commencent ou qu'ils marchandent ou qu'ils quêtent. Comment veux tu progresser alors que même dans ce qui semble être un endroit ami (par exemple ta capitale ou ton campement de campagne) tu te fais tuer par tes propres allier ? Parce que oui, les serveurs ont prouvés, et la mentalité de la communauté a prouvé que ça se fera et qu'il y a aura cette dérive. Déjà qu'il y en a avec les serveurs non-full pvp et full pvp, alors si c'est méga full pvp, le jeu ne ressemblera plus à rien.

Car s'il y a une dérive qui arrivera à coup sûr, c'est bien celles là.
Citation :
Publié par Kawaii
tu te prends assez de haut toi parfois
c'est les autres qu'on prend de haut pas soi même, ou alors on va pas bien dans sa tête ( je me prend de haut (mais pas trop, j'ai le vertige) et depuis je me fais la gueule )

mais sinon il faudrait dans ce genre de serveur des zones non pvp au moins jusqu'à un certain level et faire patrouiller des pnjs dans les grandes cités, non?
Citation :
Publié par Galor
Tu connais le principe du grey kill, je suppose que oui. Tu connais le principe de chain kill, je suppose que oui.
Bon, maintenant, transforme sur un serveur tout ce qui est bleu en rouge et tu te retrouves avec un serveur où une bonne partie se fera tuer au moindre mouvement par l'autre partie, où tous les nouveaux se feront tuer pendant qu'ils commencent ou qu'ils marchandent ou qu'ils quêtent. Comment veux tu progresser alors que même dans ce qui semble être un endroit ami (par exemple ta capitale ou ton campement de campagne) tu te fais tuer par tes propres allier ? Parce que oui, les serveurs ont prouvés, et la mentalité de la communauté a prouvé que ça se fera et qu'il y a aura cette dérive. Déjà qu'il y en a avec les serveurs non-full pvp et full pvp, alors si c'est méga full pvp, le jeu ne ressemblera plus à rien.

À croire que tu n'auras jamais joué sur un serveur full pvp.
Pour avoir un server full pvp faudrais :
- que les lvl ne soit pas visibles.
- une penalité en cas de pk, tag qui permet de tuer le pk sans se faire tag avec pénalité du pk par perte de po ou d'une piece d 'armure qui ne serais plus lié en cas de mort du pk.

Un peu a la lineage 2
Cool tu te fait tuer tu perd ta Dark Edge of Insanity , t'as plus qu'a :

1)Delete.
ou
2)Refarm C-Thun.

Sur WoW vu comment c'est chiant de chopper le stuff, c'est pas faisable.
Citation :
Publié par Elric
À croire que tu n'auras jamais joué sur un serveur full pvp.
Tu n'as jamais constaté aucune dérive sur ton serveur PvP, aucun abus du système où tu ne t'es jamais fait camp ton corps par des hordeux ou one shot par un adversaire qui se baladait dans ta zone 10-20 ?
Citation :
Publié par Galor

Au debut ca sera comme ca et apres tout s'oragnisera, les guildes et alliance se formeront, pour progresser tu devra te caché ou alors evoluer a plusieurs, il y aura des zone de non agressions (capitale, ville etc..) , du vrai pvp avec des vrai gain, de la perte d'item, d'xp, d'or...

T4C CHAOS FTW !!!
Beaucoup de gens qui parlent sans connaitre... J'ai joué sur camlann et ca a été pour moi une des plus intense et enrichissante expériences de jeu que j'ai pu faire. Je peux me tromper mais nimporte quel joueur ayant sérieusement joué sur camlann, vous dira que c'est un de ses meilleurs moments de jeu.

J'attendais beaucoup de Wow et conclusion j'ai arreté mais la seule chose qui me ferais revenir est un serveur full PvP

Apres je suis parfaitement d'accord avec l'analyse d'interet pour blizzard (sousous cancel account et lag)
J'attendais beaucoup de Wow et conclusion j'ai arreté mais la seule chose qui me ferais revenir est un serveur full PvP
)
Jette un oeil à Warhammer Online, pitète que ça t'intéressera
Après, je doute que Mythic relance un serveur de ce type sur ce jeu, mais bon, je pense que le PvP/RvR sera tout de même très intéressant
Le joueur moyen de WoW n'accepte pas de devoir se faire 1 minute de marche en ghost pour retrouver son corps.

Et je pense honnêtement que fermer la moitié du jeu VHL à 80% des joueurs fait beaucoup plus de mal à une communauté que de faire des serveurs full PvP, full loot, etc.

UO FTW, anyway.
Enfin attention, le système d'UO à sa sortie était plus subtil: tout était attaquable, mais dans les faits c'était pas une telle boucherie non plus. Parcequ'attaquer des innocents se payait, et qu'en ville les gardes (invincibles) empêchaient qu'on se saute dessus n'importe comment. Vous véhiculez des clichés en disant
Citation :
Tu connais le principe de chain kill, je suppose que oui.
Bon, maintenant, transforme sur un serveur tout ce qui est bleu en rouge et tu te retrouves avec un serveur où une bonne partie se fera tuer au moindre mouvement par l'autre partie, où tous les nouveaux se feront tuer pendant qu'ils commencent ou qu'ils marchandent ou qu'ils quêtent. Comment veux tu progresser alors que même dans ce qui semble être un endroit ami (par exemple ta capitale ou ton campement de campagne) tu te fais tuer par tes propres allier ?
et en plus ça n'a pas de sens d'imaginer un serveur full pvp comme ça, pas plus que la majeure partie des supputations qu'on peut lire sur ce thread.

Le fait est qu'organiser un serveur pvp serait du boulot, et demanderait des ajustements a tout un tas de niveaux, engendrerait de sérieux "écarts" vis-à-vis le background, et n'est sûrement pas une priorité de Blizzard au jour d'aujourd'hui.

A part ça, flamer ceux qui disent "j'aimerais bien" juste pour le plaisir, je vois pas l'intérêt...
Citation :
Publié par Clairlune
Beaucoup de gens qui parlent sans connaitre... J'ai joué sur camlann et ca a été pour moi une des plus intense et enrichissante expériences de jeu que j'ai pu faire. Je peux me tromper mais nimporte quel joueur ayant sérieusement joué sur camlann, vous dira que c'est un de ses meilleurs moments de jeu.
Clairement, +1000.
Citation :
Publié par Galor
Tu n'as jamais constaté aucune dérive sur ton serveur PvP, aucun abus du système où tu ne t'es jamais fait camp ton corps par des hordeux ou one shot par un adversaire qui se baladait dans ta zone 10-20 ?
J'ai constaté des dérives sur t4c (kikoo kikoo je suis niveau 90 et je vais pk du noob niveau 5 au pont gob !) et pourtant la communauté Apocalypse est l'une de celle qui a su garder contact le plus longtemps après la disparition de t4c goa.

J'ai constaté des dérives sur DAoC (kikoo kikoo je suis niveau 50 full sc et je vais faire du greykill aux abysses et m'assurer que le noob se mangent des points de constitution en moins !) et pourtant aucun serveur ne m'aura autant amusé que Camlann.

J'ai constaté des dérives sur UO et pourtant le frisson présent en permanence sur ce jeu participait à son charme.

Est-ce si dur à imaginer que n'avoir aucun allié sauf dans sa guilde puisse procurer du plaisir ?
Citation :
Publié par Galor
C'est bien pour ça qu'on y va, naabz :X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés